Statut du passage en version finale.
+15
tybertpsy
makavelik3
la_fougere
Bobob_
Zaraquai
Ghomerr
Blodorag
CapitaineNessi
rodwin
piggyz
norback
Stigal
Mortumee
roondar2
Warzouz
19 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Statut du passage en version finale.
Je mettrais à jour mon plugin dès que Bukkit recommandera un build.
Sinon, aucune remarque. Un plan encore bien préparé ;)
Sinon, aucune remarque. Un plan encore bien préparé ;)
Re: Statut du passage en version finale.
Vu qu'on n'a pas de nouvelle de bukkit, je propose qu'on attende. Ca laissera plus de temps aux joueurs pour réagir.
Sans compter que la migration en elle même ne prendra pas très longtemps.
Pour le découpage de la map, je te laisse gérer.
Et pour la réouverture, on se fait une petite soirée spéciale ?
Sans compter que la migration en elle même ne prendra pas très longtemps.
Pour le découpage de la map, je te laisse gérer.
Et pour la réouverture, on se fait une petite soirée spéciale ?
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: Statut du passage en version finale.
oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui, et meme que je serais laaaa, j'en ai riiiiin a fout'
je suis meme pret a squatter chez piggyz pour l'occasion, c'est dire
je suis meme pret a squatter chez piggyz pour l'occasion, c'est dire
tybertpsy- Messages : 155
Age : 31
Re: Statut du passage en version finale.
J'espère que les feux passerons bientôt tous au vert.
Tout à fait d'accord pour se faire une soirée spéciale ouverture en espérant que je sois dispo ce soir la.
Tout à fait d'accord pour se faire une soirée spéciale ouverture en espérant que je sois dispo ce soir la.
makavelik3- Messages : 191
Age : 42
Re: Statut du passage en version finale.
tybertpsy a écrit:je suis meme pret a squatter chez piggyz pour l'occasion, c'est dire
Quand ça t'arrange, hein, fifrelin!
piggyz- Messages : 545
Age : 29
Profil
Rôle: Déesse diluvienne
Re: Statut du passage en version finale.
Bon, on ne coupe pas ce soir, mais la directive de ne pas conserver de stuff sur soi en quittant reste toujours d'actualité.
Par ailleurs, je crois qu'on avait dit qu'on relaçait le serveur en "difficile" si le param est disponible.
Par ailleurs, je crois qu'on avait dit qu'on relaçait le serveur en "difficile" si le param est disponible.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Statut du passage en version finale.
D'ailleurs je me demande, le plug-in minecart-mania est-il un must-have avant le lancement du serveur en 1.0.0 ?
En théorie, on ne devrait pas utiliser de métro avant un petit moment, donc on pourrait s'en passer pour les 2 premières semaines au moins.
En théorie, on ne devrait pas utiliser de métro avant un petit moment, donc on pourrait s'en passer pour les 2 premières semaines au moins.
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Statut du passage en version finale.
C'est pas faux.
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: Statut du passage en version finale.
C'est vrai que minecart mania me semble pas requis immédiatement pour le passage. Au pire on peut toujours faire un métro avec des rails boosters au début.
roondar2- Messages : 254
Re: Statut du passage en version finale.
J'ai une question sur le mode difficile, les mobs vont tatane plus fort, ok, mais la barre de faim va t'elle descendre à une vitesse pas possible ?
CapitaineNessi- Messages : 81
Age : 30
Profil
Rôle: Arpenteur du Nether
Re: Statut du passage en version finale.
Bonne question. En tout cas je m'occuperais de faire un champs dès ma première visite sur New Rodville. Par contre se sera peut-être pas le premier jour.
roondar2- Messages : 254
Re: Statut du passage en version finale.
On va voir. C'est surtout BB ou LogBlock qui me pose plus de soucis. On peut mettre Minecart mania en facultatif.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Statut du passage en version finale.
Il me semble qu'elle descend de la même manière, la seule différence, ce sera que l'on peut mourir de faim, contrairement au mode normal où on tombe à 0.5 coeurs, et au mode facile où on ne peut descendre sous les 5.
