l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone
5 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Nouveau monde
Page 1 sur 1
l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone
Encore une soirée ou nous étions nombreux sur Tombstone, nous avons pu faire un piège a mobs pour récupérer des disques, on a installé le jukebox ainsi qu'un piano et du coup fini de décorer le saloon ainsi que la confection de chambre a l'étage pour les voyageurs de passage.
et enfin la nouvelle école bâti par tyberspy.
et enfin la nouvelle école bâti par tyberspy.
Re: l'interieur du saloon et la nouvelle ecole de Tombstone
Joli les gars, mdr l'inspiration vous manque pas ;)
v1rtu- Messages : 44
Le rendu est génial...
On s'attend à voir les buissons roulants dans les rues de Tombstone...
On s'attend à voir les buissons roulants dans les rues de Tombstone...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Merci bien, il reste encore a faire une banque d'ailleurs maintenant que j'y pense.
très chouette, votre ville western dans son environnement désertique, avec ce set de textures, c'est parfait !
Juste une suggestion, comme ça, vous pourriez peut-être un peu casser la répétition de la texture wood plank avec des troncs voire des coffres ? ( mais utilisés comme plancher ou mur...)
Après j'dis ça, j'dis rien.
Dommage qu'on ne puisse pas utiliser et poser les blocs de feuilles , ça pourrait faire des tumbleweeds convaincants. ( pitêtre que le shériff Rodwin pourrait faire un petit geste de ce côté la ? Discretos, hop, on dira rien.)
Juste une suggestion, comme ça, vous pourriez peut-être un peu casser la répétition de la texture wood plank avec des troncs voire des coffres ? ( mais utilisés comme plancher ou mur...)
Après j'dis ça, j'dis rien.
Dommage qu'on ne puisse pas utiliser et poser les blocs de feuilles , ça pourrait faire des tumbleweeds convaincants. ( pitêtre que le shériff Rodwin pourrait faire un petit geste de ce côté la ? Discretos, hop, on dira rien.)
Tedparsec- Messages : 83
J'ai un petit stock d'or donc je me propose à faire la banque et des bloc d'or pour les lingots ;)
pcsou- Messages : 15
pcsou je propose que tu t'explique d'abord dans la section Tribunal de rodville: plaintes et jugements après on verra , ou la banque ou la tombe.
pcsou a écrit:J'ai un petit stock d'or donc je me propose à faire la banque et des bloc d'or pour les lingots ;)
ok picsou maintenant que tes déboires sont fini , on va pouvoir revoir tous, par contre pour la banque faudras trouver un autres emplacements ensemble, j'ai la dessus quelques idées, on voit ça in game ok ?