Rivière souterraine à New Rodville.
+2
Thalq
Warzouz
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Transports
Page 1 sur 1
Rivière souterraine à New Rodville.
Ce sujet était précédemment traité dans le topic de la plage, mais maintenant, vu le truc que je suis en train de faire, vaut mieux faire un topic dédié.
J'ai pour projet de rendre viable la rivière souterrain à New Rodville. Actuellement, elle est trop étroite pour être emprunté en bateau. Je compte transformer ce tunnel en course de bateau, mais aussi un moyen de locomotion RP entre les différents bâtiments de New Rodville.
Le tunnel commence donc à la plage. Comme il passe sous le bâtiment de portes, j'y ai fait un arrêt. Pour faciliter la construction, j'ai supprimé la salle d'enchantement variable.
Je compte faire bifurquer le tunnel vers la gare, puis vers la mairie, avant de rejoindre la sortie vers le quartier médiéval.
A l'occasion, passez voir les travaux du coté plage pour donner votre avis.
J'ai pour projet de rendre viable la rivière souterrain à New Rodville. Actuellement, elle est trop étroite pour être emprunté en bateau. Je compte transformer ce tunnel en course de bateau, mais aussi un moyen de locomotion RP entre les différents bâtiments de New Rodville.
Le tunnel commence donc à la plage. Comme il passe sous le bâtiment de portes, j'y ai fait un arrêt. Pour faciliter la construction, j'ai supprimé la salle d'enchantement variable.
Je compte faire bifurquer le tunnel vers la gare, puis vers la mairie, avant de rejoindre la sortie vers le quartier médiéval.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Rivière souterraine à New Rodville.
Warzouz a écrit:Ce sujet était précédemment traité dans le topic de la plage, mais maintenant, vu le truc que je suis en train de faire, vaut mieux faire un topic dédié.
Ledit fleuve passe aussi par le quartier rural, et notamment par le club de kayak. Mon idée au départ avec le club était justement de proposer des courses de bateaux dans NR. Que penserais-tu de joindre les deux projets? J'avais déjà préparé une partie du fleuve pour le passage de bateaux, bien-sûr fais toi plaisir si tu veux améliorer la rivière!
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Le niveau des rapides du fleuve entre les fermes principales et le club de kayak a été ajusté, de manière à ce que la pente des rapides soit plus douce, les rendant franchissables (et plutôt fun à traverser, que ce soit à contre-courant ou dans leur sens). N'hésitez pas à venir les essayer et donner votre avis!
Sur ce, je pars en Côte d'Azur! Ciao!
Sur ce, je pars en Côte d'Azur! Ciao!
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Cool.
Sinon, j'ai poussé le tunnel jusqu'à la mairie.
Les stations terminés :
- Ponton de la plage
- Bâtiment des portes
- Gare
Station à faire :
- Mairie
- Guide des mineurs
- quartier médiéval.
Sinon, j'ai poussé le tunnel jusqu'à la mairie.
Les stations terminés :
- Ponton de la plage
- Bâtiment des portes
- Gare
Station à faire :
- Mairie
- Guide des mineurs
- quartier médiéval.
Mais cette rivière va super loin depuis que j'ai creusé dans une montagne pour la rallonger, elle va jusqu'à l'océan de la plaine des jeux, non ? après il se peut qu'au niveau de la zone rurale ce soit un peu petit pour naviguer confortablement... et il y a des courants en profondeur peut être, vu qu'il n'y a eu aucun "fixewatère" d'effectué, fait gaffe aux mauvaises surprises ! Surtout au quartier rural...
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Oui, elle va super loin effectivement.
Avec la version 1.3 il y a plusieurs avantages
- Les bateaux sont mieux manœuvrables
- Les bateaux ne sont plus cassés quand on les tape.
Avec la version 1.3 il y a plusieurs avantages
- Les bateaux sont mieux manœuvrables
- Les bateaux ne sont plus cassés quand on les tape.
Hop, mise à jour avant les cartons de l'AM...
J'ai ajouté une halte aux halles.
Les stations terminés :
- Ponton de la plage
- Bâtiment des portes
- Gare
- Mairie
- Halles
Station à faire :
- Guide des mineurs
- quartier médiéval.
Je pense que le tunnel sera terminé ce soir.
J'ai ajouté une halte aux halles.
Les stations terminés :
- Ponton de la plage
- Bâtiment des portes
- Gare
- Mairie
- Halles
Station à faire :
- Guide des mineurs
- quartier médiéval.
Je pense que le tunnel sera terminé ce soir.
Un vrai réseau sous terrain !
Magnifique !
Magnifique !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
En fait, ça fait le tour de la place avant d'aller vers le quartier médiéval. C'est finalement un détour.
C'est plus RP que pratique. Mais j'espère bien y faire des courses de bateau.
C'est plus RP que pratique. Mais j'espère bien y faire des courses de bateau.
C'est en tout cas une promenade très agréable !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
L'étape suivante va être d'installer des pontons un peu partout. J'espère que la version 1.3 va améliorer significativement les mouvements des bateaux...
En tout cas, j'ai testé hier et j'ai une chose à dire : C'est génial comme idée !
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !