Le topic des bons plans
+32
kant_ck
djcanna
TroziOo
coumn
PeterScience
Lutcho
Teusch
stanloul0909
la_fougere
koriggan26
zearcta
SherrifPepper
Gnocchis
norback
Neverz07
Stigal
Swissing
Stagohar
Zaldoras
Pinkflock
sewasd
Pomokuri
Dexcellium
Gothz
Thalq
piggyz
khios
Bobob_
Mortumee
Ghomerr
kami_koi
Warzouz
36 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Le topic des bons plans
Oui, ce n'est pas encore fini. Il n'y a que la zone "Lambda Core". Mais bon, ça donne déjà un bon aperçu :)
Je vais installer ça très bientôt, le DL est terminé :D
Je vais installer ça très bientôt, le DL est terminé :D
Ahah ! Black Mesa source, on l'a attendu ce petit, et pour l'installation il va sortir sur steam aussi donc pas besoin de réfléchir, c'est magique !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Bon, j'ai testé quelques minutes heures, et c'est plutôt pas mal :) Bien fidèle à l'original avec quelques petits trucs en plus qui sont franchement bien vus (des décors plus détaillés, avec des endroits qui étaient fermés où on peut aller, genre un petit bureau avec un peu de vie). Et surtout, toujours aussi exigeant ^^
Le seul truc qui me chiffonne, c'est que les coups de pied de biche sont un peu poussifs.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est que les coups de pied de biche sont un peu poussifs.
est ce que quelqu'un a des disquettes ?
Ou hipster...
Ou hipster...
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Sympa, j'ai tout jeté, y compris des 5"1/4 il y a 8 ans.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Magicka à 2,49 euros cette semaine !
Et Saints Row the Third gratuit pendant une week c:
Et Saints Row the Third gratuit pendant une week c:
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
Hey hey , j'ai une très bonne nouvelle , Battlefield va fêter ses 10 ans alors pour nous séduire Origin fait une réduction jusqu'à 10 euros sur pleins d'articles BF3 ( dont le jeu BF3 en Français à 10euros !!!! )
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.60028300/childCategoryID.60028300
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.60028300/childCategoryID.60028300
Mouais Le teamplay sur battlefield est aussi rares que du pétrole dans Minecraft
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Ouais mais si t'as 5 potes que tu connait dans une même escouade , c'est hyper bien je trouve :o y'a moyen de se marrer dessus , m'voyez :pBourrichon15 a écrit:Le teamplay sur battlefield est aussi rares que du pétrole dans Minecraft
Tu as raison Bourri, sur console en tout cas le teamplay n'est presque pas présent, après je ne sais pas comment ça se passe sur PC, mais on ma dit que sa joué plus en équipe. C'est dommage parce que BF est un jeu basé sur le teamplay, d'après moi.
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
J'ai eu l'occase de jouer à BF3 sur PC en ultra ( ) et franchement, faut pas se le cacher, le teamplay n'est pas plus présent que sur console.
Mais c'est sur qu'a 2 ou 3, sur skype, BF3 est très marrant, n'est ce pas neverz??
Mais c'est sur qu'a 2 ou 3, sur skype, BF3 est très marrant, n'est ce pas neverz??
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Ah oui oui, je confirme, on se rigole bien :) Héhé
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
tony hawk's pro skater 1 & 2 à 10e sur steam ! Pour les vieux de la vieille qui veulent se payer un kif
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
kant_ck a écrit:tony hawk's pro skater 1 & 2 à 10e sur steam ! Pour les vieux de la vieille qui veulent se payer un kif
Il y a le remix HD pour pas cher! Et il reprend la plupart des maps de THP1&2 :) Sur steam aussi
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
J'ai une clef beta test 30 jours pour ShootMania.
Si quelqu'un la veut, qu'il se manifeste ou bien je l'envoie à MoMaN pour qu'il la fasse gagner sur Facebook :)
EDIT : C'est bon elle est déjà distribuée
Si quelqu'un la veut, qu'il se manifeste ou bien je l'envoie à MoMaN pour qu'il la fasse gagner sur Facebook :)
EDIT : C'est bon elle est déjà distribuée
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Dishonored à 39,99€ !
http://www.dlgamer.com/advanced_search_result.php?keywords=dlghotdeals
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Rodwin, t'es un pourri !rodwin a écrit:Dishonored à 39,99€ !
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Le test de gamekult m'a refroidi un peu (il serait trop court) mais je l'ai pris quand même.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Pourquoi as tu fais ça, je suis obliger de prendre Borderland 2 et Dishonored maintenant...
Stigal- Messages : 610
Je trouve ça louche perso. Je vais attendre noël pour l'acheter :p (j'ai pas le temps d'y jouer en ce moment de toute...)
J'ai pas tellement accroché à Borderlands 2.
En revanche, Dishonored m'a beaucoup plut, surtout dans le level design qui offre plusieurs voies pour accomplir notre mission. Néanmoins, je pense qu'il est assez court, vu que j'en suis déjà à "tuer" le dernier boss (du moins, je pense vu que c'est mon objectif).
En revanche, Dishonored m'a beaucoup plut, surtout dans le level design qui offre plusieurs voies pour accomplir notre mission. Néanmoins, je pense qu'il est assez court, vu que j'en suis déjà à "tuer" le dernier boss (du moins, je pense vu que c'est mon objectif).
Il se pourrait qu'Origin soit mon meilleur ami!
Topic
En gros ils ont fail et le code fonctionne plusieurs fois, je me suis pris BF2 (plus le livret dans l'original) & Medal of Honor. Il semblerait qu'on puisse prendre un nombre de jeu impressionant, il y en a qui sont arrivés à 640$ quand même oO
Topic
En gros ils ont fail et le code fonctionne plusieurs fois, je me suis pris BF2 (plus le livret dans l'original) & Medal of Honor. Il semblerait qu'on puisse prendre un nombre de jeu impressionant, il y en a qui sont arrivés à 640$ quand même oO
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17