Bienvenue au nouveaux !
+20
Toknar_11
Chrisdo13
renauddelyon
cyrilbis
nodruob
Papanou
Ghomerr
arkama67
Tidamz
zijulo
DivineComedie
Morzal
kant_ck
Warzouz
Henri
diiktracy
Guinours
Theo_Rrible
norback
rodwin
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bienvenue au nouveaux !
Le serveur va exploser !
Le forum va sauter !
Les admins vont craquer !
Le serveur est limité à 20 places simultannées pour l'instant.
Donc si vous ne pouvez pas vous connecter ce soir, ne vous en plaignez pas !
Un upgrade du serveur est prévu dans les prochains jours.
Merci à Fanta et à Bob pour la vidéo, mais vous comprendrez que ça a des conséquences chez nous...
Je vous remercie de votre patience.
Le forum va sauter !
Les admins vont craquer !
Le serveur est limité à 20 places simultannées pour l'instant.
Donc si vous ne pouvez pas vous connecter ce soir, ne vous en plaignez pas !
Un upgrade du serveur est prévu dans les prochains jours.
Merci à Fanta et à Bob pour la vidéo, mais vous comprendrez que ça a des conséquences chez nous...
Je vous remercie de votre patience.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Re: Bienvenue au nouveaux !
Pour ceux qui peuvent, j'organise une visite guidée du serveur ce soir à 21h30!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Je veux en être !
:mc1:
Sans blague, je ne suis plus dispo jusqu'à une heure indéterminée, mais je repasserais ce soir, vers 23H00 au moins !
:mc1:
Sans blague, je ne suis plus dispo jusqu'à une heure indéterminée, mais je repasserais ce soir, vers 23H00 au moins !
J'allais oublier le plus important: J'arrête les visites de 3h par chat écrit, c'est trop éprouvant ^^. La visite sera donc courte vu que je communiquerai par l'intermédiaire de mumble.
Toutes les infos pour rejoindre ce système sont disponibles dans la partie du forum réservée aux whitelistés.
Essayer de vous faire un cart avant la visite, car y a pas mal de route à faire! :mc9:
Toutes les infos pour rejoindre ce système sont disponibles dans la partie du forum réservée aux whitelistés.
Essayer de vous faire un cart avant la visite, car y a pas mal de route à faire! :mc9:
Merci pour cette visite du serveur (même si j'ai dû vous quitter précipitamment ) c'était très sympa a vous.
Guinours- Messages : 18
Guinours a écrit:Merci pour cette visite du serveur (même si j'ai dû vous quitter précipitamment ) c'était très sympa a vous.
+1 L'accueil était impeccable ! j'ai choisi le bon serveur !
diiktracy- Messages : 18
Et encore, tu as galéré avec ton cart...
Bienvenue à vous, encore une fois !
Enfin, sauf à N507, il m'a vraiment fait peur...
En même temps un terroriste pyromane avec un nom de route nationale qui se balade avec des explosifs... Il y a de quoi faire des cauchemars pour un bon bout de temps!
Pour les prochaines visites guidés, je me servirais de ce topic pour les prévenir à l'avance.
Donc si vous avez raté celle de ce soir, vous inquiétez pas, y en aura d'autres!
Pensez juste à installer mumble avant, afin de pas perdre une demi heure le temps que tout le monde l'ai fait...
A part ca, pour ceux qui était présent à celle d'aujourd'hui, c'était un plaisir! Et encore une fois, bienvenue!
Donc si vous avez raté celle de ce soir, vous inquiétez pas, y en aura d'autres!
Pensez juste à installer mumble avant, afin de pas perdre une demi heure le temps que tout le monde l'ai fait...
A part ca, pour ceux qui était présent à celle d'aujourd'hui, c'était un plaisir! Et encore une fois, bienvenue!
Il a fait quoi?rodwin a écrit:Et encore, tu as galéré avec ton cart...
Henri- Messages : 55
Rôle: Fantôme.
Du feu près de parois en bois, promenade avec des caisses de TNT dans les mains...
Quand tu es sur le serveur depuis deux mois ça fait flipper !
Allez maintenant, faut aller se coucher maintenant !
Quand tu es sur le serveur depuis deux mois ça fait flipper !
Allez maintenant, faut aller se coucher maintenant !
