Minecraft Poket
5 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 1
Minecraft Poket
Il existe une version démo gratos de l'alpha. Bon, j'ai testé sur mon SG2, c'est quand même pas terrible
- Graphisme moches
- Ergonomie super chaud
- Ca reste du créatif sans craft (le vieux classique en fait)
J'ai donc désinstallé. Tant que je jeu n'est pas compatible avec la version PC, y compris le multi, ça n'a pas grand intérêt.
- Graphisme moches
- Ergonomie super chaud
- Ca reste du créatif sans craft (le vieux classique en fait)
J'ai donc désinstallé. Tant que je jeu n'est pas compatible avec la version PC, y compris le multi, ça n'a pas grand intérêt.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Minecraft Poket
Si j'ai bien compris c'est disponible que sous Android ?
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
Moi de toutes façon je ne jouerai jamais à un jeux en "3D" sur un téléphone. C'est que je vois pas comment me déplacer sans souris surtout dans minecraft. Quoique ils vont sortir GTA 3 pour portable (et là je peut y jouer mais avec une manette de ps2 ou le bon téléphone ^^ allez j'avoue)
Et aussi l'écran est trop petit
Et les jeux sur portable
Et surtout pourquoi jouer sur un portable quant on a un PC toujours sur soi
Minecraft poket
ils feraient mieux de ce concentrer tous pour sortir un jeux blindé (niveaux bug et gameplay)
Et aussi l'écran est trop petit
Et les jeux sur portable
Et surtout pourquoi jouer sur un portable quant on a un PC toujours sur soi
Minecraft poket
ils feraient mieux de ce concentrer tous pour sortir un jeux blindé (niveaux bug et gameplay)
Vu que j'ai pas d'Iphone je n'ai pas été regarder si c'était dispo. Par contre, ce n'est pas limité à l'Expéria. Et la démo est gratuite (je ne connais pas la différence avec la version payante à 5€TKG926 a écrit:Si j'ai bien compris c'est disponible que sous Android ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Si j'dis pas de bétise, c'est pas l'équipe de base de mojang (comprendre Notch et Jeb_) qui développe cette adaptation, donc pas de perte de temps à ce niveau là. De plus, c'est une version vraiment à part (genre ils ont pas de fleurs rouges mais uniquement des bleues, pas de météo et donc pas de neige/glace, il pense rajouter un bloc "appareil photo" pour profiter de cette fonctionnalité qui se trouve dans tous les téléphones, etc...) même si le but est d'avoir une version identique à celle non pocket.la_fougere a écrit:ils feraient mieux de ce concentrer tous pour sortir un jeux blindé (niveaux bug et gameplay)
Et pour IOS, la sortie est pour 2012 normalement.
EDIT: wiki
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Bah justement si ils sont plus y a peut être moyen de faire plus de chose (mais bon coder un jeu à deux vaut mieux éviter un troisième larron c'est sure, je pense)
Il me semble que ça fait un moment qu'ils sont une petite équipe sur le jeu...
M'enfin, pour avoir tester, j'ai trouvé ça sympa effectivement, mais sans plus.
C'est bien pour montrer ce qu'est minecraft au boulôt à des pôtes mais pas pour jouer, quoi que je trouve l'interface plutôt bien faite pour un FPB (first person builder) sur mobile.
M'enfin, pour avoir tester, j'ai trouvé ça sympa effectivement, mais sans plus.
C'est bien pour montrer ce qu'est minecraft au boulôt à des pôtes mais pas pour jouer, quoi que je trouve l'interface plutôt bien faite pour un FPB (first person builder) sur mobile.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 1