Kirby Island [nom à définir]
+6
Toknar_11
Ghomerr
sewasd
koriggan26
Gothz
Mortumee
10 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kirby Island [nom à définir]
Hopla bande de c.. gens !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Gothz m'a dit de mettre un truc vague...)
Avec Gothz et Touki, on a un projet à vous soumettre/présenter/c'que vous voulez (en fait on a déjà un peu commencé, vu que c'est loin de tout *siffle* mais chut, faut pas le dire !).
L'idée serait de terraformer entièrement une île, pour transformer le coin en zone pvp/ctf/ctw, peut-être quelque chose du style Race For Wool, mais en plus restrictif.
On a jeté notre dévolu là-d'ssus :
D'un point de vue architecturalement architectural, on compte terraformer la zone comme des sagouins pour surélever l'île, histoire d'avoir à peine quelques mètres de plages, avant de grands falaises qui montent sur le plateau. En haut de l'île, de la jungle, quelques plantations pour de la bouffe, des coffres disséminés partout, beaucoup de pièges (surtout des dispensers je dirais), peut-être des spawners si on fait les yeux doux aux admins, le tout histoire de rendre la zone invivable, et que le pvp ne soit pas que du pvp. De gros ravins silloneraient l'île, avec une forteresse au milieu, ou quelque chose du style (Gothz visualise déjà le truc). On devrait aussi mettre quelques structures par-çi par-là, des endroits un peu plus thématisés (ça se dit ça ? oO Ma correction auto me le corrige pas :o), genre un nid d'araignée, des conneries comme ça.
La zone serait entièrement cuboidée, pour que les joueurs ne puissent s'équiper que dans les coffres ou en tuant des mobs, et pour éviter que le décor ne se fasse ruiner par les creepers/enderman.
Si on part sur une optique CTW, on aura juste à délimiter 2 bases, disséminer des coffres, et le tour sera joué. (à voir s'il est possible de cuboider dans une zone cuboidée pour y changer les restrictions, sinon on se débrouillera). Sinon, on trouvera d'autres idées qui tuent (on a Gothz pour ça) pour égayer tout le bordel.
(Gothz m'a dit de mettre un truc vague...)
Avec Gothz et Touki, on a un projet à vous soumettre/présenter/c'que vous voulez (en fait on a déjà un peu commencé, vu que c'est loin de tout *siffle* mais chut, faut pas le dire !).
L'idée serait de terraformer entièrement une île, pour transformer le coin en zone pvp/ctf/ctw, peut-être quelque chose du style Race For Wool, mais en plus restrictif.
On a jeté notre dévolu là-d'ssus :
D'un point de vue architecturalement architectural, on compte terraformer la zone comme des sagouins pour surélever l'île, histoire d'avoir à peine quelques mètres de plages, avant de grands falaises qui montent sur le plateau. En haut de l'île, de la jungle, quelques plantations pour de la bouffe, des coffres disséminés partout, beaucoup de pièges (surtout des dispensers je dirais), peut-être des spawners si on fait les yeux doux aux admins, le tout histoire de rendre la zone invivable, et que le pvp ne soit pas que du pvp. De gros ravins silloneraient l'île, avec une forteresse au milieu, ou quelque chose du style (Gothz visualise déjà le truc). On devrait aussi mettre quelques structures par-çi par-là, des endroits un peu plus thématisés (ça se dit ça ? oO Ma correction auto me le corrige pas :o), genre un nid d'araignée, des conneries comme ça.
La zone serait entièrement cuboidée, pour que les joueurs ne puissent s'équiper que dans les coffres ou en tuant des mobs, et pour éviter que le décor ne se fasse ruiner par les creepers/enderman.
Si on part sur une optique CTW, on aura juste à délimiter 2 bases, disséminer des coffres, et le tour sera joué. (à voir s'il est possible de cuboider dans une zone cuboidée pour y changer les restrictions, sinon on se débrouillera). Sinon, on trouvera d'autres idées qui tuent (on a Gothz pour ça) pour égayer tout le bordel.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Gothz- Messages : 254
Rôle: Grand Maître Ninja, Commandeur des E.T
Re: Kirby Island [nom à définir]
Mouis la c'est tous de suite plus clair, parcque le pavé de mortu, moi j'ai rien compris mais la avec le plan détaillé je comprend mieux, donc tu veut faire ta maison la bas, moi j'y vois pas d'inconvénient, jolie projet gothz en tous cas.
Encore un projet magnifique qui se construit !
Amusez-vous bien
Amusez-vous bien
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
koriggan26 a écrit:
Mouis la c'est tous de suite plus clair, parcque le pavé de mortu, moi j'ai rien compris mais la avec le plan détaillé je comprend mieux, donc tu veut faire ta maison la bas, moi j'y vois pas d'inconvénient, jolie projet gothz en tous cas.
