Éole, région des îles flottantes.
+16
renauddelyon
Jib
Swissing
diiktracy
tybertpsy
koriggan26
Warzouz
KapooKa
Stigal
smx22
norback
zijulo
Askulmin
TheManant
rodwin
Thalq
20 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Mer des Cubes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Éole, région des îles flottantes.
Pour monter en bateau il ne faut pas toucher au flèche directionnel. Faut juste se laisser guider par le courant.
Stigal- Messages : 610
installation sur eole
ce serai pour s'installer moi et morzal sur eole, avec une demande, si possible de joindre deux parcelle de terrain pour faire maison commune
tybertpsy- Messages : 155
Encore merci pour l'accueil ! ces iles sont magnifiques , encore bravo !
diiktracy- Messages : 18
Est que c'est possible de faire un deuxième ascenseur a bateaux a l'opposé du premier? Parce que c'est grand Eole et long de tout remonter si on tombe du coté de l'Atole. Si vous êtes d'accord je le ferais volontiers avec l'aide de celui qui a fait le premier si il est d'accord. (J'ai en gros pigé le principe de ça construction (je crois ))
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Moi je suis contre, je trouve le système actuel largement suffisant, et suffisament large
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
L'ajout d'un deuxième anneau, donc d'une deuxième colonne d'eau, atténuerait l'aspect volant d'éole. Une colonne, c'est déjà très moche à mon goût, donc deux, je dis non.
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Hello,
De mon côté je serais absent pendant 2 semaines. J'ai essayé d'embellir le coin où j'ai énormément creusé (en dessous de far est land) en plantant des arbres et y mettant des cascade. D'après la carte jour ca m'a l'air pas trop mal.
J'ai aussi enlevé l'escalier allant à Laputa. Maintenant on peut y accéder par la cascade.
La prochaine étape à mon retour sera d'arrondir les angles tous moches du château et de l'habiller avec des blocs de sable compacts.
Je viens de constater qu'Eole s'est magnifiquement décorée. Maintenant ca me donne encore plus envie d'améliorer Laputa.
A tte
De mon côté je serais absent pendant 2 semaines. J'ai essayé d'embellir le coin où j'ai énormément creusé (en dessous de far est land) en plantant des arbres et y mettant des cascade. D'après la carte jour ca m'a l'air pas trop mal.
J'ai aussi enlevé l'escalier allant à Laputa. Maintenant on peut y accéder par la cascade.
La prochaine étape à mon retour sera d'arrondir les angles tous moches du château et de l'habiller avec des blocs de sable compacts.
Je viens de constater qu'Eole s'est magnifiquement décorée. Maintenant ca me donne encore plus envie d'améliorer Laputa.
A tte
Dernière édition par TheManant le Dim 20 Mar 2011 - 18:27, édité 1 fois (Raison : Far est au lieu de far west)
TheManant- Messages : 20
Salut !
J'ai commencé ma maison et avant de faire n'importe quoi, je voulais être sur d'être dans les règles d'architecture. Visiblement d'après le panneau à la mairie, il y a eu un creeper donc les règles n'ont pas été réécrites. Il serait utile de l'indiquer sur le premier post ces règles.
Pour info, j'ai mis un tout petit de sandstone, du bois brut (classique + bouleau) mais comme je n'en ai pas vu ailleurs, je ne voudrais pas polluer la cohérence de l'île.
Merci
J'ai commencé ma maison et avant de faire n'importe quoi, je voulais être sur d'être dans les règles d'architecture. Visiblement d'après le panneau à la mairie, il y a eu un creeper donc les règles n'ont pas été réécrites. Il serait utile de l'indiquer sur le premier post ces règles.
Pour info, j'ai mis un tout petit de sandstone, du bois brut (classique + bouleau) mais comme je n'en ai pas vu ailleurs, je ne voudrais pas polluer la cohérence de l'île.
Merci
Jib- Messages : 75
Petit message pour dire a Thalq et S_D qu'il ne s'inquiètent pas , je ne peux pas jouer actuellement a minecraft pour des raisons personnels mais devrait revenir dans 3 a 4 jours , ma maison sera construite !
diiktracy- Messages : 18
Thalq, j'ai fini mon temple du feu, je vais donc entamer le temple de l'Air, sur une base d'ile volante au dessus de ma zone, qui se trouve maintenant à proximité des iles d'Eole, on pourra relier les 2 via un pont, si ca te convient.
renauddelyon- Messages : 264
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports
si tu veux en parler, je viens sur mumble now
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
petite update du topic, je fais toujours des screens, je vous les lancerai à la gueule à la prochaine màj :p
Thalq, je suis vraiment désolé, mais tu peux reprendre mon emplacement, j'arriverai jamais à faire une petite maison là bas.
L'emplacement est à coté de la mairie, en arrière du coté du puit d'arrivée.
L'emplacement est à coté de la mairie, en arrière du coté du puit d'arrivée.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Update du topic.
J'ajouterai les screens actuels ce soir avec les touches finales au sujet.
J'vais aussi poster le topic de la fête, et celui du triangle éolien.
J'ajouterai les screens actuels ce soir avec les touches finales au sujet.
J'vais aussi poster le topic de la fête, et celui du triangle éolien.
J'ai pris le slot de libre a eole.
J'annoce aussi que ma maison n'avancera sans doute pas très vite car je suis en ce moment sur Plusieurs projets
J'annoce aussi que ma maison n'avancera sans doute pas très vite car je suis en ce moment sur Plusieurs projets
Eragon74- Messages : 46
C'est encore possible de vous rejoindre ?
roondar2- Messages : 254
Bien sûr! Il reste 2 slots il me semble.
Hey, je suis entrain de réaliser la présentation d’Éole et je ne trouve aucun topic par rapport à l'énorme bâtiment volant, en sandstone (genre Myasaki), aux abords des îlots.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Si j'dis pas de bêtise, c'est Laputa qui a été construit par TheManant & ce projet ne fait pas partie d’Éole.
Y a pas de topic/infos dessus, sauf peut être sur le forum de CanardPC vu qu'on avait pas encore de forum à cette époque là.
Y a pas de topic/infos dessus, sauf peut être sur le forum de CanardPC vu qu'on avait pas encore de forum à cette époque là.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Yes je confirme norback.
Laputa et un vaisseau volant.
Je suis content que quelqu'un au fait le rapprochement avec l'univers Miyazaki.
En passant désolé j'ai oublié d'informé que je suis en plein déménagement et donc que je me connecte encore moins souvent. :0D
Laputa et un vaisseau volant.
Je suis content que quelqu'un au fait le rapprochement avec l'univers Miyazaki.
En passant désolé j'ai oublié d'informé que je suis en plein déménagement et donc que je me connecte encore moins souvent. :0D
TheManant- Messages : 20
Merci beaucoup pour vos réponses ! :)
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3