Projet ville feu/eau
+8
Warzouz
koriggan26
Mortumee
norback
PeterScience
SherrifPepper
zearcta
Carikal
12 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet ville feu/eau
Bon, ces derniers temps, a part miner et bucher et après avoir terminé ma maison a Celestar, je ne savait plus quoi faire jusqu’à ce que j'ai eu une idée de projet. Ce serait plutot un petit village avec des maisons ronde et/ou carrés. Voici quelques screen de ce que ca peut donner: (Désolé pour la taille des images, mais je sais pas faire autrement sinon elles étaient trop grande et de toute façon je veux pas trop recommencer )
Voila mes idées, mais j'aimerais avoir quelques avis. Si ce projet est accepté, soit je fais un peux près la même chose, ou sinon que avec que de l eau toute seule ou que avec du feu. Moi j aime bien les deux mais ça peut paraitre un peu bizarre, je vous l'accorde.
J'espere que l'idée vous plaira, par contre je dois encore trouver un emplacement dans un biome assez plat. Pourquoi pas dans le désert puisque j'utilise du sable? Bon j'examinerai un peu plus la carte et je vous tiens au courant.
Voila mes idées, mais j'aimerais avoir quelques avis. Si ce projet est accepté, soit je fais un peux près la même chose, ou sinon que avec que de l eau toute seule ou que avec du feu. Moi j aime bien les deux mais ça peut paraitre un peu bizarre, je vous l'accorde.
J'espere que l'idée vous plaira, par contre je dois encore trouver un emplacement dans un biome assez plat. Pourquoi pas dans le désert puisque j'utilise du sable? Bon j'examinerai un peu plus la carte et je vous tiens au courant.
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Re: Projet ville feu/eau
Salut ! :)
Si je peux me permettre un conseil, fais aussi des bâtiments plus grands et plus compliqués, histoire de diversifier la taille et le style !
Voili, Voilou
Si je peux me permettre un conseil, fais aussi des bâtiments plus grands et plus compliqués, histoire de diversifier la taille et le style !
Voili, Voilou
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Oui, oui t'inquiete ce ne sont que des exemples histoire de vous montrer un peu de quoi je parle,mais merci, je ferrais surement une espece de pyramide ou de temple du meme genre
J'aime bien, et en effet je pense que le désert est plus approprié
Pour la tailles des images ne t'excuses pas, c'est soit ça soit mettre sous spoiler
Par contre, 'faut un endroit bien à part pas trop près des autres constructions car c'est moins dans le style du reste des constructions, je pense (enfin, je suis pas admin, je donne mon avis).
Pour la tailles des images ne t'excuses pas, c'est soit ça soit mettre sous spoiler
Par contre, 'faut un endroit bien à part pas trop près des autres constructions car c'est moins dans le style du reste des constructions, je pense (enfin, je suis pas admin, je donne mon avis).
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Oui t'as tout a fait raisons sherrif, en plus j ai eu une idée pour les deux petites tourelles, je veux en faire beaucoup plus hautes un peu comme "les tours jumelles" lave et eau.
Je trouverai un endroit bien éloigné car le feu se voit de loin et je veux pas 'casser' la paysage
Je trouverai un endroit bien éloigné car le feu se voit de loin et je veux pas 'casser' la paysage
Donc comme je te le disais IG l'autre jour, je suis avec toi et je veux bien t'aider.
Ce qui m'étonne, c'est que ça ne ressemble pas trop à ce que tu m'avais décrit mais bon, j'aime beaucoup !
Ce qui m'étonne, c'est que ça ne ressemble pas trop à ce que tu m'avais décrit mais bon, j'aime beaucoup !
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
Oui j ai change un peu mes plans
Bon, je pense avoir trouvé un emplacement pour mon projet:
Les coordonnées sont a peu près vers x:20800 et z:19500 . Ce n'est pas le meilleur désert et il est assez proche du 'manoir de mephystos' et de 'Mouton Land' mais après les autres désert sont vraiment trop éloignés du métro en je me sentirai un peu seule .
En jaune j'ai entouré un village pnj que j'ai été voir. Peut être que vous voulez le garder, moi ça ne me dérange pas mais il est inhabité.
Voila, je n'attend plus que le feu vert des admins pour me lancer!
Les coordonnées sont a peu près vers x:20800 et z:19500 . Ce n'est pas le meilleur désert et il est assez proche du 'manoir de mephystos' et de 'Mouton Land' mais après les autres désert sont vraiment trop éloignés du métro en je me sentirai un peu seule .
En jaune j'ai entouré un village pnj que j'ai été voir. Peut être que vous voulez le garder, moi ça ne me dérange pas mais il est inhabité.
Voila, je n'attend plus que le feu vert des admins pour me lancer!
Tu peux y aller vu que t'es assez loin des autres projets alentours.
Pour ce qui est du village PNG, si tu le souhaites, tu peux le raser (vu qu'il est vide) tant que le résultat donne un aspect naturel.
Si t'as moyen en bonus, d'aller jeter un oeil à la pyramide entourée de cactus située un peu plus loin et lui mettre un coup de pioche en bois pour savoir d'où elle sort, ca serait sympa.
Pour ce qui est du village PNG, si tu le souhaites, tu peux le raser (vu qu'il est vide) tant que le résultat donne un aspect naturel.
Si t'as moyen en bonus, d'aller jeter un oeil à la pyramide entourée de cactus située un peu plus loin et lui mettre un coup de pioche en bois pour savoir d'où elle sort, ca serait sympa.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Ah zut je ne l'avais pas vu, je te dis ça tout de suite!
j ai jeté un coup d'oeuil a cette pyramide et c est un "abri pour aventurier" mais la pioche en bois ne marche pas pour l instant alors j essayerai plus tard quand vous aurez fini de trifouiller les fichiers
J'crois que c'était un abri de la guilde des explorateur, j'me souviens m'être posé la question il y a bien longtemps.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
yep abris d'aventurier je confirme, je l'est mis sur la carte mais j'ai pas mis de coup de pioche pour voir a l'occaz on verra ça.