A 3 vaches près, c'est pas une science exacte.
L'idée me semble bonne !
Pour les spawners, faudra qu'on en discute ;) Mais a priori, je ne vois pas d'inconvénient si la zone est cuboïdée.
Pour les spawners, faudra qu'on en discute ;) Mais a priori, je ne vois pas d'inconvénient si la zone est cuboïdée.
Petit teaser :
Bon, ça fait encore trèèèès artificiel, mais le gros du travail est creusé
- Spoiler:
Dat fissure
Bon, ça fait encore trèèèès artificiel, mais le gros du travail est creusé
Comment c'est trop naze ce projet.
Au fait, j'y pense. N'est-il pas possible d'utiliser un command block pour passer les joueurs en "mode aventure" et un autre command block pour les repasser en survival à la sortie ?
Cela éviterait de devoir utiliser WorldGuard.
Je ne sais pas si on peut changer le mode d'un seul joueur. Cela pourrait être fait : TP + changemode dans un point d'accès
Cela éviterait de devoir utiliser WorldGuard.
Je ne sais pas si on peut changer le mode d'un seul joueur. Cela pourrait être fait : TP + changemode dans un point d'accès
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Ca risque pas de poser problème genre si le joueur fait un /spawn, il se retrouve à Rodville avec le mode aventure?
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Le mode aventure est plus restrictif que le mode survie, Il n'aura donc plus qu'à retourner à l'ile pour appuyer sur le bouton...norback a écrit:Ca risque pas de poser problème genre si le joueur fait un /spawn, il se retrouve à Rodville avec le mode aventure?
Je connais pas trop le command block, ni les restrictions exactes du mode aventure, mais à voir. Par contre, je pense qu'il faudrait quand même cuboider contre les creepers/enderman, sinon le terrain va vite être ruiné.
C'est craftable le bloc de commande " aventure" ?
Non, ça s'obtient par un /give, et seuls les op peuvent modifier les lignes de commandes.
J'ai regardé, ça pourrait faire l'affaire, mais y'aurait des tests à faire pour paramétrer le tout.
J'ai regardé, ça pourrait faire l'affaire, mais y'aurait des tests à faire pour paramétrer le tout.
Pour les endermen, on va probablement désactiver leur grief dans le jeu. C'est vraiment trop chiant, j'ai plusieurs plages travaillées au bloc près qui sont ruinées... Les creeper, on laisse par contre.
Je propose de faire un test ce soir, si vous voulez.
Je propose de faire un test ce soir, si vous voulez.
T'embête pas, les tests, on peut les faire sur l'alternatif. Enfin, pas pour les command blocks, il faut activer quelque chose dans les fichiers de config du serveur.
Je serais là vers 21h, je dois faire des modifs sur le serveur de toute façon.
Le soleil jour à cache-cache sur rodwin.freu !
- Spoiler:
Par curiosité serait-il possible que vous puissiez faire un screen de votre projet?
Parce-que sur la Map ça claque pas mal. D’extérieur, ça ressemble à un temple Incas ou une ziggourate non ?
Parce-que sur la Map ça claque pas mal. D’extérieur, ça ressemble à un temple Incas ou une ziggourate non ?
Le screen a l'air de passer bizarrement chez moi, j'le trouve pas net, mais c'est déjà ça.
ha mais c'est koh lanta en fait
Blague mise a part, très jolie le temple (peut être un peu trop de flamme mais c'est pour chipoter)
Blague mise a part, très jolie le temple (peut être un peu trop de flamme mais c'est pour chipoter)
Je trouve le temple un peu trop gris (après ptet qu'il n'y a pas le zoom suffisant) et j'ai une question : Est-ce que c'est censé être un temple tout neuf ou un vieux truc ?
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
Bah voila ! De plus près c'est encore mieux, les fissures paraissent naturelles et l'impression d'isolement de l’île est présente.
Le temple est bien réalisé et on commence à apercevoir un terrain de jeux high end.
Dans le concept Kori, je pense que les flammes sont là pour cramer les plus intentionnés.
Ça rend bien les gars! Fine équipe et bon miners / builders
Le temple est bien réalisé et on commence à apercevoir un terrain de jeux high end.
Dans le concept Kori, je pense que les flammes sont là pour cramer les plus intentionnés.
Ça rend bien les gars! Fine équipe et bon miners / builders
Dernière édition par RetroGeek2 le Ven 14 Déc 2012 - 21:13, édité 1 fois
Nan, la faille est trop artificielle, on a juste fait ça rapidement pour avoir le gros de tracé, faut encore retravailler tout ça.
Sinon, techniquement, ouais, il est neuf, il a été fait la semaine dernière
Sinon, techniquement, ouais, il est neuf, il a été fait la semaine dernière
Page 1 sur 2 • 1, 2