Sinon en effet, faudra avoir un version correct de LogBlock ou BBro, même si pour BBro, ça risque de ne pas se faire. :S
Sinon en effet, faudra avoir un version correct de LogBlock ou BBro, même si pour BBro, ça risque de ne pas se faire. :S
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Statut du passage en version finale.
Pour ces plugins je pense qui va falloir encore patienter mais je l’espère pas trop on croise les doigts
LogBlock is currently incompatible with Bukkit 1.0 (they messed up getConfig()). They are aware, so either wait until Bukkit fixes that, or use the latest LB version that still uses the old, depriciated config methods: LogBlock #43
EDIT: Now, you can also use LogBlock# 67 (this contains, besides the getConfig() workaround, some config changes and wasn't tested very well yet)
LogBlock, HawkEye and BigBrother will finally merge. This process will take a while (about a month), LogBlock will receive updates until it's done, don't worry. If you want to suggest features, or contribute: http://forums.bukkit.org/threads/33907
Lien: http://forums.bukkit.org/threads/info-admin-logblock-v1-41-custom-autoclearlog-custom-block-names-fixes-1337.4543/
LogBlock is currently incompatible with Bukkit 1.0 (they messed up getConfig()). They are aware, so either wait until Bukkit fixes that, or use the latest LB version that still uses the old, depriciated config methods: LogBlock #43
EDIT: Now, you can also use LogBlock# 67 (this contains, besides the getConfig() workaround, some config changes and wasn't tested very well yet)
LogBlock, HawkEye and BigBrother will finally merge. This process will take a while (about a month), LogBlock will receive updates until it's done, don't worry. If you want to suggest features, or contribute: http://forums.bukkit.org/threads/33907
Lien: http://forums.bukkit.org/threads/info-admin-logblock-v1-41-custom-autoclearlog-custom-block-names-fixes-1337.4543/
makavelik3- Messages : 191
Age : 42
Re: Statut du passage en version finale.
Ils disent qu'il est pas compatible avec bukkit 1.0, mais il n'y a pas encore de version officiellement stable (RB) de bukkit pour la 1.0. A voir donc quand on aura le RB, les plug-ins devraient être mis à jour assez rapidement à ce moment-là, du moins espérons-le.
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Statut du passage en version finale.
Gros problème égamelement
-> Le développement de MinecartMania est abandonné
http://forums.bukkit.org/threads/mech-minecart-mania-1-2-1060-on-hiatus.388/page-312
-> Le développement de MinecartMania est abandonné
http://forums.bukkit.org/threads/mech-minecart-mania-1-2-1060-on-hiatus.388/page-312
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Statut du passage en version finale.
Bon, reste plus que SK89Q annonce qu'il arrête de mettre à jour worldedit et worldguard, et ce sera vraiment parfait!
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: Statut du passage en version finale.
Ouiiii, un enchaînement de bonnes nouvelles pour le passage à une version plus récente...
Gé-nial !
Mais pourquoi ils abandonnent tous ? Ils ont peur de Ghommer ou quoi ?
Gé-nial !
Mais pourquoi ils abandonnent tous ? Ils ont peur de Ghommer ou quoi ?
Bobob_- Messages : 1296
Age : 30
Profil
Rôle: Bloblob
Re: Statut du passage en version finale.
En fait, comme le disait Mortu, c'est pas un plugin essentiel au départ. En plus, il existe des alternatives au moins pour le lancement (faut qu'elles ne soient pas abandonnées non plus)...
Sinon, on a toujours l'option de le faire nous même Ghommer a les compétence, et j'espère bien les acquerir. On se contenterai des fonctions dont on a le besoin
1- Arrêt et lancement avec direction (l'essentiel)
2- Booster plus efficace (quoi que...)
3- Panneaux Announce (pratique, mais pas essentiel)
4- Eventuellement purge des carts et bateaux. (finalement peu utilisé, existe par ailleurs)
5- Création et destruction de cart (Rainbow Runner, mais on peut faire autrement)
Le premier besoin nous permet de faire des stations en ligne. C'est le seul truc vraiment important. Le reste est secondaire ou peut-être fait avec Minecraft par défaut (ce qui n'était pas le cas avant).
Sinon, on a toujours l'option de le faire nous même Ghommer a les compétence, et j'espère bien les acquerir. On se contenterai des fonctions dont on a le besoin
1- Arrêt et lancement avec direction (l'essentiel)
2- Booster plus efficace (quoi que...)
3- Panneaux Announce (pratique, mais pas essentiel)
4- Eventuellement purge des carts et bateaux. (finalement peu utilisé, existe par ailleurs)
5- Création et destruction de cart (Rainbow Runner, mais on peut faire autrement)
Le premier besoin nous permet de faire des stations en ligne. C'est le seul truc vraiment important. Le reste est secondaire ou peut-être fait avec Minecraft par défaut (ce qui n'était pas le cas avant).
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Statut du passage en version finale.
Bah pour le lancement des cartes, on fait avec des rails boosters. Moins beaux mais ça peut remplacer.
roondar2- Messages : 254
Re: Statut du passage en version finale.
Le soucis, c'est que tout le système actuel devient inutilisable...
Donc refaire la cinquantaine de station sans compter qu'il faut alimenter chaque booster, en rajouter car ils sont moins puissants, etc...
Bref, le système de cart dans le jeu est plus que limité donc il faudra forcément un plugin similaire pour pas avoir à tout refaire.
Donc refaire la cinquantaine de station sans compter qu'il faut alimenter chaque booster, en rajouter car ils sont moins puissants, etc...
Bref, le système de cart dans le jeu est plus que limité donc il faudra forcément un plugin similaire pour pas avoir à tout refaire.
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: Statut du passage en version finale.
Warzouz a écrit:Gros problème égamelement
-> Le développement de MinecartMania est abandonné
http://forums.bukkit.org/threads/mech-minecart-mania-1-2-1060-on-hiatus.388/page-312
Je suis désole mais j’ai du mal à voir où il est mentionner que MinecartMania est abandonner, j’ai plutôt l’impression qu’ils bossent sur la mise à jour d’un autre Plug in (Spoutcraft), mais pas qu’ils laissent tomber MinecartMania ou alors j’ai mal lu.
http://forums.bukkit.org/members/afforess.42/
makavelik3- Messages : 191
Age : 42
Re: Statut du passage en version finale.
A la fin des vacances le gars dit qu'il fait une pause et qu'il reprends en septembre. Or depuis septembre, plus aucun dev. La dernière version compatible est pour Craftbukkit 880. Le topic a d'ailleurs été fermé.
A moins que je n'ai pas le bon topic et le bon plugin, mais je ne crois pas.
A moins que je n'ai pas le bon topic et le bon plugin, mais je ne crois pas.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Statut du passage en version finale.
"Development will resume September, 2011".
Donc en gros, il aurait du reprendre le taffe sur ce plugin il y a 3 mois.
Après, il a peut être rien fait car son plugin restait compatible avec les versions de bukkit sorti depuis.
EDIT: Grillé par Warzouz.
Pour moi, c'est bien lui, il n'y a pas de confusion sur le plugin ou le dev si ce n'est que le plugin est annoncé comme compatible avec la version 1060.
Donc en gros, il aurait du reprendre le taffe sur ce plugin il y a 3 mois.
Après, il a peut être rien fait car son plugin restait compatible avec les versions de bukkit sorti depuis.
EDIT: Grillé par Warzouz.
Pour moi, c'est bien lui, il n'y a pas de confusion sur le plugin ou le dev si ce n'est que le plugin est annoncé comme compatible avec la version 1060.
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Info MAJ version finale (RC)
» Passage en 1.8
» Statut du serveur
» [Idée de Plugin] Statut serveur
» Le passage en 1.4
» Passage en 1.8
» Statut du serveur
» [Idée de Plugin] Statut serveur
» Le passage en 1.4
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum