Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

+6
norback
CapitaineNessi
smx22
Ghomerr
Bobob_
Obaned
10 participants

Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Obaned Jeu 5 Jan 2012 - 21:42

Pwet ! Je tape ici mon premier projet, qui n'est pas un Minebowl, promis.

C'est une sorte de Villa-Hotel, qui se partagera entre plusieurs joueurs. Pour le bâtiment, je me base principalement sur la maison de Tony Stark (Iron Man 1&2)


La tronche du bousin:
Donc, oui, j'attaque du lourd, et c'est pour ça que j'ai décidé d'en faire un Hotel et de laisser les autres constru... De construire avec d'autres personnes !
Pour les matériaux on à fait quelques tests, on hésite toujours entre laine et neige... En tout cas, on va devoir farmer !

Y'a Jjordisons, Piggyz, Coumn (à vérifier si il est toujours okay), VirtualAddict et Bobob qui se sont proposés pour m'aider et pour s'installer ensuite.

L’intérieur se présentera vraiment comme un Hôtel-immeuble, avec un appartement pour chacun. Niveau taille, ça risque d'être ( assez ? ) grand....
Au moins du 20x20 pour un appartement, avec plusieurs étages, peut-être.

Voila l'emplacement qui m’intéresse :

En rouge, l'emplacement souhaité, en orange le futur village de Smx.
Vu que je me base sur le modèle si dessus, il faut que la villa soit sur une montagne. En espérant que cela ne dérange pas/ne pose pas de problèmes au village de Smx.

Spoiler:

On cherche toujours d'autres personnes intéressés par participer à la construction et prendre une "chambre", si vous êtes partant !










Dernière édition par Obaned le Jeu 5 Jan 2012 - 22:00, édité 1 fois
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Bobob_ Jeu 5 Jan 2012 - 21:53

Tu m'as oublié...

Moi le splendide Bobob_, subir un tel affront ! :cry:

OUIIIIIIIIIIIIIIIN !
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Ghomerr Jeu 5 Jan 2012 - 22:00

Est-ce que l'espèce de grosse montagne en oeuf en haut à gauche n'aurait pas fait l'affaire ? Ça ressemble plus à ton image de référence !

Bonne idée en tout cas ;)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Obaned Jeu 5 Jan 2012 - 22:01

Non, pas du tout, je t'ai pas oublié : regarde le topic. :siffle:
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Bobob_ Jeu 5 Jan 2012 - 22:02

OUIIIIN !

T'as édité le topic espèce d'hypocrite ! :-D

Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  smx22 Jeu 5 Jan 2012 - 22:09

Ca ne me dérange pas du tout, au contraire, ça fera de la compagnie ^^

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  CapitaineNessi Jeu 5 Jan 2012 - 23:27

Comme tu le vois sur la map il y a un bâtiment en sandstone/lapis de construit sous/dans/avec vu sur la mer de la montagne, nous venons juste de construire ce petit pied à terre avec Adelhaid. Cela ne me dérange en aucuns cas que tu veuille construire ton hôtel accoler à la même montagne que nous mais serait-il possible que tu prenne une face un minimum éloigner de notre construction?
CapitaineNessi
CapitaineNessi

Messages : 81
Age : 29

Profil
Rôle: Arpenteur du Nether

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Obaned Jeu 5 Jan 2012 - 23:41

Après la proposition de Ghom' et la demande de Nessi, es-que le hôtel pourrait se trouver sur la montagne en haut à gauche de la capture ? En esperant que cela ne pose pas de problèmes !

Si j'ai l'autorisation, je pourrais commencer à terraformer ce vendredi/ ce week-end. :3
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  norback Ven 6 Jan 2012 - 0:07

Si personne d'autre n'a d'objection, tu peux y aller! ;-)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  coumn Ven 6 Jan 2012 - 1:03

Houra! :-D manquerait plus que la zone de jeu soit pas trop loin! <3 XD
coumn
coumn

Messages : 277
Age : 30

Profil
Rôle: Casque Bleu

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  sewasd Ven 6 Jan 2012 - 12:36

J'ARRIVE POUR T'AIDER !!!!

... enfin demain après-midi, merci les profs qui ont casé des devoirs samedi matin :dead:
sewasd
sewasd

Messages : 639
Age : 31

Profil
Rôle: Parasite permanent

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Obaned Ven 6 Jan 2012 - 12:38

Bon, pour le moment on est 7, on verra quand on aura commencé la construction si on peut ajouter d'autres appartements pour des personnes qui souhaitent s'installer. :3
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  smx22 Ven 6 Jan 2012 - 13:15

si tu veut y aller, regarde les coos sur le screen, tu peu reconnaitre le petit lac de lave qui est sur la map ;)
[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) A3410f5e-2136-4dd9-b4a9-b81d77e80337

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Obaned Ven 6 Jan 2012 - 16:35

Bon, je suis allé voir la montagne en question.. Et...



Un joli biome Swamp !

Donc, on recherche encore un emplacement.....
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  smx22 Ven 6 Jan 2012 - 17:05

et celle là ? :p
[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Ee0029a8-c5b3-4086-b278-1accb9d198a7

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Obaned Ven 6 Jan 2012 - 18:53

Bon, j'ai contacté Mr Télé, il à accepté de me faire un magnifique plateau au bord de la mer... Contre deux blocs de cobble.

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) 290465cd-41a3-46de-95ef-644da5b510c4

On va donc terra-fromager et construire un plateau. (El-Robrine like)

Je peut construire ?
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Mortumee Ven 6 Jan 2012 - 22:04

Pourquoi ne pas juste aplanir légèrement une montagne/colline ?
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Ghomerr Ven 6 Jan 2012 - 22:06

Je trouverai ça plus joli en gardant l'idée de base : poser une villa sur une montagne.

Je rejoins Mortu'. Vous devriez trouver une belle montagne et y construire votre villa en vous arrangeant pour l'incruster dans le décor.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Obaned Ven 6 Jan 2012 - 23:02

Le problème : J'ai pas trouvé une montagne correcte...
Faut quand même une taille assez conséquente, plus de 100 cubes, environs. Sans swamp...


L'idée que je propose si dessus, c'est de construire "à la main" une montagne/colline de la taille qui faut, comme ça on perd pas de temps à chercher une autre montagne très loin.....

On peut commencer ?
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Swissing Sam 7 Jan 2012 - 23:55

Amusez-vous bien à construire une colline de +100 cubes... Nan sérieusement un petit terrafromage, terraformage, sur une vallée entre 2 montagnes? C'est tellement plus facile de soit raboter une montagne, agrandir une montagne, que de construire une montagne de +100 cubes et je ne pense pas qu'elle va faire 10 cubes de haut (en tout cas je trouverais dommage une si petite montagne).
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Obaned Dim 8 Jan 2012 - 18:05

Je met le projet temporairement en pause en gros, on laisse tomber pour emplacement pour le moment, vu que j'attends que saucisse et jambon soit prêts pour bosser dessus !

Et j'ai du temps pour bosser sur le Minebowl, aussi !
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir) Empty Re: [Projet] Villa-Hôtel (Nom à définir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum