Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...
+13
norback
kant_ck
rodwin
khios
Lutcho
Ghomerr
la_fougere
Dexcellium
Pomokuri
coumn
Thalq
piggyz
koriggan26
17 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 1 sur 1
Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...
Pas mal ! C'est sympathique mais on s'en lasse vite je pense ^^
Pour ma part, je propose : http://www.extinction.fr/minijeux/
La communauté est, excusez-moi l'expression, merdique, mais si on n'y fait pas attention les jeux sont vraiment sympas :) Ca me rappelle de beaux souvenirs, les TPE, toussa toussa... lalala
Pour ma part, je propose : http://www.extinction.fr/minijeux/
La communauté est, excusez-moi l'expression, merdique, mais si on n'y fait pas attention les jeux sont vraiment sympas :) Ca me rappelle de beaux souvenirs, les TPE, toussa toussa... lalala
piggyz- Messages : 545
Rôle: Déesse diluvienne
Allez je balance la sauce:
Pour moi, les meilleurs de newgrounds:
Canabalt, le jeu qui à lui seul a popularisé le genre des jeux monotouche. Je brûlerai un cierge pour quiconque dans la communauté qui n'y a pas encore joué.
Abobo's Great Adventure. Jeu flash CULTISSIME reprenant des jeux d'anthologie à la PUTAIN DE PERFECTION.
Dino Run. Encore un jeu culte
Sonny 1, RPG génialissime avec des musiques badass composées par David Orr. Malheureusement le développement n'a jamais été terminé
Alors pour se faire pardonner, le dev de Sonny 1 a sorti une suite, Sonny 2. QUI ELLE BALANCE LA SAUCE SUR VOS ALPACAS!
Infectonator World Domination Edition (apparemment le 2 est sorti, faudra que je le Tchèque)
LevelUp! Jeu qui me tient beaucoup à coeur. En résumé, vous pouvez tout leveler.
Portal, la version flash
Série satyrique reprenant tous les clichés des univers de RPG, le tout dans une sauce curry:
Epic Battle Fantasy I
Epic Battle Fantasy II
Epic Battle Fantasy III
... Oh et puis zut. Allez voir ICI pour tous les meilleurs jeux qu'il y a sur Newgrounds. Il y a de quoi gaspiller une vie entière avec toutes ces merveilles.
Enfin, normal vous me direz, Newgrounds est le tout premier portail d'animation et de jeux flash. Pour moi, c'est aussi le meilleur. Grosse communauté, plein d'oeuvres d'art faites par des gens géniaux, interface super bien foutue , et plein de sexy pr0ns partout! (Hahahah, ils gobent n'importe quoi), bref, du tout bon.
Sur ce, je vous souhaite un bon gaspillage de temps!
Pour moi, les meilleurs de newgrounds:
Canabalt, le jeu qui à lui seul a popularisé le genre des jeux monotouche. Je brûlerai un cierge pour quiconque dans la communauté qui n'y a pas encore joué.
Abobo's Great Adventure. Jeu flash CULTISSIME reprenant des jeux d'anthologie à la PUTAIN DE PERFECTION.
Dino Run. Encore un jeu culte
Sonny 1, RPG génialissime avec des musiques badass composées par David Orr. Malheureusement le développement n'a jamais été terminé
Alors pour se faire pardonner, le dev de Sonny 1 a sorti une suite, Sonny 2. QUI ELLE BALANCE LA SAUCE SUR VOS ALPACAS!
Infectonator World Domination Edition (apparemment le 2 est sorti, faudra que je le Tchèque)
LevelUp! Jeu qui me tient beaucoup à coeur. En résumé, vous pouvez tout leveler.
Portal, la version flash
Série satyrique reprenant tous les clichés des univers de RPG, le tout dans une sauce curry:
Epic Battle Fantasy I
Epic Battle Fantasy II
Epic Battle Fantasy III
... Oh et puis zut. Allez voir ICI pour tous les meilleurs jeux qu'il y a sur Newgrounds. Il y a de quoi gaspiller une vie entière avec toutes ces merveilles.
Enfin, normal vous me direz, Newgrounds est le tout premier portail d'animation et de jeux flash. Pour moi, c'est aussi le meilleur. Grosse communauté, plein d'oeuvres d'art faites par des gens géniaux, interface super bien foutue , et plein de sexy pr0ns partout! (Hahahah, ils gobent n'importe quoi), bref, du tout bon.
Sur ce, je vous souhaite un bon gaspillage de temps!
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Infectonator 2, c'est le 1 avec des meilleurs graphismes et quelques zombies de plus! Mais ça reste génial, j'ai passé la journée dessus hier!
Sinon j'adore ''Achievement Unlocked 2'' et le magnifique '' Sushi Cat'' !!
Sinon j'adore ''Achievement Unlocked 2'' et le magnifique '' Sushi Cat'' !!
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Pomokuri- Messages : 67
Rôle: nooblord
CLUB PENGUIN. \o/
http://clubpenguin.miniclip.com/index.php?lang=en&p=62&ts=1349509061
Je me demande s'ils ont encore mon Penguin avec 10.000 jours dessus. lel
http://clubpenguin.miniclip.com/index.php?lang=en&p=62&ts=1349509061
Je me demande s'ils ont encore mon Penguin avec 10.000 jours dessus. lel
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
Moi je rejoint Pigmiz sur Extinction, plus particulièrement sur Aaaah! et sinon Gswitch à six sur le clavier c'est bien aussi ^^ (sur un netbook en plus )
et www.amnesie.net, c'est pas trop un "jeu" mais c'est divertissant (j'ai passé beaucoup de temps dessus)
et www.amnesie.net, c'est pas trop un "jeu" mais c'est divertissant (j'ai passé beaucoup de temps dessus)
Coum je te haie.....Infectonator 2 c'est trop additif
ouf enfin terminé
ouf enfin terminé
Contraption 1 et Contraption 2
C'est un jeu de construction/physique où il faut faire une espèce de machine pour amener un cube ou une boule rose dans une zone rose.
Ce qui est bien avec ce jeu c'est qu'il y a plein de façons de faire :3
Et parfois, c'est le truc le plus tordu qui marche xD
C'est un jeu de construction/physique où il faut faire une espèce de machine pour amener un cube ou une boule rose dans une zone rose.
Ce qui est bien avec ce jeu c'est qu'il y a plein de façons de faire :3
Et parfois, c'est le truc le plus tordu qui marche xD
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Je ne peux que plussoyer !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
je comprends meme pas les regles ^^
Un ptit rogue like histoire de se fendre la poire ahahahahahaaaaaaaaaaaniaargh
Edit : attention ça peut être assez prenant
Edit 2 : avec le lien c'est mieux que meme
http://t.co/Tw6B2AvDdO
Un ptit rogue like histoire de se fendre la poire ahahahahahaaaaaaaaaaaniaargh
Edit : attention ça peut être assez prenant
Edit 2 : avec le lien c'est mieux que meme
http://t.co/Tw6B2AvDdO
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Roguelike minimaliste à jouer en arrière plan au taffe : http://candies.aniwey.net/
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Mais c'est quoi le but du jeu ?
Avoir un max de bonbon pour les enfants ?
Avoir un max de bonbon pour les enfants ?
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
J'avoue qu'au premier abord, on comprend rien. ^^
Mais non, le but est de traverser des donjons comme tout bon roguelike qui se respecte.
Quelques "conseils":
- Ne jamais jeter de bonbon à terre (ca ne sert strictement à rien)
- Faire des stocks de bonbon pour voir certaines options se débloquer (genre la première fois où vous en avez 60, la boutique ouvre)
- Attendre un certain moment avant d'acheter ses premières sucettes
J'en dis pas plus au niveau des conseils, ce qui est marrant, c'est de tâtonner pour découvrir ce qu'on peut/doit faire.
Mais non, le but est de traverser des donjons comme tout bon roguelike qui se respecte.
Quelques "conseils":
- Ne jamais jeter de bonbon à terre (ca ne sert strictement à rien)
- Faire des stocks de bonbon pour voir certaines options se débloquer (genre la première fois où vous en avez 60, la boutique ouvre)
- Attendre un certain moment avant d'acheter ses premières sucettes
J'en dis pas plus au niveau des conseils, ce qui est marrant, c'est de tâtonner pour découvrir ce qu'on peut/doit faire.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
On y joue depuis une bonne semaine et demi au moins avec Vic', Doug' et les autres à ça o/
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Je te hais Norback :O
Niveau petits jeux sympas, si vous avez une heure ou deux à perdre, j'en ai deux, enfin, 2 fois le même, mais le second, c'est une compil' de niveaux créés par les joueurs :
Little Stars for Little Wars
Little Stars for Little Wars 2
Le but c'est d'envoyer vos vaisseaux conquérir toutes les planètes de chaque niveau, et ça utilise juste la souris. C'est parfois chaud, parfois pas du tout, mais c'est assez prenant.
Niveau petits jeux sympas, si vous avez une heure ou deux à perdre, j'en ai deux, enfin, 2 fois le même, mais le second, c'est une compil' de niveaux créés par les joueurs :
Little Stars for Little Wars
Little Stars for Little Wars 2
Le but c'est d'envoyer vos vaisseaux conquérir toutes les planètes de chaque niveau, et ça utilise juste la souris. C'est parfois chaud, parfois pas du tout, mais c'est assez prenant.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
+1 pour extinction
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps