La difficulté du serveur
+16
Jib
piggyz
Ghomerr
roondar2
Aracthor
CapitaineNessi
mrspoke54
vonkar
khios
norback
Gothz
la_fougere
Bobob_
Mortumee
kant_ck
rodwin
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
La difficulté que je voudrais avoir sur le serveur
Re: La difficulté du serveur
Au regard de l'équilibre, il serait certainement judicieux de revenir en difficulté normal. Jouer de manière plus difficile est faisable par des handicaps. L'inverse est impossible donc si presqu'égalité le normal l'emporte malgré tout. (et croyez moi ça me fait mal de le dire)
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Mouais, hâtif comme conclusion...
PS: Je parle pour le message de Kant et celui de Warzouz. Je m'explique: je pense très certainement que si les votes auraient étés en faveur de normal les votes se seraient arrêtés là, mais comme hard est(était la majorité à la "fin" du vote et que certaines personnes d'une grande influence (pour ne pas dire admin) ont votés normal, le vote continue. On pourras toujours régresser la difficulté mais pas l'augmenter, et comme ce sont les/un admin(s) qui ont lancés le vote... eh bah wala. M'enfin ce n'est pas un sujet clos, mais un sujet à sens unique vu le nombre de personnes penchant pour le changement... et comme disait Norback 2 messages plus haut:
PS: Je parle pour le message de Kant et celui de Warzouz. Je m'explique: je pense très certainement que si les votes auraient étés en faveur de normal les votes se seraient arrêtés là, mais comme hard est(était la majorité à la "fin" du vote et que certaines personnes d'une grande influence (pour ne pas dire admin) ont votés normal, le vote continue. On pourras toujours régresser la difficulté mais pas l'augmenter, et comme ce sont les/un admin(s) qui ont lancés le vote... eh bah wala. M'enfin ce n'est pas un sujet clos, mais un sujet à sens unique vu le nombre de personnes penchant pour le changement... et comme disait Norback 2 messages plus haut:
(J'ai supprimé la partie du message inintéressante et non "respectée")norback a écrit: Quand normal aura plus de voix que hard... :siffle
Dernière édition par Swissing le Mar 10 Jan 2012 - 18:08, édité 1 fois
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
De mon point de vue, on peut dire que c'est à égalité, parce que ce qui votent normal et facile, c'est comme si ils votaient baisser la difficulté, et ce qui votent hard, laisser au même niveau.
roondar2- Messages : 254
Vu l'équilibre dans les votes, je laisse la difficulté du serveur au niveau où elle est actuellement, ne serait-ce que pour garder cet intérêt "survival"...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3