Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

+4
golemino
makavelik3
norback
GIBellagio
8 participants

Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  GIBellagio Jeu 8 Sep 2011 - 18:07

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Banprojet

Celestya est une ville qui à été fondée il y à 1000 ans de cela par des hommes qui, ayant été expulser de force de leur pays d'origine par un tyran nommé GroCube IV furent obligé de chercher une nouvelle terre d' accueille. C'est alors que par une journée de brouillard, les 100 exclus de GroCube découvrirent un paysage somptueux, des falaise gigantesques, des aigles et des vallées profondes peuplées d’animaux fantastique.
Il n'y eu aucune discutions, Celestya était née.
Aujourd’hui, la ville fait la fierté du pays de Mine's; une des régions les plus montagneuses de Rodwin, les maisons sur flanc de falaise attirent toutes la curiosité des visiteurs qui, le plus souvent, tombent amoureux de l'endroit et y revienne touts les ans, ou même, n'y reparte jamais.....


Voici maintenant quelques photos de tests réalisés pour trouver le style et les caractéristiques de le ville, ces photos ont été prise sur un serveur privée spécialement crée pour l'occasion.

~~~~~~~~~~
[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise 20110701173639

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise 20110701173705

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise 20110701173740

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise 20110701173749

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise 20110701173816

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise 20110701173914

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise 20110701173943
~~~~~~~~~~ Par Minefreak68 ~~~~~~~~~~


Dernière édition par GIBellagio le Ven 16 Sep 2011 - 15:04, édité 1 fois
GIBellagio
GIBellagio

Messages : 126
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  GIBellagio Jeu 8 Sep 2011 - 18:10

Voila je crée rapidement le topic, pour que l'on puisse commencer à y travailler. Je retoucherai le texte principal plus tard (j'ai déjà mes idées la dessus et il faut encore que je m'entretienne avec khios).

Voila !

A nous maintenant ! B-)
GIBellagio
GIBellagio

Messages : 126
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  norback Jeu 8 Sep 2011 - 19:53

Ancien topic déplacé dans l'antre d'herbobrine.

Vu que la zone a l'air sympa, j'viendrais surement m'y installer vite fait. Par contre, je ne crois pas que le nom de "Mine's" soit garder pour le pays, vu que c'était une zone que minefreak voulait contrôler totalement et que le nom découle à mon avis de là.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  makavelik3 Ven 16 Sep 2011 - 10:13

Voilà je viens donner quelques nouvelles concernant l’avancée des travaux :
Les routes ont quasiment toutes été faites (GIBellagio peut être ?)
L’entrée de la ville est aménagée (Bell agio si ça te convient ?)
Ma résidence est presque terminer encore quelques déco et ça sera bon.
Si il y a des personnes intéressés pour venir s’installer n’hésiter pas pour demander un emplacement IG a GIBellagio.

:up:
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  GIBellagio Ven 16 Sep 2011 - 15:13

makavelik3 a écrit:
Les routes ont quasiment toutes été faites (GIBellagio peut être ?)
L’entrée de la ville est aménagée (Bellagio si ça te convient ?)

Oui et oui ! :-D

D'ailleurs, pour l'arrivée de métro, ton passage est vraiment pas loin de la ligne, à voir, mais je pense qu'une simple étape en plus suffira. Pas besoin de refaire un tracer.

J'ai d'ailleurs commencer ma demeure. A voir, peut etre un peu trop imposant, mais j'ai voulu tester qqch d'un peu différent, en bordure de montagne et pas directement sur le flanc.Tu me diras ce que tu en penses.

Sinon, au bout du chemin vers ta maison j'ai réalisé un pont jusque une montagne isolée. Je pense bien y mettre la mairie ca sera impec' ! :up:
Tu regarderas d'ailleurs, juste derrière cette montagne le paysage est magnifique, avec même une petite plage. On ira à deux au pire.

Enfi, voilà le projet se développe, on attend les aventuriers !

NB : J'ai édité le premier post, pas besoin de créer une nouvelle zone Mine's.

NB2 : Je ferai qques screen ce soir ;-)
GIBellagio
GIBellagio

Messages : 126
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  makavelik3 Dim 18 Sep 2011 - 18:51

J'ai commencer un petit peu la mairie en faite j'ai fait en gros les grandes lignes tu me dira ce que tu en pense bellagio.
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  GIBellagio Mer 21 Sep 2011 - 11:52

Bon Maka, désolé, hier j'ai complétement craqué sous la pression, j'ai quasiment rasé toute la montagne sur laquelle tu as construit la mairie.

'Fin j'ai quand même laissé le batiment ! :-D

En fait dans mon idée, je voyais vraiment une Mairie Mégalo qui prend toute la place sur ce bout de rocher. Après ce se discute, je peux toujours reformer le haut de la montagne ...

Sinon, ça avance pas mal, j'ai vu que tu étais plutôt bien installé !