En tout cas, merci pour la visite Norback (et Talcq aussi ;)
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
J'aimerais profiter de la prochaine visite ^^
je m'abonne au post pour surveiller, en attendant je visiterais un peu seul ce soir
bonne journée !
je m'abonne au post pour surveiller, en attendant je visiterais un peu seul ce soir
bonne journée !
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Je vous remercie pour cette visite pleine de suprises !
Morzal- Messages : 57
Rôle: Chasseur de tête
J'ai découvert une graaaande grotte ou j'ai récolté plus de 100 de fer, je m'en suis servi pour faire des Minecart, une douzaine je crois, que j'ai réparti dans les deux coffres du métro de rodville. Je pense que ça pourra aider les nouveaux, surtout pour leur premier minecart qui sert bien pendant les visites.
J'ai aussi déposé de l'Or et du Diamant dans les coffres de la ville basse.
La grotte n'est pas entièrement explorée, si des aventuriers en herbe veulent la finir, c'est vers x: 730 z: -8. Je dis bien vers car j'ai pris les coordonnées une fois à l'intérieur, quand j'ai compris que c'était vraiment blindé de métaux. Et de mobs.
J'ai aussi déposé de l'Or et du Diamant dans les coffres de la ville basse.
La grotte n'est pas entièrement explorée, si des aventuriers en herbe veulent la finir, c'est vers x: 730 z: -8. Je dis bien vers car j'ai pris les coordonnées une fois à l'intérieur, quand j'ai compris que c'était vraiment blindé de métaux. Et de mobs.
DivineComedie- Messages : 71
On offre le premier cart aux nouveaux joueurs mais s'ils le perdent ils doivent se débrouiller pour en faire un autre. Du coup, on pourrait peut-être faire un coffre spécial pour les carts réservés aux nouveaux venus non ?
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Je sais pas, à vous de voir, si vous voulez les mettre ailleurs c'est pas un problème.
Le seul risque c'est que n'importe qui aille taper dedans.
Le seul risque c'est que n'importe qui aille taper dedans.
Vu le nombre de fer que j'ai claqué hier pour faire des carts, il serait effectivement mieux de les stocker dans un endroit seulement connu des admins afin de pouvoir les distribuer aux nouveaux.
Donc si tu pouvais les garder sur toi le temps qu'un admin viennent les récupérer et les mettent dans un coffre qui sera prévu à cet effet, ca serait nikel.
Donc si tu pouvais les garder sur toi le temps qu'un admin viennent les récupérer et les mettent dans un coffre qui sera prévu à cet effet, ca serait nikel.
Comme je ne sais pas quand je me reconnecte, j'ai tout mis dans un coffre de ma petite maison (Ville basse).
Il y en a 16.
Il y en a 16.
Je me demande si un simple coffre avec quelque cart dans chaque station et des instructions demandant a tout utilisateur de remettre son cart dans un coffre en sortant ne permettrait pas a tout le monde de profiter du metro sans avoir à trimbaler son cart partout (d'autant plus en cas de mort imprévu).
Après il faut faire confiance aux utilisateurs pour pas se barrer avec un cart "emprunter" et de temps en temps re-répartir les carts dans les différentes stations.
Après il faut faire confiance aux utilisateurs pour pas se barrer avec un cart "emprunter" et de temps en temps re-répartir les carts dans les différentes stations.
Voilà le problème, on s'est déjà retrouver avec plus de 8 carts au bout d'une ligne de métro et aucun à Rodville. Donc désormais, si y en a qui veulent en mettre dans les coffres àcart de la station de rodville, libre à eux. Mais perso, les carts en masse, je les réserve dans un coin pour les nouveaux venus. D'ailleurs TicTac/DivineComedie, j'les ai récupérer. Merci à toi!
En même temps, pour aller a rodville, ils n'ont qu'à taper la commande /spawn en faitnorback a écrit:Voilà le problème, on s'est déjà retrouver avec plus de 8 carts au bout d'une ligne de métro et aucun à Rodville.
Henri- Messages : 55
Rôle: Fantôme.
Bien sur, mais une fois que t'as fait /spawn et que, par exemple, tu veux rejoindre la cité des nains et qu'il n'y a pas de cart à dipso, tu te retrouve à taper 15 minutes de marche à pied dans les couloirs du métro. C'est pour ca que si des gens veulent stocker des carts quelque part, c'est à rodville, car c'est justement le lieu à la croisée de tout et accessible par un simple /spawn.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4