Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[agence immobilière] trouver ou vous loger !

+3
Mortumee
Bobob_
LeMontagnard
7 participants

Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  LeMontagnard Sam 19 Mai 2012 - 20:57

Je crée ce topic car j'aimerais trouver un terrain à new rodville.
C'est également un topic pour que les mal logés du serveur puissent se trouver une maison facilement.

Le but serais de faire une sorte d'agence immobilière ou les admin postent sur ce topic ou se trouve les emplacements libres et où les nouveaux comme moi puissent les occupés sans attendre un admin sur le serv.

Enfin bref merci d'avance pour votre participation

PS: je vis actuellement dans un carton que j'ai édifié près de l'enclos à mooshroom, c'est provisoire donc merci de ne rien casser .
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  Bobob_ Sam 19 Mai 2012 - 21:14

Il y a ça !

Si ça peut t'aider, mais je propose de passer le topic en rodville + New Rodville !

Après demandes plutôt à quelqu'un qui s'occupe du quartier si tu veux faire une maison, Toknar et Mortu' en quartier côtier, Rodwin en quartier XIXE, Swissing et Golemino au quartier médiéval et Warzouz au quartier rural !

Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  LeMontagnard Sam 19 Mai 2012 - 21:21

L'idée est justement que les personnes gérant un quartier présentent leurs emplacement libre ici histoire qu'ils soit en suite récupérés par les nouveaux' qui aurait été aiguillés par les autres sur ce topic. On pourrais aussi créer des locaux ingame pour stocker les ressources néssésaires à la construction de maison, poser des panneaux d'info sur les terrains dispo.
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  Mortumee Sam 19 Mai 2012 - 21:27

Côtier y'a des slots en cobble au bord de l'eau, et deswood a fait des pilotis un peu plus loin au sud, les slots sont bien visibles aussi. :P
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  LeMontagnard Sam 19 Mai 2012 - 21:33

Ok mais les terrains sont ils délimités explicitement ? Peut tu y ajouter un Panneau indicatif ?

Sinon sa fait plaisir de voir que tu te prête a l'idée mortumee !

PS : ceci est mon 15eme message de la journée, que j'ai occupé en updatant la page du forum toute les 5sec dans l'espoir d'une réponse. Sachant que j'ai tout fait depuis mon iPod, je le dis : AHHH MON DOIGH !!!!
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  Mortumee Sam 19 Mai 2012 - 21:50

Ben, y'a des slots en cobble, c'est assez explicite je pense, vu que c'est la seule cobble du quartier. :P
Et pour les pilotis, c'est des slots en feuilles je crois.

Après, pour les slots de cobble, je les ai fait à l'arrache, les joueurs peuvent les retoucher, c'est pas un soucis, mais faut pas non plus commencer à faire quelque chose de 50x40 et de 4 étages, c'est pas censé être des coin pour faire des manoirs (y'a toute la place qu'il faut hors NR)
J'irai prendre des screens au besoin, et relever le nombre de slots dispos.


Edit :
Spoiler:
Y'a 4 slots en cobble au bord du fleuve (dont 3 visibles sur le screen), un sur une île, et la maison de roondar peut être reprise/démontée si besoin (il a été dewhitelisté), plus 11 slots du côté des pilotis.
Pour les slots cobble, on peut voir ensemble et s'arranger si la taille/forme ne convient pas, sachant qu'il est possible/conseillé de déborder un peu sur l'eau, c'est même le but à vrai dire. ^^
Et pensez à bien torcher vos maisons, surtout les toits, vous avez des voisins, et les creepers peuvent leur nuire. :P


Dernière édition par Mortumee le Sam 19 Mai 2012 - 21:59, édité 1 fois
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  LeMontagnard Sam 19 Mai 2012 - 21:57

Merci beaucoup mortumee, je vais enfin habité dans une vraie maison et pas dans mon petit carton, même si faire un quartier style bidonville pour les nouveaux sa aurais été epic.

