Le topic des bons plans
+32
kant_ck
djcanna
TroziOo
coumn
PeterScience
Lutcho
Teusch
stanloul0909
la_fougere
koriggan26
zearcta
SherrifPepper
Gnocchis
norback
Neverz07
Stigal
Swissing
Stagohar
Zaldoras
Pinkflock
sewasd
Pomokuri
Dexcellium
Gothz
Thalq
piggyz
khios
Bobob_
Mortumee
Ghomerr
kami_koi
Warzouz
36 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Le topic des bons plans
J'ai un code steam pour '' Cave Story + '' qui traine depuis le dernier humble bundle
S'il vous plait, si vous l'activez, dites le nous pour évité que les gens perdre leur temps
Le voici : CZYI0-E6ZDQ-5EAII
S'il vous plait, si vous l'activez, dites le nous pour évité que les gens perdre leur temps
Le voici : CZYI0-E6ZDQ-5EAII
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Merci beaucoup pour cette clef, je vais tester ce petit jeu qui m'a l'air fort sympathique !! encore merci ;)
TroziOo- Messages : 111
Kingdoms Of Amalur: Reckoning en promo sur steam à 14€. Il les vaut largement.
j'approuve kingdom of amalur est un jeu super sympa et qui a une durée de vie assez monstrueuse
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Owwww yeaaaah, j'confirme.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Si vous avez acheté Simcity à sa sortie, pour s'excuser Ea vous offre un jeu au choix là-dedans :
Battlefield 3 (Standard Edition)
Bejeweled 3
Dead Space 3 (Standard Edition)
Mass Effect 3 (Standard Edition)
Medal of Honor Warfighter (Standard Edition)
Need For Speed Most Wanted (Standard Edition)
Plants vs. Zombies
SimCity 4 Deluxe Edition
Ea donner quelque chose gratuitement ?
Battlefield 3 (Standard Edition)
Bejeweled 3
Dead Space 3 (Standard Edition)
Mass Effect 3 (Standard Edition)
Medal of Honor Warfighter (Standard Edition)
Need For Speed Most Wanted (Standard Edition)
Plants vs. Zombies
SimCity 4 Deluxe Edition
Ea donner quelque chose gratuitement ?
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Bobob_ a écrit:Si vous avez acheté Simcity à sa sortie, pour s'excuser Ea vous offre un jeu au choix là-dedans :
...
A noter qu'il faut, pour cela, enregistrer votre jeu entre le 22 et le 26 mars !
Promo sur StarCraft 2 : Heart of the swarm, pour ceux qui hésitaient c'est l'occasion, pour une VERITABLE extension et le multi qui change radicalement.
Starcraft II : Heart of the Swarm sur PC est à 23,99 £ soit 27,98 € en téléchargement sur Simply Games. Le jeu s’active sur Battle.net et est en Français.
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
http://store.steampowered.com/sale/indie_spring2013
Steam indie spring sale, faites-vous plaisir!
Ah et aussi y'a l'humble weekly sale qui vous balance Bastion à 1$, ou 2.50 avec l'OST et une boîte de bonux.
Steam indie spring sale, faites-vous plaisir!
Ah et aussi y'a l'humble weekly sale qui vous balance Bastion à 1$, ou 2.50 avec l'OST et une boîte de bonux.
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Pour les utilisateurs-consommateurs compulsifs de steam (oui Rodwin c'est pour toi) j'ai découvert un site il y a quelques mois qui fait de grosses promos sur des jeux (tomb raider je l'ai eu a 25 euros, pareil pour bioshock infinite).
GMG ou greenmangaming
http://www.greenmangaming.com/
Ah oui, avec bioshock infinite j'ai eu xcom bisoshock 1 et civilisation 5 gratos.
GMG ou greenmangaming
http://www.greenmangaming.com/
Ah oui, avec bioshock infinite j'ai eu xcom bisoshock 1 et civilisation 5 gratos.
Ha ha ha ! Il pense m'apprendre quelque chose.
Pauvre fou.
Je connais beaucoup de moyens de dépenser mon argent en jeux vidéos...
Beaucoup.
Trop.
Mais je confirme, c'est une bonne adresse.
J'ajoute à celle là une autre que je fréquente : DLGamer.
Alors y'a moins de promos, et un catalogue beaucoup plus léger.
Mais c'est français, en partenariat avec CPC et leur SAV est hyper réactif en cas de problème. Vous pouvez acheter là bas les yeux fermés.
Pauvre fou.
Je connais beaucoup de moyens de dépenser mon argent en jeux vidéos...
Beaucoup.
Trop.
Mais je confirme, c'est une bonne adresse.
J'ajoute à celle là une autre que je fréquente : DLGamer.
Alors y'a moins de promos, et un catalogue beaucoup plus léger.
Mais c'est français, en partenariat avec CPC et leur SAV est hyper réactif en cas de problème. Vous pouvez acheter là bas les yeux fermés.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Just Cause 2 à 3€ sur Steam. C'est du vol!
Surtout si vous installez le mod multiplayer et rejoignez un serveur à 700+ joueurs.
Et ça donne ceci:
Alors, ça tente certains?
Surtout si vous installez le mod multiplayer et rejoignez un serveur à 700+ joueurs.
Et ça donne ceci:
Alors, ça tente certains?
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Je l'ai pris, j'adore ce genre de délire. ça marche comment pour le multi ? c'est intégré ou faut un mod ?
https://www.jc-mp.com/
Le mod est en beta et des sessions open beta sont régulièrement organisées. Apparemment, le développement du mod avançant relativement bien, il devrait sortir en version vanilla sous peu.
Ceux qui s'inscrivent à leur newsletter/twitter sont directement avertis lorsqu'une open beta se déroule (YAHOOO Méga rassemblement de joueurs, méga bordel!)
EDIT:
Putain de bordel, durant la dernière session ouverte, 800 joueurs en moyenne de connectés, avec des pics à 1200. SUR LA MÊME MAP.
Le mod est en beta et des sessions open beta sont régulièrement organisées. Apparemment, le développement du mod avançant relativement bien, il devrait sortir en version vanilla sous peu.
Ceux qui s'inscrivent à leur newsletter/twitter sont directement avertis lorsqu'une open beta se déroule (YAHOOO Méga rassemblement de joueurs, méga bordel!)
EDIT:
Jaxm sur les forums JCMP a écrit: Overall, we're very impressed with how things went, the Lua integration worked perfectly and we averaged 800 players online, while peaking at 1200.
Putain de bordel, durant la dernière session ouverte, 800 joueurs en moyenne de connectés, avec des pics à 1200. SUR LA MÊME MAP.
J'imagine le foutoir ^^
Merci de l'info, 3€ c'est pas cher payé pour ce jeu apparemment. :p
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Merci pour l'info Kant_ck! JustCause 2 ajouté à ma bibliothèque steam ! Merci Trozioo !
En plus le multi c'est juste ce qu'il manquait sur ce jeux.
Reste plus qu'à tester ça ce soir !
En plus le multi c'est juste ce qu'il manquait sur ce jeux.
Reste plus qu'à tester ça ce soir !
djcanna- Messages : 72
Rôle: Reponsable de projet [Falaise d'Etretat]
Pour le même prix, c'est-à-dire celui d'un sandwich au poulet en grande surface, y'a Capsized.
Prenez Metroid, Terraria et Quake et mettez les dans un mixer, vous obtenez un shooter 2d qui fait l'amour à vos mirettes et vos tympans tout en restant super challenging, avec plein de mécanismes de gameplay super top mammouth: Un grappin, un jetpack, un bouzin-qui-lance-des-ondes-de-choc-c'est-cool-on-fait-boing-boing-partout!, 8 armes qui envoient du paté, des ennemis super variés et en général très bien trouvés, etc...
Bref, un jeu très chouette qui se prend au sérieux, mais pas trop!
Prenez Metroid, Terraria et Quake et mettez les dans un mixer, vous obtenez un shooter 2d qui fait l'amour à vos mirettes et vos tympans tout en restant super challenging, avec plein de mécanismes de gameplay super top mammouth: Un grappin, un jetpack, un bouzin-qui-lance-des-ondes-de-choc-c'est-cool-on-fait-boing-boing-partout!, 8 armes qui envoient du paté, des ennemis super variés et en général très bien trouvés, etc...
Bref, un jeu très chouette qui se prend au sérieux, mais pas trop!
FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-!
ça risque pas ^^
Humble Weekly Bundle
Et oui, ils en ont encore sortit un, alors, cette semaine :
- Red Orchestra 1 & 2 pour ceux qui dépassent les 1$
- Killing Floor Swag patates Yolo avec tous les DLCs si vous dépassez la moyenne de : 2$89 (pour le moment), GOGO SWISSING SOON !
Et oui, ils en ont encore sortit un, alors, cette semaine :
- Red Orchestra 1 & 2 pour ceux qui dépassent les 1$
- Killing Floor Swag patates Yolo avec tous les DLCs si vous dépassez la moyenne de : 2$89 (pour le moment), GOGO SWISSING SOON !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
C'est peut etre pas le topic mais j'ai une clé Shootmania a refourguer, j'ai pris le pack 3 pour en filer une a khios et du coup il m'en reste une. Si ça tente quelqu'un je l'echange ou la vends 15 pelles.
Pour ceux qui sont adhérents Fnac, Bioshock Infinite est à 36,90 euros (neuf + livraison gratuite !): http://jeux-video.fnac.com/a4088006/Bioshock-Infinite-Jeu-PC#bl=JEJeux-PCBLO1
*vient de céder*
Pour comparaison, il est à 49,99euros sur Steam
*vient de céder*
Pour comparaison, il est à 49,99euros sur Steam
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17