Ville troglodyte (nom à définir.)
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Ville troglodyte (nom à définir.)
Salutations !
J'ai l'idée d'un village troglodyte se basant sur les pistons. Pour se protèger des ghasts, la ville serait creusée à l'interieur d'une montagne, puis une couche de stone recouvrant l'interieur.
La cité serait sur plusieurs niveaux,
pour les habitations et les batiments publiques qui seraient accessibles par un ascenseur, si possible. Il y'aurat differentes fermes automatisées équipées d'ascenseur à loots. The_shadow_ship à aussi une idée d'automatisation pour les fermes à arbres.
Les maisons seront à "l'air libre" mais il faudra éviter les toits en escaliers et des constructions en bois.
La porte principale serait aussi à base de pistons, camouflée dans la Netherack. Des systèmes d'éclairage à base de lave et de verre, et de la glowstone camouflée. Des routes modifiables.
Pour l'emplacement, je ne peut rien présenter pour le moment, le mac avec le quel je joue souffre d'un trop gros problème de luminosité, je ne vois rien dans le nether.
J'ai l'idée d'un village troglodyte se basant sur les pistons. Pour se protèger des ghasts, la ville serait creusée à l'interieur d'une montagne, puis une couche de stone recouvrant l'interieur.
La cité serait sur plusieurs niveaux,
pour les habitations et les batiments publiques qui seraient accessibles par un ascenseur, si possible. Il y'aurat differentes fermes automatisées équipées d'ascenseur à loots. The_shadow_ship à aussi une idée d'automatisation pour les fermes à arbres.
Les maisons seront à "l'air libre" mais il faudra éviter les toits en escaliers et des constructions en bois.
La porte principale serait aussi à base de pistons, camouflée dans la Netherack. Des systèmes d'éclairage à base de lave et de verre, et de la glowstone camouflée. Des routes modifiables.
Pour l'emplacement, je ne peut rien présenter pour le moment, le mac avec le quel je joue souffre d'un trop gros problème de luminosité, je ne vois rien dans le nether.
Obaned- Messages : 870
Age : 28
Re: Ville troglodyte (nom à définir.)
Bah écoute, l'extension du spawn que j'ai proposer va surement prendre la forme d'une forteresse (Ghast oblige), on peut discuter d'une possible "fusion" de nos projets. Je t'invite à voir la place que j'ai dégager sortie Ouest , tu ne peux pas la louper ^^
Pour ton système de piston c'est sympa, mais extrêmement compliqué et embarrassant à grande échelle, sans oublier le lag qui si je ne m'abuse empêche les ascenseur de fonctionner.
Pour ton système de piston c'est sympa, mais extrêmement compliqué et embarrassant à grande échelle, sans oublier le lag qui si je ne m'abuse empêche les ascenseur de fonctionner.
CapitaineNessi- Messages : 81
Age : 30
Profil
Rôle: Arpenteur du Nether
Re: Ville troglodyte (nom à définir.)
Y'a d'autres systèmes d'ascenseurs qui existent. :D
Obaned- Messages : 870
Age : 28
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