Bref, demain je me lance dans la construction et n'ésite pas a élargir les postant sur ce topic: faudrait pas que tu soit le seul gérant de quartier à proposer des emplacement.

PS: je viend de voir un truc super marrant: comme le topic s'appelle agence immobilière, il y a en haut une pub pour une agence immobilière, vive la pub ciblée :)
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  Mortumee Sam 19 Mai 2012 - 22:01

J'ai édité le post précédent pour plus de précisions.
Je m'occupe du quartier dont j'ai la responsabilité (bon, le pilotis, c'est dedeswood, mais il est rattaché au quartier :p), les autres gèrent leurs quartiers, je vais pas le faire à leur place. ^^

Si nécessaire, j'peux faire un post pour regrouper les 4 quartiers de NR + les places à Rodville, mais faudra que les autres responsables me transmettent les infos respectives de leurs quartiers pour que je puisse tenir le "registre" de leur quartier à jour.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  LeMontagnard Sam 19 Mai 2012 - 22:09

L'important c'est que ce topic regroupe les emplacement. Après ce que je voulais dire c'est surtout de parler de ce topic aux autres gérant de quartier pour que eux aussi postent. Après si sa t'intéresse tu peut comme tu la dit gérer la partie recensement des terrains en voyant dans les différent projets ou l'on peut habiter.

LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  Ghomerr Dim 20 Mai 2012 - 12:03

Je crois qu'on avait un truc de ce genre par quartier avant, les gérants indiquaient sur le topic les délimitations et les règles associées aux slots qu'ils avaient prévus et chacun pouvait aller choisir un slot, en prévenant sur le topic si ça ne pose pas de problème, pour y construire sa maison.

Je pense que ce fonctionnement, s'il est bien tenu par les gérants de quartier, peut suffire.

Sinon, ça pourrait être une bonne idée de regrouper les slots vides ou maisons abandonnées dans un seul topic pour plus de clarté. Mais ça risque d'être lourd à maintenir dans la durée si seuls les admins sont là pour le faire. Le plus simple reste quand même d'avoir cette information en jeu et d'être relayée sur le forum, selon moi.

A la limite, on pourrait avoir un topic qui recense les quartiers et indiquer les sujets forums où se renseigner pour plus d'information.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  LeMontagnard Dim 20 Mai 2012 - 12:39

je pensait faire une agence ingame plutôt que le forum, mais pour le moment il fallait que je me renseigne. je pense construire, avec ton accord bien sur, une agence immobilière avec un mur a panneaux pour gérer les quartiers ou il reste de la place
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  Ghomerr Dim 20 Mai 2012 - 12:41

A la limite, oui, ça peut être pas mal. Ça serait bien positionné pas trop loin de New-Rodville.

Ça pourrait même faire partie d'une guilde :P

Je n'avais pas compris que tu voulais faire ça IG ^^
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  Swissing Dim 20 Mai 2012 - 12:46

Pour mon quartier c'est simple, pas de slot prédéfinis, tu regarde un peu et tu me montre où tu veux t'installer ensuite je te dit si oui ou non cet endroit est constructible. Sinon il y a la magnifique auberge du "Sarlacc Gargouillant" construite par Mortumee où tu peux prendre une chambre quand tu veux sans demander à personne.

EDIT: Ouais une agence ça serait pas mal.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  rodwin Dim 20 Mai 2012 - 13:29

Même chose au XIX : les slots dispos sont accessibles à ceux qui les veulent. Il suffit de respecter la règle de la cohérence (en taille et en matériaux utilisés) avec ses voisins, et zou !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  la_fougere Ven 29 Juin 2012 - 14:49

j'ai pris une chambre à l'hôtel "la terre bien labourée" (centre ville de new rodville) et je me suis permit de numéroter les chambres pour plus de clarté.
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[agence immobilière] trouver ou vous loger ! Empty Re: [agence immobilière] trouver ou vous loger !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum