[Guilde] Guilde des paysans
4 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Guildes
Page 1 sur 1
[Guilde] Guilde des paysans
Bon, prenant en charge la zone rurale de New Rodville, je pense qu'une guilde d'y intégrerai parfaitement.
Activités
- Réserve de graines de tout type
- Silos servant de réserve avant de transporter à la halle (RP)
- Techniques et optimisations de culture : agriculture, élevage et pèche ?)
- Entretien et amélioration des fermes communes
Responsables
(à définir)
Bâtiments
- Rodville : ambassade à la ferme souterraine
- New Rodville : Quartier rural
Activités
- Réserve de graines de tout type
- Silos servant de réserve avant de transporter à la halle (RP)
- Techniques et optimisations de culture : agriculture, élevage et pèche ?)
- Entretien et amélioration des fermes communes
Responsables
(à définir)
Bâtiments
- Rodville : ambassade à la ferme souterraine
- New Rodville : Quartier rural
Dernière édition par Warzouz le Mer 9 Nov 2011 - 17:08, édité 1 fois
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Guilde] Guilde des paysans
J'ai deux questions :
- Peut-on faire partie de plusieurs guildes différentes ? Si oui, je pense qu'une place dans celle-ci me conviendrait.
- Les paysans utilisent-ils eux-mêmes leurs céréales pour les premières transformations ? Je pense au brassage du malt et au meulage du blé. Si oui, il faudra aussi faire des moulins ou autres bâtiments d'artisanat.
- Peut-on faire partie de plusieurs guildes différentes ? Si oui, je pense qu'une place dans celle-ci me conviendrait.
- Les paysans utilisent-ils eux-mêmes leurs céréales pour les premières transformations ? Je pense au brassage du malt et au meulage du blé. Si oui, il faudra aussi faire des moulins ou autres bâtiments d'artisanat.
Des tests ont été faits sur le serveur 1.9 pour le quartier rural et autre.
N’hésite pas à y jeter un œil
N’hésite pas à y jeter un œil
makavelik3- Messages : 191
Je ne pense pas qu'il y ait de la place pour plusieurs guildes de paysans. Mais chacun peut avoir sa spécialité. S'il y a suffisamment de monde, on peut créer des sub-divisions.
Je crois que je me suis mal exprimé... Est-ce qu'un joueur peut faire partie de plusieurs guilde différentes ? Par exemple, un joueur peut-il être membre de la guilde des paysans ET la guilde des cheminots ? Je ne proposais pas de séparer la guilde en sous-guildes...
Ah, OK. Oui, tu peux faire partie de plusieurs guildes. Je crois que c'est 2. Normalement, on ne peut pas être responsable de plus d'une guilde. Ce qui est génant, vu que j'essaye de promouvoir la guilde des paysans aussi ;)
Ok. Dans ce cas, j'aimerais voir mon nom sur la liste des membres de la guilde des paysans. Une fois ma maison chez les elfes finie, je pourrais passer à la construction de ces silos.
Ben l'idée des silos est surtout pour New Rodville où on va avoir un vrai quartier rural. Il faut installer ce genre de bâtiment proches de cultures. Par exemple à Rodville, dans la ferme souterraine. Il n'y a pas beaucoup de place, mais peut-être qu'on peut trouver un truc...
La ferme souterraine, près du métro ?
Si il n'y a rien dessous, on pourrais faire un silo dans l'autre sens : vers la profondeur...
Ou alors le faire dépasser à l'extérieur si ça ne détruit rien...
Ou bien encore ne pas en faire là-bas : c'est une ferme publique souterraine, je pense que des bâtiments RP n'ont pas leurs places ici... Gardons-les pour le quartier rural, non ?
Si il n'y a rien dessous, on pourrais faire un silo dans l'autre sens : vers la profondeur...
Ou alors le faire dépasser à l'extérieur si ça ne détruit rien...
Ou bien encore ne pas en faire là-bas : c'est une ferme publique souterraine, je pense que des bâtiments RP n'ont pas leurs places ici... Gardons-les pour le quartier rural, non ?
Si on garde l'idée qu'on avait commencé à proposer:
- On ne peut être le fondateur que d'une seule de guilde.
- On peut co-fonder jusqu'à 2 guildes, et une seule si on en fonde une.
- On peut être membre d'au moins 2 guildes différentes (plus si manque de monde ?)
La refonte actuelle de la ferme souterraine à Rodville est évidemment d'en faire l'ambassade du métro.
OK, la ferme souterraine est terminée et elle devient officiellement l'ambassade de la guilde des paysans à Rodville.
La guilde des paysans de New Rodville est installée dans le quartier paysans, juste avant la ferme à bois.
La toiture n'est pas faite, le bâtiment n'est pas terminé, mais elle est fonctionnelle.
Je vous propose donc de déposer vos productions (cultures et élevage) dans les coffres prévus à cet effet.
Au RdC, vous avez des coffres de pousses vous permettant d'alimenter vos cultures (ce n'est pas du consommable)
La toiture n'est pas faite, le bâtiment n'est pas terminé, mais elle est fonctionnelle.
Je vous propose donc de déposer vos productions (cultures et élevage) dans les coffres prévus à cet effet.
Au RdC, vous avez des coffres de pousses vous permettant d'alimenter vos cultures (ce n'est pas du consommable)
Je me suis permis de faire un test pour la toiture, à voir si cela peut convenir.
makavelik3- Messages : 191
Simple, super, merci.