Info MAJ version finale (RC)
+29
Gnocchis
Preizhour
Pomokuri
roondar2
la_fougere
TKG926
piggyz
makavelik3
smx22
ironik66
coumn
Bobob_
golemino
NeKoLuK
kant_ck
Mortumee
rodwin
Swissing
Zaldoras
Warzouz
Thalq
Obaned
GIBellagio
Stigal
Toknar_11
Flambius
Ghomerr
Gothz
norback
33 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Info MAJ version finale (RC)
Je ne me suis pas connecté, mais ça a l'air pas mal, notamment la réduction des temps de minage ainsi que la récupération des escaliers.J'aimais assez bien le concept de la destruction de produits finis, mais le problème était que c'était pas cohérent du tout...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Au fait, très étrange : j'ai les nouveaux sons des portes alors que je n'ai pas installé la RC2. Je suis toujours en Pre5. Et j'ai les nouveaux sons sur l e serveur réel en 1.7.3.
Bizare ce truc...
Bizare ce truc...
Micro-Maj quelle que soit la version utilisée apparemment.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
J'ai lu sa quelque pars mais ou...
Sinon je viens de voir sa sur une description de la rc2 :
- Impossible de jouer en multijoueurs à cause d’un message d’erreur « The server responded with an invalid server key »
Sinon quelqu'un sait ou il y a un portail vers l'end sur le serveur test ?
Sinon je viens de voir sa sur une description de la rc2 :
- Impossible de jouer en multijoueurs à cause d’un message d’erreur « The server responded with an invalid server key »
Sinon quelqu'un sait ou il y a un portail vers l'end sur le serveur test ?
roondar2- Messages : 254
J'ai réussi à me connecté au serveur alt en multi après l'installation en RC2 (pour tester). Ca marchait sans problème.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
J'ai essayer aussi et sa marche. je vois pas le problème...
Warzouz a écrit:Au fait, très étrange : j'ai les nouveaux sons des portes alors que je n'ai pas installé la RC2. Je suis toujours en Pre5. Et j'ai les nouveaux sons sur l e serveur réel en 1.7.3.
Bizare ce truc...
Je suis toujours en 1.7.3 pour aller sur Rodwin et j'ai aussi les nouveaux sons. D'ailleurs, les deux seuls que j'ai pu entendre (la porte et l'explosion d'un creeper) sont assez dégueux. Comme si qu'on les avait enregistré avec un micro naze. Et le son de la porte en elle-même est moche. Je préférais l'ancien son ^^'
NeKoLuK- Messages : 140
Moi aussi
Sinon les modo pourrait faire un portail vers l'endroit dans new rodville.
/give item 120 12
Et faire un portail avec :
b=bloc portail
v = vide
vbbbv
bvvvb
bvvvb
bvvvb
vbbbv
Le tout a plat.
Sinon les modo pourrait faire un portail vers l'endroit dans new rodville.
/give item 120 12
b=bloc portail
v = vide
vbbbv
bvvvb
bvvvb
bvvvb
vbbbv
Le tout a plat.
Vers "The End" ?
Le serveur se veut rester le plus proche du jeu original et s'adapter à lui. Si les portails sont dans les donjons, on en trouvera un, et on en fera plutôt une ville avec un accès facile au portail. Ca sera plus rigolo.
Par contre, le bug des barrières sous la terre a été corrigé, je vauis donc modifier dès maintenant les fermes (blé, melon, citrouilles). Il faudra donc marcher doucement pour replanter. maintenant.
Le serveur se veut rester le plus proche du jeu original et s'adapter à lui. Si les portails sont dans les donjons, on en trouvera un, et on en fera plutôt une ville avec un accès facile au portail. Ca sera plus rigolo.
Par contre, le bug des barrières sous la terre a été corrigé, je vauis donc modifier dès maintenant les fermes (blé, melon, citrouilles). Il faudra donc marcher doucement pour replanter. maintenant.
On pourrait d'ailleurs s'amuser à rénover le-dit donjon, en virant les spawners, toiles d'araignées, en remplaçant les stone bricks brisés et moussus par des stone bricks neufs, en rajoutant de la déco, etc... histoire d'avoir un endroit un peu plus accueillant. :)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Oui, ça pourrait être un projet sympa.
On trouver une bibliothèque, un accès à TheEnd, des cellules de prison. L'ensemble est souvent très cahotique, ce sont des "briques" qui sont installés un peu n'importe comment. Mais avec une peut de "restauration", on pourrait faire un truc sympa.
On trouver une bibliothèque, un accès à TheEnd, des cellules de prison. L'ensemble est souvent très cahotique, ce sont des "briques" qui sont installés un peu n'importe comment. Mais avec une peut de "restauration", on pourrait faire un truc sympa.
Quand Bukkit se sera mis à jour, je verrais si je peux détourner le portail vers le "The End" pour mon plugin ;)
Et pour info, j'ai pas avancé sur la customisation des portails. Je le ferais peut-être, un jour :P J'ai encore ma feuille de papier avec l'algo dessiné, donc ça va ;)
Et pour info, j'ai pas avancé sur la customisation des portails. Je le ferais peut-être, un jour :P J'ai encore ma feuille de papier avec l'algo dessiné, donc ça va ;)
On utilisera ce que tu as fait, c'est déjà beaucoup !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
rodwin a écrit:J'ai réussi à me connecté au serveur alt en multi après l'installation en RC2 (pour tester). Ca marchait sans problème.
Maintenant sa marche plus.
Portail posé à l'arrache sur le serveur alternatif dans la partie test pour newrodville juste à coté du portail vers le nether qui est dans de la glowstone.roondar2 a écrit:Sinon les modo pourrait faire un portail vers l'endroit dans new rodville.
/give item 120 12
b=bloc portail
v = vide
vbbbv
bvvvb
bvvvb
bvvvb
vbbbv
Le tout a plat.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Ok. Pendant le chargement de chunk j'ai crus voir de la lave en dessous ?
EDIT : J'ai essayer, le portail marche par contre les enderdragons eu c'est pas la même chose. Comme les piliers de soins. Donc on ne peut toujours pas revenir dans le monde normal sauf en mourant.
EDIT : J'ai essayer, le portail marche par contre les enderdragons eu c'est pas la même chose. Comme les piliers de soins. Donc on ne peut toujours pas revenir dans le monde normal sauf en mourant.
Dernière édition par roondar2 le Mer 16 Nov 2011 - 14:08, édité 2 fois
Lave obligatoire pour que ca marche.
Pourtant en solo j'en ai fait un sans lave qui a marcher... Par contre pas du premier coups, j'ai du casser un coup, puis remettre un bloc pour que sa fonctionne.
J'ai fait la porte, ca marchait pas et elle était trop proche des batiments, donc je l'ai intégralement détruit.
J'me suis souvenu que, dans le jeu, ils sont toujours au dessus du marre de lave.
J'en ai donc refait un autre un peu plus loin au dessus d'une marre de lave, ca a marché, j'ai pas cherché plus loin...
J'me suis souvenu que, dans le jeu, ils sont toujours au dessus du marre de lave.
J'en ai donc refait un autre un peu plus loin au dessus d'une marre de lave, ca a marché, j'ai pas cherché plus loin...
Forcement... C'est très bien comme sa de toutes façon.
De toute façon, comme il n'y a aucun mob, c'est pas super intéressant...
Oui, les enderdragons ne marchent donc pas en multi.
On serait pas en peacefull?
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15