Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveaux arrivants: premiers pas.

+3
pcsou
koriggan26
Guinours
7 participants

Aller en bas

Nouveaux arrivants: premiers pas. Empty Nouveaux arrivants: premiers pas.

Message  Guinours Mer 16 Mar 2011 - 18:37

Bonjour Rodwinniens!

Je crée ce sujet parce que Norback a fait remarquer (très justement d'ailleurs) que les nouveaux arrivants ne participaient pas vraiment à la vie du forum ou de la région où ils sont installés... Donc ce sujet a pour vocation de rassembler les témoignages (les premiers pas, discutions, installations...) des nouveaux arrivants (passé, présent et futur) au bout de.... euh bah du temps qu'ils veulent après leur arrivée sur le serveur.
Je commence et si le coeur vous en dit faites de même.


Lundi midi: Pas cours/ pas boulot/ vidéo de Fanta/ demande de whitelist/ acceptation ultra rapide puis:

Lundi après midi: Je me connecte pour la première fois sur le serveur (3 personnes de connectées) et commence à visiter Rodville. Aucun souci. Je prend un peu d'assurance, sors de Rodville. Bien entendu je me perds, la nuit tombe, je vous laisse imaginer la suite me sachant armé d'un bloc de sable. *honte* Déconnection!

Lundi dans la soirée: Je me reconnecte. J'explore un peu plus puis je suis la "petite" visite guidée avec plusieurs autres nouveaux attirés pas la lumière.

Hier: Suite de mes découvertes je visite presque toute les contrées en m'aidant de la map sur le Forum. Plein de choses très jolies. Moi qui aime la neige je visite en dernier le royaume des Nains. Puis je continue vers le nord ouest et je tombe sur une petite vallée en -870 / +930:

Nouveaux arrivants: premiers pas. 20110316175015

Et je décide de m'y installer provisoirement. J'y ai donc construit une petite mine et un jardinet sans grand intéret.
Et tout à l'heure en cherchant du bois je suis tombé là dessus juste à coté et ça me plait beaucoup:

Nouveaux arrivants: premiers pas. 20110316175146

Voili voilou.
Guinours
Guinours

Messages : 18
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants: premiers pas. Empty Re: Nouveaux arrivants: premiers pas.

Message  koriggan26 Mer 16 Mar 2011 - 18:55

Tres jolie coin en effet :up:
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants: premiers pas. Empty Air

Message  pcsou Mer 16 Mar 2011 - 20:26

Très joli coin à exploité et si ta besoin d'aide :up:
pcsou
pcsou

Messages : 15
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants: premiers pas. Empty Re: Nouveaux arrivants: premiers pas.

Message  zijulo Mer 16 Mar 2011 - 22:21

Très bonne initiative ton topic Guinours. ;-) Je le passe en post-it.

Ce serait d'ailleurs bien que nous autres admins incitions les nouveaux à décrire leurs premiers pas chez nous dans ce topic.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants: premiers pas. Empty Re: Nouveaux arrivants: premiers pas.

Message  Ghomerr Sam 26 Mar 2011 - 8:52

Bonjour à tous !

J'ai fait ma première journée sur le serveur hier et je dois dire que je suis très emballé par ce petit voyage dans ces terres merveilleuses, peuplées d'architectures incroyables !

Le voyage a été long en durée mais qu'est ce qu'il a été excitant ! Vous avez vraiment de l'imagination, les gars, chapeau ! Ça donne vraiment envie de faire des choses qui vaillent la peine :P

J'espère que j'aurais l'occasion de me montrer à la hauteur des Grands Architectes qui peuplent ce serveur ^^

Encore une fois, merci à tous, c'était très très sympa ! Je suis même pas mort, en plus, pendant la visite :D

A bientôt IG ;)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants: premiers pas. Empty Re: Nouveaux arrivants: premiers pas.

Message  Askulmin Sam 26 Mar 2011 - 13:36

Bon Courage à toi et si jamais tu veux de l'aide n'hésite pas :up:
Askulmin
Askulmin

Messages : 237
Age : 30

Profil
Rôle: Créateur Zone Moderne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants: premiers pas. Empty Re: Nouveaux arrivants: premiers pas.

Message  Aubinus Sam 25 Juin 2011 - 0:25

J'adore les endroits comme ça. Mon conseille pour l'aménager c'est de faire des pleins de petites maisons comme des "niches" au creux de la montagne, et de faire un réseau de tunnels par-derrière et de passerelles pour les rejoindre toutes. Pour la lumière, mieux vaut pleins de puits de lumière et peu de torches, ou alors un énorme puits de lumière central et spammer de torches, mais surtout pas les deux ! (le jour, c'est très moche les torches, donc si on en met pleins, on met un puits de lumière qui ,n'amène pas de lumière dans les coins, de sorte à ce que la présence des torches de jours soit cohérente.

si vous voulez en faire une cité bien sûr
Aubinus
Aubinus

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants: premiers pas. Empty Re: Nouveaux arrivants: premiers pas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum