[Ville] Cubestantinople
+6
lucasrio267
Toknar_11
RobinLine
Mortumee
kant_ck
norback
10 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Africube
Page 1 sur 1
[Ville] Cubestantinople
Après 3 jours de dur labeur, je suis fier de vous annoncer la création d'une nouvelle ville: Cubestantinople!
Comme vous pouvez le voir, les bâtiments sont majoritairement en sable avec des touches de bois et de sandstone.
La ville est accessible par métro (ligne cyan entre Mos Eisly et Woodcube).
Niveau construction, nous avons une mine commune (optimisé), une oasis, une taverne, un bazar, un souk, un minaret, un port et son phare.
Il reste à créer des bains publics, le palais, des remparts et bien évident des maisons pour remplir l'espace.
Si vous souhaitez vous y installer ou donner un coup de main, merci de me demander in-game, j'vous trouverais un emplacement.
PS: Non, le QG d'Al Cubida ne se situe pas ici, inutile de venir y cherchernotre chef le dirigeant de ces terroristes!
Comme vous pouvez le voir, les bâtiments sont majoritairement en sable avec des touches de bois et de sandstone.
La ville est accessible par métro (ligne cyan entre Mos Eisly et Woodcube).
Niveau construction, nous avons une mine commune (optimisé), une oasis, une taverne, un bazar, un souk, un minaret, un port et son phare.
Il reste à créer des bains publics, le palais, des remparts et bien évident des maisons pour remplir l'espace.
Si vous souhaitez vous y installer ou donner un coup de main, merci de me demander in-game, j'vous trouverais un emplacement.
PS: Non, le QG d'Al Cubida ne se situe pas ici, inutile de venir y chercher
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Re: [Ville] Cubestantinople
Mais où est le harem ?
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Dans le palais, pardi :D
(Et je veux un accès privé !)
(Et je veux un accès privé !)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
RobinLine a écrit:J'ai hate de venir voir ! Félicitations :)
Et de faire une 25ème maison?
Tout à fait !
Et n'étant pas là jusqu'à la rentrée puis étant en classe prépa ensuite, je mettrai 6 mois à la faire :P
Et n'étant pas là jusqu'à la rentrée puis étant en classe prépa ensuite, je mettrai 6 mois à la faire :P
Tu as fait tout ça en 3 jours ? Félicitation, je viendrais peut-être m'installer, l'architecture me plait bien.
lucasrio267- Messages : 16
En 3 jours, oui! Seul, non!
Mortumee et Bloodman sont venus m'aider dés le premier soir lors de la construction de la maison témoin qui a défini le style architectural de la zone et qui ont beaucoup par la suite aider à améliorer l'esthétique de la zone.
Par la suite, j'ai eu les premiers habitants (Shisha, Obaned, Toknar, etc...) ainsi que l'aide de personne comme flambius qui a remplacé pas mal de sol en terre aux alentours de la zone par du sable.
Bref, des choses comme je les aime: du gros boulot communautaire! Un grand merci à eux!
Mortumee et Bloodman sont venus m'aider dés le premier soir lors de la construction de la maison témoin qui a défini le style architectural de la zone et qui ont beaucoup par la suite aider à améliorer l'esthétique de la zone.
Par la suite, j'ai eu les premiers habitants (Shisha, Obaned, Toknar, etc...) ainsi que l'aide de personne comme flambius qui a remplacé pas mal de sol en terre aux alentours de la zone par du sable.
Bref, des choses comme je les aime: du gros boulot communautaire! Un grand merci à eux!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
@Swissing :
Cher voisin,
Tu as peut-être remarqué que certaines maisons sont reliées entre elles par des petites passerelles. Comme j'aime bien cette idée, je me suis permis d'en faire une entre nos deux maisons. Si ça te plait, tu n'as qu'à ajouter une double porte dans ton mur. Sinon n'hésite pas à tout casser.
Cher voisin,
Tu as peut-être remarqué que certaines maisons sont reliées entre elles par des petites passerelles. Comme j'aime bien cette idée, je me suis permis d'en faire une entre nos deux maisons. Si ça te plait, tu n'as qu'à ajouter une double porte dans ton mur. Sinon n'hésite pas à tout casser.
Jib- Messages : 75
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Bravo ! C'est super bien fait, ça donne envie d'y faire un tour...
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
Ahaha merci ! C'est fait pour ! ;)
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Magnifique, je passerai à l'occasion, quand j'aurais récup mon PC :'(
stanloul0909- Messages : 42
Rôle: Alcooli... Philosophe