C'est trop vieux pour le coup de pioche de toute façon, t'embête pas.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
L'endroit est pas mal. En plus la route ne passe pas loin.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
oui c'est un bon emplacement mais après il reste le problème majeur du ''comment vas-tu trouver toute cette sandstone?'' et bien je me propose volontiers comme donneur de ressources en sable et sandstone mais aussi pour la lave si tu veux pour que tu puisses aller plus vite pour tes bâtiments et je te propose une petite idée a prendre ou pas en compte: au lieu de faire des bâtiments avec de l'eau ET de la lave pourquoi ne ferais tu pas deux zones de la ville avec deux styles différents ? comme par exemple un endroit en eau et sandstone et un autre en stonebricks et lave ? A toi de voir c'est juste une idée
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
MMMMMMM CA ça peut sentir le point de départ pour mon idée de circuits de bateaux. (si tu es d'accord tu en parle à Neverz car je lui ai aussi demandé mais il ne m'as pas répondu )
EDIT :
J'avais pas vu ton message Blooow . C'est une bonne idée et en plus Cari je te propose d'utiliser tes "tours jumelles" comme limite du quartier.
EDIT :
Blooow a écrit:je te propose une petite idée a prendre ou pas en compte: au lieu de faire des bâtiments avec de l'eau ET de la lave pourquoi ne ferais tu pas deux zones de la ville avec deux styles différents ? comme par exemple un endroit en eau et sandstone et un autre en stonebricks et lave ?
J'avais pas vu ton message Blooow . C'est une bonne idée et en plus Cari je te propose d'utiliser tes "tours jumelles" comme limite du quartier.
Rôle:
Bon je vais faire court parceque je venais de rédiger mes réponses a tout le monde, mais internet a craché alors je dois recommencer
POur commencer:
@Warzouz: Oui j'ai vu la route et elle est bien pratique! Il ne faut pas oublier le métro qui ne passa pas loin non plus!
@Blooow: Merci beaucoup Blooow et j'accepte vivement cette offre mais garde en quand meme pour toi! Et puis de toute facon je vais terra former alors je vais en récupérer du sable.
Aussi, si Mortu et Koriggan sont d'accord, je vais casser l'abri pour récupérer les matériaux aussi.
@Peter: Oui Peter tu peux faire ton projet du moment que ca ne me dérange pas (je ne pense pas mais bon...) et que ce soit pas trop encombrant.
Sinon, je serais vraimet heureuse d avoir quelques coups de mains (en gros N'HESITEZ PAS!)
Voila tout! passez tous une très bonne soirée!
PS: Ah oui! j'oubliais, si les modos peuvent installer un coffre lié, ce serait vraiment pratique pour les ressources et ca évote trop de déplacement pour ceux qui sont généreux
POur commencer:
@Warzouz: Oui j'ai vu la route et elle est bien pratique! Il ne faut pas oublier le métro qui ne passa pas loin non plus!
@Blooow: Merci beaucoup Blooow et j'accepte vivement cette offre mais garde en quand meme pour toi! Et puis de toute facon je vais terra former alors je vais en récupérer du sable.
Aussi, si Mortu et Koriggan sont d'accord, je vais casser l'abri pour récupérer les matériaux aussi.
@Peter: Oui Peter tu peux faire ton projet du moment que ca ne me dérange pas (je ne pense pas mais bon...) et que ce soit pas trop encombrant.
Sinon, je serais vraimet heureuse d avoir quelques coups de mains (en gros N'HESITEZ PAS!)
Voila tout! passez tous une très bonne soirée!
PS: Ah oui! j'oubliais, si les modos peuvent installer un coffre lié, ce serait vraiment pratique pour les ressources et ca évote trop de déplacement pour ceux qui sont généreux
Ah oui! désolé pour le message double mais c'est important!
Blooow ton idée de quartier et très bien, j'y avais pensé et apres je me suis dis "mais pourquoi pas faire deux en un!" et au final je prefere faire deux quartiers. Ca rend déja le village un peu plus grand
Merci a tous pour les conseils et tout le reste!
Blooow ton idée de quartier et très bien, j'y avais pensé et apres je me suis dis "mais pourquoi pas faire deux en un!" et au final je prefere faire deux quartiers. Ca rend déja le village un peu plus grand
Merci a tous pour les conseils et tout le reste!
J'aime bien le concept du mariage eau/feu. Ça me fait penser à des constructions basées sur ce principe que j'ai déjà vu sur le net, genre double hélice de feu et de lave.
Moi ça me plaît bien :)
Et si elle fait son projet dans un désert, elle ne devrait pas avoir trop de mal à trouver de la sandstone...
Moi ça me plaît bien :)
Et si elle fait son projet dans un désert, elle ne devrait pas avoir trop de mal à trouver de la sandstone...
Oui c'est vrai je me sens bête en fin de compte mais bon si tu as besoin d'aide Carikal je suis là
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Comme souvent, je suis là niveau terraform et végétation... (Parce que j'aime ça moi)
Rôle:
Bon, j'avais finis les halles (enfin presque) et j ai pas mal terraformer jusq'ua ce que 3 creepers explosent aux halles . Je recommence du coup!
Allez, du nerf! 3 petits trou et après c'est fini
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
C'est cool ça !(désolé j'ai pas pu aider je passe dès que possible)
Rôle:
Page 1 sur 2 • 1, 2