Ferme à Ghasts
4 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Nether et The End
Page 1 sur 1
Ferme à Ghasts
Juste pour dire que je comptait faire une ferme à ghasts car je trouve qu'il est difficile de se procurer des ghast tear.
Voilà.
Je la ferai quand j'aurai le temps et le courage.
Voilà.
Je la ferai quand j'aurai le temps et le courage.
The_shadow_ship- Messages : 194
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien
Re: Ferme à Ghasts
Une ferme à ghast !?! O my god
J'attend de voir comment tu va faire sa, je suis intrigué par la façon dont tu compte t'y prendre.
J'aurais surtout penser a une ferme à zombie pigmen pour avoirs des pommes en or à l'infini et des outils en or qui une fois enchanté lvl 50 serons très puissant mais bon.
Si ta besoin d'aide n'hésite pas !
J'attend de voir comment tu va faire sa, je suis intrigué par la façon dont tu compte t'y prendre.
J'aurais surtout penser a une ferme à zombie pigmen pour avoirs des pommes en or à l'infini et des outils en or qui une fois enchanté lvl 50 serons très puissant mais bon.
Si ta besoin d'aide n'hésite pas !
LeMontagnard- Messages : 175
En fait, quand on y pense, il y aura certainnement moyen de caser les deux au même endroit.
En tout cas, ton aide sera le bienvenu!
En tout cas, ton aide sera le bienvenu!
The_shadow_ship- Messages : 194
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien
Euh... Je te complete Monta', m'en veux pas hein ?
Il vont tout faire peter non ? Tu compte t'y prendre comment ? Mon aide peux t'être utile également ?
LeMontagnard a écrit:O my FUCKING god
Il vont tout faire peter non ? Tu compte t'y prendre comment ? Mon aide peux t'être utile également ?
Kudrow5- Messages : 264
Rôle: Grand maître des chiens ronfleurs
Suffit de prendre les bons matériaux pour qu'ils ne puissent rien péter. Les boules de ghast sont pas bien puissante, la cobble risque rien par exemple.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Tenez si vous voulez voir à quoi sa peut ressembler
http://m.youtube.com/#/watch?v=HUKYdv3Hx-o
http://m.youtube.com/#/watch?v=HUKYdv3Hx-o
LeMontagnard- Messages : 175
Rodwin.fr :: Le jeu :: Nether et The End
Page 1 sur 1