Au passage, j'ai crée l'article wiki de la ville...
GIBellagio
GIBellagio

Messages : 126
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  makavelik3 Mer 21 Sep 2011 - 16:35

GIBellagio a écrit:Bon Maka, désolé, hier j'ai complétement craqué sous la pression, j'ai quasiment rasé toute la montagne sur laquelle tu as construit la mairie.

'Fin j'ai quand même laissé le batiment ! :-D

En fait dans mon idée, je voyais vraiment une Mairie Mégalo qui prend toute la place sur ce bout de rocher. Après ce se discute, je peux toujours reformer le haut de la montagne ...

Sinon, ça avance pas mal, j'ai vu que tu étais plutôt bien installé !

Au passage, j'ai crée l'article wiki de la ville...

Pas de probleme je savais pas trop comment tu voyais la construction de la mairie alors je me suis lancer et commencer un petit truc.
Serais tu un peu megalo aussi pour souhaiter une mairie aussi grande LOL :-D
E n tout cas compte sur moi pour te donner un coup de main
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  GIBellagio Mer 21 Sep 2011 - 17:00

Complétement Megalo, tu penses qu'on peux devenir aussi fou que le couple toknar/mortu ? :-D

Et encore je ne dévoile pas tout... Aller juste pour commencer, j'avais pensé faire un opéra, dans la montagne sous la mairie... Vu mon temps de jeu j'en ai pour 6 mois, mais au moins les idées ne manquent pas !

Sinon, makavelik, tu trouves pas que ma maison est un poil trop "visible"... Au final je suis pas très fan.
GIBellagio
GIBellagio

Messages : 126
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  makavelik3 Mer 21 Sep 2011 - 23:57

Un petit screen histoire de voir l'avancer des travaux:
[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise 2011-013

Pour ta maison bellagio c'est vrai qu'elle en impose lol mais tu domine toute la cité ainsi B-)
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  GIBellagio Jeu 22 Sep 2011 - 17:05

Yes je vais la réduire ou la détruire je sais pas encore...

Sinon, joli tes éclairages, j'avais mis des torches mais j'aimais pas trop, là c'est top !
GIBellagio
GIBellagio

Messages : 126
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  golemino Jeu 22 Sep 2011 - 18:37

Joli!
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  makavelik3 Dim 25 Sep 2011 - 23:15

Ca y est Celestya a sa propre station de metro ( un grand merci a Warzouz encore ) et un acces a la ville alors n'hesiter pas a venir vous installer il suffit de demander IG a GIBellagio ou a moi.
Voici quelques screen:
[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise 2011-014

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise 2011-015
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  GIBellagio Lun 26 Sep 2011 - 10:59

Trop fort ce Maka ! Et merci à Warzouz !

J'ai commencé la mairie, et j'ai pensé à petit truc sympa, faudra que je te montre ça Maka !
GIBellagio
GIBellagio

Messages : 126
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  makavelik3 Lun 26 Sep 2011 - 11:16

GIBellagio a écrit:Trop fort ce Maka ! Et merci à Warzouz !

J'ai commencé la mairie, et j'ai pensé à petit truc sympa, faudra que je te montre ça Maka !

J'ai vu pour la mairie ta vu les choses en grand LOL si tu as besoin d'aide pour la construction n'hésite pas.
Je me suis permis d' autoriser Roondar2 a s'installer a Celestya il a choisi un emplacement a cote des escaliers pour descendre sur la plaine.
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  Warzouz Lun 26 Sep 2011 - 11:23

Normalement, la station et le couloir d'accès est creeper proof, ils peuvent passer sur le toir, mais ils tombent dans l'eau et exploseront sans dommage aux structures. Ils peuvent éventuellement arriver par la falaise (c'est quand même bien torché) passer sur le toit au dessus des rails, tomber au bout et remonter sur les rails. Autant dire que c'est fortement improbable.

Par contre, gare aux araignées...

Du coté Celestya, attention à l'escalier, la zone est peu sécurisée. Je vous laisse le soin de la décoration du chemin d'accès (demi-dalles au sol ? Décorations verticale ?)

J'ai fait une porte pour une éventuelle route vers le Minebowl. A voir si c'est utile. Si ça ne l'est pas, vous la supprimerez.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  roondar2 Lun 26 Sep 2011 - 17:32

Je suis d'accord. Je vais m'installer et je prefere ne pas voir mes constructions faire boom. même quand je serais installer d'ailleur.

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  zearcta Mer 29 Jan 2014 - 17:42

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise 683e3980-e580-4ab0-93f6-3af9891d3b9a

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  rodwin Mer 29 Jan 2014 - 23:18

Gaffe à l'orthographe quand même. Ça gâche le travail fourni, c'est dommage.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  zearcta Jeu 30 Jan 2014 - 21:51

J'avais pas fait gaffe je reconnais...

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  zearcta Mer 11 Juin 2014 - 22:05

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise A4619d3b-acd7-4b0a-b6c1-3107a454c194

J'ai tenu compte de ton commentaire, merci beaucoup !

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Celestya la ville à flanc de falaise Empty Re: [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum