Minecraft 1.2
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Warzouz- Messages : 5919
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Re: Minecraft 1.2
Donc un nouveau bloc précieux, s'ils n'intègrent pas sa pousse par la suite.
Et vous avez une idée quant au nouvel IA du zombie et du loup ? (Mise à part le fait que les loups seront "apprivoisable" )
Et vous avez une idée quant au nouvel IA du zombie et du loup ? (Mise à part le fait que les loups seront "apprivoisable" )
Lutcho- Messages : 590
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Re: Minecraft 1.2
Pas de sapling surement parce que c'est un snapshot, on l'aura probablement en 1.2
Par contre, va falloir les trouver les biomes jungle. :S
Par contre, va falloir les trouver les biomes jungle. :S
Mortumee- Messages : 2805
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Re: Minecraft 1.2
J'pense qu'on va évitait de charger des chunks
Lutcho- Messages : 590
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Re: Minecraft 1.2
Pour les saplings, oui, je pense qu'ils ne l'ont pas encore programmé. Je parie qu'on va bientôt voir arriver les sources de cacao.
Par contre, nous n'aurons pas de biome jungle, à moins de refaire le même bordel que lors du passage de la beta 1.7 à la 1.0.
En tant qu'admin on peut toujours introduire les pousses dans le jeu, même si c'est pas pareil.
Par contre, nous n'aurons pas de biome jungle, à moins de refaire le même bordel que lors du passage de la beta 1.7 à la 1.0.
En tant qu'admin on peut toujours introduire les pousses dans le jeu, même si c'est pas pareil.
Warzouz- Messages : 5919
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Re: Minecraft 1.2
Ca a l'air même d'être pire que pour la 1.7 => 1.0 :
USER : Will this affect world generation again? I really don't want to tell my server users that we have to start again due to terrain errors
JEB : Old worlds will not get errors, but you will need a new world to get jungles
USER : and why do all of these changes need a new world everytime? It is rly annoying for all SMP server admins. Don't you think about them?
JEB : That's why I made sure old maps weren't affected by these changes
Donc à moins de perdre l'intégralité de new rodville / old_rodville, c'est pas possible ou alors faut importer le tout dans une nouvelle map...
USER : Will this affect world generation again? I really don't want to tell my server users that we have to start again due to terrain errors
JEB : Old worlds will not get errors, but you will need a new world to get jungles
USER : and why do all of these changes need a new world everytime? It is rly annoying for all SMP server admins. Don't you think about them?
JEB : That's why I made sure old maps weren't affected by these changes
Donc à moins de perdre l'intégralité de new rodville / old_rodville, c'est pas possible ou alors faut importer le tout dans une nouvelle map...
norback- Messages : 3924
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Re: Minecraft 1.2
Ou alors on supp des chunks non utilisés, et on espère que le moteur de génération nous génère des jungles ?
rodwin- Messages : 4936
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Re: Minecraft 1.2
C'est ce que lui a dit un admin de serveur qui lui ne change jamais de map et effectue des regens pour avoir les nouveautés.
Jeb lui a répondu que c'était clairement pas possible afin d'éviter les erreurs entre le nouveau code de génération de terrain et l'ancien (comme entre la 1.7 et la 1.0).
Jeb lui a répondu que c'était clairement pas possible afin d'éviter les erreurs entre le nouveau code de génération de terrain et l'ancien (comme entre la 1.7 et la 1.0).
Dernière édition par norback le Jeu 19 Jan 2012 - 17:03, édité 1 fois
norback- Messages : 3924
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Re: Minecraft 1.2
Mais bon, j'pense qu'il existera rapidement un petit logiciel qui permettra de définir une map comme 1.2 au lieu de 1.1, ce qui permettra de profiter des nouveautés à base de regen de zone/chunck (comme le logiciel qui nous permettait de passer la map de survival à creative ou de changer de seed).
norback- Messages : 3924
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Re: Minecraft 1.2
J'ai regardé le Level.dat. Il y a 2 nouveaux champs : GeneratorVersion=1 et GeneratorName=Default. Les anciens mondes en 1.0 ne les ont pas.
Si on veut que le serveur puisse gérer les jungles, il faut bidouiller ce fichier. Le problème est qu'on ne pourra plus régen et que les biomes vont encore changer (Rodville et New Rodville)
Si on veut que le serveur puisse gérer les jungles, il faut bidouiller ce fichier. Le problème est qu'on ne pourra plus régen et que les biomes vont encore changer (Rodville et New Rodville)
Warzouz- Messages : 5919
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Re: Minecraft 1.2
Warzouz a écrit:
Par contre, nous n'aurons pas de biome jungle, à moins de refaire le même bordel que lors du passage de la beta 1.7 à la 1.0.
Ma réaction, en musique:
Mais bon, si y'a moyen de faire pousser les arbres du biôme jungle grâce à des seeds possiblement générés/farmés je-ne-sais-comment/autre, je suis quand même content, car ça me permettrait quand même de ressusciter Elro dans la région NR de manière plus réaliste.
Thalq- Messages : 1034
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Re: Minecraft 1.2
Sinon suffit de faire les arbres à la main, ça passe aussi. :p
Mortumee- Messages : 2805
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Re: Minecraft 1.2
Changelog de la snapshot de cette semaine :
Retour de la collision box sur les échelles, et on peut désormais grimper sur les lianes si un bloc solide est derrière elles
Biome jungle ajoué, avec u nouveay type d'arbre et de feuilles (requiert une nouvelle map)
MaJ des fichiers de langue
Les dispenser contenant des spawner eggs font pop des mobs au lieu de cracher les oeufs
Les zombies ont un nouveau path-finding (ils prennent le chemin le plus court vers un joueur, en évitant les murs etc..)
Les loups ont une meilleure AI, et peuvent être nourris pour les reproduire une fois apprivoisés
Mortumee- Messages : 2805
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Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Minecraft 1.2
Futur mob en screenshot (source)
- Spoiler:
- Non, ce n'est pas le poulet mais le truc jaune/orange à droite genre abeille/lion/tigre/léopard?
norback- Messages : 3924
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Re: Minecraft 1.2
J'avais même pas vu le poulet...
J'ai direct vu le truc orange bizarre !
What what is the fuque ?
J'ai direct vu le truc orange bizarre !
What what is the fuque ?
Bobob_- Messages : 1296
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Re: Minecraft 1.2
Vu la tête on dirait un tigre...
Ils voulaient peut-être recycler le model du chien ?
Ils voulaient peut-être recycler le model du chien ?
Obaned- Messages : 870
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Re: Minecraft 1.2
Selon la même source, ca peut également être un tigre.Lutcho a écrit:Selon le wiki US, un singe serait bel et bien prévu.
Un nouveau mob style loup en plus puissant? J'espère que, niveau sonore, ils seront moins insupportable que les loups ou, au moins, qu'ils couineront encore mieux quand on les tuera!
norback- Messages : 3924
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Rôle: Incinérateur des masses
Re: Minecraft 1.2
Ils vont nous en bouffer des steak !norback a écrit:Selon la même source, ca peut également être un tigre.Lutcho a écrit:Selon le wiki US, un singe serait bel et bien prévu.
Un nouveau mob style loup en plus puissant? J'espère que, niveau sonore, ils seront moins insupportable que les loups ou, au moins, qu'ils couineront encore mieux quand on les tuera!
Sinon perso, je préférerais avoir des makakes.
Lutcho- Messages : 590
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