Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Statut du passage en version finale.

+15
tybertpsy
makavelik3
la_fougere
Bobob_
Zaraquai
Ghomerr
Blodorag
CapitaineNessi
rodwin
piggyz
norback
Stigal
Mortumee
roondar2
Warzouz
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Statut du passage en version finale. - Page 3 Empty Re: Statut du passage en version finale.

Message  Ghomerr Lun 21 Nov 2011 - 20:40

Je mettrais à jour mon plugin dès que Bukkit recommandera un build.

Sinon, aucune remarque. Un plan encore bien préparé ;)
Ghomerr
Ghomerr

Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Statut du passage en version finale. - Page 3 Empty Re: Statut du passage en version finale.

Message  rodwin Mar 22 Nov 2011 - 2:09

Vu qu'on n'a pas de nouvelle de bukkit, je propose qu'on attende. Ca laissera plus de temps aux joueurs pour réagir.
Sans compter que la migration en elle même ne prendra pas très longtemps.
Pour le découpage de la map, je te laisse gérer.

Et pour la réouverture, on se fait une petite soirée spéciale ?
rodwin
rodwin

Rôle: Vapeur compulsive

Message  tybertpsy Mar 22 Nov 2011 - 7:12

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui, et meme que je serais laaaa, j'en ai riiiiin a fout' :drown:

je suis meme pret a squatter chez piggyz pour l'occasion, c'est dire B-)
tybertpsy
tybertpsy

Message  makavelik3 Mar 22 Nov 2011 - 7:35

J'espère que les feux passerons bientôt tous au vert.
Tout à fait d'accord pour se faire une soirée spéciale ouverture en espérant que je sois dispo ce soir la.
makavelik3
makavelik3

Message  piggyz Mar 22 Nov 2011 - 17:27

tybertpsy a écrit:je suis meme pret a squatter chez piggyz pour l'occasion, c'est dire B-)

Quand ça t'arrange, hein, fifrelin!
piggyz
piggyz

Rôle: Déesse diluvienne

Message  Warzouz Mar 22 Nov 2011 - 17:40

Bon, on ne coupe pas ce soir, mais la directive de ne pas conserver de stuff sur soi en quittant reste toujours d'actualité.

Par ailleurs, je crois qu'on avait dit qu'on relaçait le serveur en "difficile" si le param est disponible.
Warzouz
Warzouz

Rôle: Déménageur nihiliste

Message  Mortumee Mar 22 Nov 2011 - 17:49

D'ailleurs je me demande, le plug-in minecart-mania est-il un must-have avant le lancement du serveur en 1.0.0 ?
En théorie, on ne devrait pas utiliser de métro avant un petit moment, donc on pourrait s'en passer pour les 2 premières semaines au moins.
Mortumee
Mortumee

Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Message  rodwin Mar 22 Nov 2011 - 17:50

C'est pas faux.
rodwin
rodwin

Rôle: Vapeur compulsive

Message  roondar2 Mar 22 Nov 2011 - 17:55

C'est vrai que minecart mania me semble pas requis immédiatement pour le passage. Au pire on peut toujours faire un métro avec des rails boosters au début.

roondar2

Message  CapitaineNessi Mar 22 Nov 2011 - 18:55

J'ai une question sur le mode difficile, les mobs vont tatane plus fort, ok, mais la barre de faim va t'elle descendre à une vitesse pas possible ?
CapitaineNessi
CapitaineNessi

Rôle: Arpenteur du Nether

Message  roondar2 Mar 22 Nov 2011 - 18:59

Bonne question. En tout cas je m'occuperais de faire un champs dès ma première visite sur New Rodville. Par contre se sera peut-être pas le premier jour.

roondar2

Message  Warzouz Mar 22 Nov 2011 - 19:17

On va voir. C'est surtout BB ou LogBlock qui me pose plus de soucis. On peut mettre Minecart mania en facultatif.
Warzouz
Warzouz

Message  Mortumee Mar 22 Nov 2011 - 19:25

Il me semble qu'elle descend de la même manière, la seule différence, ce sera que l'on peut mourir de faim, contrairement au mode normal où on tombe à 0.5 coeurs, et au mode facile où on ne peut descendre sous les 5.

Sinon en effet, faudra avoir un version correct de LogBlock ou BBro, même si pour BBro, ça risque de ne pas se faire. :S
Mortumee
Mortumee

Message  makavelik3 Mer 23 Nov 2011 - 11:08

Pour ces plugins je pense qui va falloir encore patienter mais je l’espère pas trop on croise les doigts :cry:

LogBlock is currently incompatible with Bukkit 1.0 (they messed up getConfig()). They are aware, so either wait until Bukkit fixes that, or use the latest LB version that still uses the old, depriciated config methods: LogBlock #43
EDIT: Now, you can also use LogBlock# 67 (this contains, besides the getConfig() workaround, some config changes and wasn't tested very well yet)

LogBlock, HawkEye and BigBrother will finally merge. This process will take a while (about a month), LogBlock will receive updates until it's done, don't worry. If you want to suggest features, or contribute: http://forums.bukkit.org/threads/33907

Lien: http://forums.bukkit.org/threads/info-admin-logblock-v1-41-custom-autoclearlog-custom-block-names-fixes-1337.4543/

makavelik3
makavelik3

Message  Mortumee Mer 23 Nov 2011 - 13:24

Ils disent qu'il est pas compatible avec bukkit 1.0, mais il n'y a pas encore de version officiellement stable (RB) de bukkit pour la 1.0. A voir donc quand on aura le RB, les plug-ins devraient être mis à jour assez rapidement à ce moment-là, du moins espérons-le.
Mortumee
Mortumee

Message  Warzouz Mar 29 Nov 2011 - 10:53

Gros problème égamelement

-> Le développement de MinecartMania est abandonné

http://forums.bukkit.org/threads/mech-minecart-mania-1-2-1060-on-hiatus.388/page-312
Warzouz
Warzouz

Message  norback Mar 29 Nov 2011 - 11:15

Bon, reste plus que SK89Q annonce qu'il arrête de mettre à jour worldedit et worldguard, et ce sera vraiment parfait! :-|
norback
norback

Rôle: Incinérateur des masses

Message  Bobob_ Mar 29 Nov 2011 - 11:20

Ouiiii, un enchaînement de bonnes nouvelles pour le passage à une version plus récente...

Gé-nial ! :-|

Mais pourquoi ils abandonnent tous ? Ils ont peur de Ghommer ou quoi ?
Bobob_
Bobob_

Rôle: Bloblob

Message  Warzouz Mar 29 Nov 2011 - 11:27

En fait, comme le disait Mortu, c'est pas un plugin essentiel au départ. En plus, il existe des alternatives au moins pour le lancement (faut qu'elles ne soient pas abandonnées non plus)...

Sinon, on a toujours l'option de le faire nous même Ghommer a les compétence, et j'espère bien les acquerir. On se contenterai des fonctions dont on a le besoin
1- Arrêt et lancement avec direction (l'essentiel)
2- Booster plus efficace (quoi que...)
3- Panneaux Announce (pratique, mais pas essentiel)
4- Eventuellement purge des carts et bateaux. (finalement peu utilisé, existe par ailleurs)
5- Création et destruction de cart (Rainbow Runner, mais on peut faire autrement)

Le premier besoin nous permet de faire des stations en ligne. C'est le seul truc vraiment important. Le reste est secondaire ou peut-être fait avec Minecraft par défaut (ce qui n'était pas le cas avant).
Warzouz
Warzouz

Message  roondar2 Mar 29 Nov 2011 - 15:57

Bah pour le lancement des cartes, on fait avec des rails boosters. Moins beaux mais ça peut remplacer.

roondar2

Message  norback Mar 29 Nov 2011 - 16:14

Le soucis, c'est que tout le système actuel devient inutilisable...
Donc refaire la cinquantaine de station sans compter qu'il faut alimenter chaque booster, en rajouter car ils sont moins puissants, etc...

Bref, le système de cart dans le jeu est plus que limité donc il faudra forcément un plugin similaire pour pas avoir à tout refaire.
norback
norback

Message  roondar2 Mar 29 Nov 2011 - 16:55

J'avais pas pensé à ça.

roondar2

Message  makavelik3 Mar 29 Nov 2011 - 17:01

Warzouz a écrit:Gros problème égamelement

-> Le développement de MinecartMania est abandonné

http://forums.bukkit.org/threads/mech-minecart-mania-1-2-1060-on-hiatus.388/page-312

Je suis désole mais j’ai du mal à voir où il est mentionner que MinecartMania est abandonner, j’ai plutôt l’impression qu’ils bossent sur la mise à jour d’un autre Plug in (Spoutcraft), mais pas qu’ils laissent tomber MinecartMania ou alors j’ai mal lu.
http://forums.bukkit.org/members/afforess.42/
makavelik3
makavelik3

Message  Warzouz Mar 29 Nov 2011 - 17:12

A la fin des vacances le gars dit qu'il fait une pause et qu'il reprends en septembre. Or depuis septembre, plus aucun dev. La dernière version compatible est pour Craftbukkit 880. Le topic a d'ailleurs été fermé.

A moins que je n'ai pas le bon topic et le bon plugin, mais je ne crois pas.
Warzouz
Warzouz

Message  norback Mar 29 Nov 2011 - 17:14

"Development will resume September, 2011".

Donc en gros, il aurait du reprendre le taffe sur ce plugin il y a 3 mois.
Après, il a peut être rien fait car son plugin restait compatible avec les versions de bukkit sorti depuis.

EDIT: Grillé par Warzouz.
Pour moi, c'est bien lui, il n'y a pas de confusion sur le plugin ou le dev si ce n'est que le plugin est annoncé comme compatible avec la version 1060.
norback
norback

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant