Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone

5 participants

l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone Empty l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone

Message  koriggan26 Dim 20 Mar 2011 - 22:43

Encore une soirée ou nous étions nombreux sur Tombstone, nous avons pu faire un piège a mobs pour récupérer des disques, on a installé le jukebox ainsi qu'un piano et du coup fini de décorer le saloon ainsi que la confection de chambre a l'étage pour les voyageurs de passage.

l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone 1103201037341203877854175

l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone 1103201037341203877854176

l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone 1103201037341203877854178

et enfin la nouvelle école bâti par tyberspy.

l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone 1103201037361203877854183

l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone 1103201037351203877854181
koriggan26
koriggan26

Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone Empty Re: l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone

Message  v1rtu Lun 21 Mar 2011 - 16:10

Joli les gars, mdr l'inspiration vous manque pas ;)
v1rtu
v1rtu

l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone Empty Re: l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone

Message  rodwin Lun 21 Mar 2011 - 16:39

Le rendu est génial...
On s'attend à voir les buissons roulants dans les rues de Tombstone...
rodwin
rodwin

Rôle: Vapeur compulsive

Message  koriggan26 Lun 21 Mar 2011 - 18:55

Merci bien, il reste encore a faire une banque d'ailleurs maintenant que j'y pense.
koriggan26
koriggan26

Message  Tedparsec Lun 21 Mar 2011 - 19:56

très chouette, votre ville western dans son environnement désertique, avec ce set de textures, c'est parfait !
Juste une suggestion, comme ça, vous pourriez peut-être un peu casser la répétition de la texture wood plank avec des troncs voire des coffres ? ( mais utilisés comme plancher ou mur...)
Après j'dis ça, j'dis rien.
Dommage qu'on ne puisse pas utiliser et poser les blocs de feuilles , ça pourrait faire des tumbleweeds convaincants. ( pitêtre que le shériff Rodwin pourrait faire un petit geste de ce côté la ? Discretos, hop, on dira rien.)
Tedparsec
Tedparsec

Message  pcsou Lun 21 Mar 2011 - 20:23

J'ai un petit stock d'or donc je me propose à faire la banque et des bloc d'or pour les lingots ;)
pcsou
pcsou

Message  koriggan26 Mar 22 Mar 2011 - 18:51

pcsou je propose que tu t'explique d'abord dans la section Tribunal de rodville: plaintes et jugements après on verra :siffle: , ou la banque ou la tombe.
koriggan26
koriggan26

Message  koriggan26 Jeu 31 Mar 2011 - 18:35

pcsou a écrit:J'ai un petit stock d'or donc je me propose à faire la banque et des bloc d'or pour les lingots ;)

ok picsou maintenant que tes déboires sont fini :up: , on va pouvoir revoir tous, par contre pour la banque faudras trouver un autres emplacements ensemble, j'ai la dessus quelques idées, on voit ça in game ok ?
koriggan26
koriggan26

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé