Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Impact Rodville

+3
Mortumee
norback
Warzouz
7 participants

Aller en bas

Où mettre les portails TravelGate ?

Impact Rodville Vote_lcap43%Impact Rodville Vote_rcap 43% 
[ 10 ]
Impact Rodville Vote_lcap48%Impact Rodville Vote_rcap 48% 
[ 11 ]
Impact Rodville Vote_lcap0%Impact Rodville Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Impact Rodville Vote_lcap9%Impact Rodville Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Impact Rodville Empty Impact Rodville

Message  Warzouz Lun 24 Oct 2011 - 14:41

La création de New Rodville va impacter notre Rodville actuelle.

- Le spawn ne se fera plus à Rodville mais à New Rodville
- Un réseau de TravelGate est à installer. Au moins une porte sera à Rodville.

Voici mes idées
1- Le spawn est supprimer et remplacé par les portails TravelGate (aménagement à refaire). Tout le monde arrive donc par le spawn actuel pour revenir vers Rodville. La porte du Nether est donc déplacée également. Dans ces ciconstances, la maisons de guildes de Rodville sera construite à coté de la mairie.
- Avantage : c'est conforme à la circulation actuelle.
- Défaut : le point central de communication de la ville reste au nord de celle-ci, à l'extérieur. Difficile pour développer la partie sud de la ville.

2- Le marché est rasé et on installe les portails là bas. On peut laisser le portail du nether en place, ou pas. Le spawn actuel reste en l'état, mais il n'a plus de fonction particulière. La maison des guildes est construite en remplacement de la poste actuelle de Colariboo puisque ce projet n'avance pas et que l'emplacement est de premier choix.
- Avantage : plus sympa pour les voyageurs d'arriver sur la place. Plus d'opportunités pour étendre Rodville vers le sud.
- Défaut : peut-être moins pratique pour le tunnel principal de Rodville.

3- Autres ?

Personnellement, je n'ai pas franchement d'avis (mais j'aimerai bien construire la maison des guildes)


Dernière édition par Warzouz le Lun 24 Oct 2011 - 18:40, édité 3 fois
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Impact Rodville Empty Re: Impact Rodville

Message  norback Lun 24 Oct 2011 - 14:51

Je serais plutôt pour le choix numéro 2 vu qu'on a clairement plus de place là bas et donc d'espace de liberté.
Je pense qu'on peut laisser à son emplacement actuel vu qu'il a été bien aménagé avec la cascade.

Pour ce qui est du spawn, on peut très bien le laisser comme actuellement, ca restera un petit cimetière pour la ville (et on pourra enfin boucher le trou du mausolée de spawn! :-D)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Impact Rodville Empty Re: Impact Rodville

Message  Warzouz Lun 24 Oct 2011 - 15:16

Le spawn sera à New Rodville, donc le spawn de rodville deviendra obsolete. On ne voyagera que par TravelGate.

Si on laisse le portail du nether, on peut peut-être intégrér le TravelGate en bordure de place du marché.

Je propose qu'on rase le marché qui finalement ne sert à rien. Avoir pour trouver une idée plus sympa.

Par contre, on va arriver à Rodville, mais on sera assez loin de la banque et la salle des projets.

Il n'y a pas de solution simple...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Impact Rodville Empty Re: Impact Rodville

Message  Mortumee Lun 24 Oct 2011 - 16:20

Il suffira de traverser le hall, c'est pas non plus abominable. :)
Partant aussi pour la solution 2 en tout cas.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 36

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Impact Rodville Empty Re: Impact Rodville

Message  Warzouz Lun 24 Oct 2011 - 17:14

On pourrait démonter le pilori de Norback et y mettre la travelgate à cet endroit. Les 2 portails seraient l'un à coté de l'autre.

La place pourrait être mieux aménagée. Les poteaux du marché, c'est quand même assez moche et pas utilisé.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Impact Rodville Empty Re: Impact Rodville

Message  Bobob_ Lun 24 Oct 2011 - 17:19

Warzouz a écrit:On pourrait démonter le pilori de Norback et y mettre la travelgate à cet endroit. Les 2 portails seraient l'un à coté de l'autre.

La place pourrait être mieux aménagée. Les poteaux du marché, c'est quand même assez moche et pas utilisé.


IIiiiiiiiiiiiiiiih effendi sacrilège ! Pas touche au pilori ( ou alors on le remet ailleurs car avec Norback ça peut toujours servir :-D )

Sinon j'approuve la suite. ( C'est vrai que le marché est pas très beau ! )
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

Impact Rodville Empty Re: Impact Rodville

Message  golemino Lun 24 Oct 2011 - 17:38

N°2 Approved!
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

Impact Rodville Empty Re: Impact Rodville

Message  Stigal Lun 24 Oct 2011 - 17:53

Je suis pour refaire l'ile du spawn en installant les deux portails là bas.
C'est plus proche du quartier de la cathédrale qui est le plus grand.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Impact Rodville Empty Re: Impact Rodville

Message  Warzouz Lun 24 Oct 2011 - 18:40

J'ai transformé en sondage
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Impact Rodville Empty Re: Impact Rodville

Message  Ghomerr Lun 24 Oct 2011 - 20:16

Perso, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas utiliser la porte actuelle du Nether pour aller à New-Rodville avec les TravelGates. Est-ce juste par esthétisme ? Ou garde une cohérence entre les portes ?

Sinon, les deux solutions me vont, l'une comme l'autre.

Le portail au spawn me semble assez logique puisque c'est un peu le point de passage de la ville actuellement. On pourrait faire un escalier qui amènerait dans une crypte sous le cimetière où il y aurait le portail.

La deuxième solution me parait pas mal au niveau de l'expansion possible et de l'espace disponible. Juste, dommage qu'on doive raser le marché. De plus, est-ce que l'on va vraiment étendre New-Rodville au Sud ? Je pense que les gens iront plus facilement s'installer à New-Rodville.

Au final, je serais plus pour la solution 1, finalement.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Impact Rodville Empty Re: Impact Rodville

Message  Warzouz Mer 26 Oct 2011 - 18:47

Bon, en tout cas, j'ai démonté le marché.

Il y a une autre solution pour le bâtiment des guildes à Rodville. J'avais réservé l'ancien bâtiment de Toknar pour faire un hôtel.

Je vais vois si c'est praticable.

L'autre autre option serait de tailler dans la dirt à droite de la poste.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Impact Rodville Empty Re: Impact Rodville

Message  Warzouz Lun 31 Oct 2011 - 16:00

Bon, comme c'est serré, on va pas trop casser. Je suis parti sur la place du marché. De toute façon, c'est trop étroit près de la porte Nord de Rodville.

On verra par la suite comment placer le spawn.

Prochaine étape : construction de la maisons de guildes.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Impact Rodville Empty Re: Impact Rodville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum