Les routes, rues et ruelles.
4 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 1 sur 1
Les routes, rues et ruelles.
Puisqu'il semblerait qu'on commence déjà à faire des routes dans le bidonville, en gravier, et que je trouve ça atroce (on prépare quand même la deuxième plus grande ville du serveur !) je pense que nous devrions en discuter.
Il ne faut pas avoir peur d'user de matériaux un poil plus rares. De simples briques de stone bordées de demi-blocs de stone donne un très beau résultat. On peut aussi utiliser de différentes routes selon les quartiers, par exemple la route de la compté pour le village agricole, etc.
Vos avis ?
Il ne faut pas avoir peur d'user de matériaux un poil plus rares. De simples briques de stone bordées de demi-blocs de stone donne un très beau résultat. On peut aussi utiliser de différentes routes selon les quartiers, par exemple la route de la compté pour le village agricole, etc.
Vos avis ?
Re: Les routes, rues et ruelles.
Il y a déjà des routes types sur le serveur alternatif. Il n'y a que les grandes artères qui ne sont pas encore réellement définies. Chaque quartier aura son propre style de route.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Donc on est bien d'accord que les routes en graviers, c'est juste pour délimiter ?
Les constructions actuelles sont temporaires.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Les routes en gravier c'est bien, tu a dû le remarquer sur le serveur 1.7, c'est laroute de base du serveur.
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Je l'avais bien remarqué, mais je trouve que ça fait un peu route de quartier pauvre... J'ai rien contre le fait de l'utiliser, mais comme route de base je verrais plus un truc à base de pierre quand même !
Tu auras remarqué, ou pas, que les artères principales sont en demies-dalles.
2 bandes pour les piétons avec les rails posés sur du gravier (question de réalisme) après on en a discuté hier, personne a posé d'objection donc voila
2 bandes pour les piétons avec les rails posés sur du gravier (question de réalisme) après on en a discuté hier, personne a posé d'objection donc voila
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Je m'en suis aperçu ce matin, en effet. Je trouve que ça donne super bien !
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 1 sur 1