Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une arène pour combattre le Wither Boss ?

+12
koriggan26
rodwin
Toknar_11
SherrifPepper
Mortumee
Blooow
Carikal
Bourrichon15
PeterScience
norback
Ghomerr
Warzouz
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle arène pour combattre le Wither Boss ?

Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Vote_lcap17%Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Vote_lcap26%Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Vote_lcap40%Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 14 ]
Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Vote_lcap17%Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Vote_lcap0%Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Vote_lcap0%Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 35

Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Empty Re: Une arène pour combattre le Wither Boss ?

Message  Warzouz Jeu 22 Nov 2012 - 13:27

SherrifPepper a écrit:Un ami a vu une vidéo où l'on explique comment combattre au-dessus du Nether.

C'est aussi une idée. Le Nether a un plafond bedrock à 128. Normalement, on devrait pouvoir y faire un trou en créatif
Warzouz
Warzouz

Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 Empty Re: Une arène pour combattre le Wither Boss ?

Message  Toknar_11 Jeu 22 Nov 2012 - 13:43

Warzouz a écrit:On devrait pouvoir caser ça dans la montagne de la Mine de Rodville, non ?

Il y a le donjon de Swissing dans la zone
Toknar_11
Toknar_11

Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Message  Bourrichon15 Jeu 22 Nov 2012 - 16:43

L'avantage, et c'est le seul, de la "boite" sous terre, c'est quelle se vois pas et ne pollue pas le paysage.
Bourrichon15
Bourrichon15

Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Message  Warzouz Jeu 22 Nov 2012 - 16:45

Toknar_11 a écrit:
Warzouz a écrit:On devrait pouvoir caser ça dans la montagne de la Mine de Rodville, non ?

Il y a le donjon de Swissing dans la zone
Ah, pardon, je voulais parler de New Rodville.
Warzouz
Warzouz

Message  Toknar_11 Jeu 22 Nov 2012 - 16:55

Warzouz a écrit:Ah, pardon, je voulais parler de New Rodville.

Oui oui moi aussi.
Toknar_11
Toknar_11

Message  Ghomerr Jeu 22 Nov 2012 - 20:25

Je re-propose mon idée de trouver un endroit, de le murer et de regen la zone d'un combat sur l'autre.

La zone serait utilisée que pour ça, donc pas grave si le générateur change.

Sinon, j'aime bien l'idée d'utiliser une zone de l'ancienne map (genre la base militaire), ça ferait une raison de plus d'y retourner de temps en temps :)

Au-dessus du Nether, j'aime pas trop l'idée. On aura nul part où se cacher et c'est tout plat :/
Ghomerr
Ghomerr

Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Message  Warzouz Jeu 22 Nov 2012 - 20:41

Le regen, ça marche pas bien, sauf à aller très loin.
Warzouz
Warzouz

Message  Bourrichon15 Jeu 22 Nov 2012 - 21:05

Euh, aller dans un endroit sans toit est fatal.... le boss s'enfuit très haut dans le ciel, en créative, je suis obligé de me mettre en fly pour le tuer. Faut le coincer, il ne doit pas pouvoir s'envoler et faire un carnage. Si il arrive près de New rodville, ben....
Bourrichon15
Bourrichon15

Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Message  Ghomerr Jeu 22 Nov 2012 - 21:43

Bourrichon15 a écrit:Euh, aller dans un endroit sans toit est fatal.... le boss s'enfuit très haut dans le ciel, en créative, je suis obligé de me mettre en fly pour le tuer. Faut le coincer, il ne doit pas pouvoir s'envoler et faire un carnage. Si il arrive près de New rodville, ben....
Ouais, donc une cave s'impose, enfin, un lieu fermé.
Ghomerr
Ghomerr

Message  Warzouz Jeu 22 Nov 2012 - 23:15

Voici la salle de la base pas militaire.

C'est gigantesque ! elle fait 100*90*25. Quand on est à un bout, on ne voit pas l'autre mur.

Une arène pour combattre le Wither Boss ? - Page 2 E267c74a-d57a-4a8c-a16b-b2f3d198dd34

Dernière édition par Warzouz le Jeu 22 Nov 2012 - 23:21, édité 1 fois
Warzouz
Warzouz

Message  Mortumee Jeu 22 Nov 2012 - 23:18

Le soucis, c'est qu'il peut sortir, et ruiner la base *non* militaire :/
Mortumee
Mortumee

Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Message  Warzouz Jeu 22 Nov 2012 - 23:19

Il faudrait tapisser de bedrock bien entendu. Le défaut que je vois est que c'est super loin de tout, mais on y accède en métro.
Warzouz
Warzouz

Message  rodwin Jeu 22 Nov 2012 - 23:59

Vous êtes des grands malades, mais je vote pour l'aménagement de la base non militaire.
rodwin
rodwin

Rôle: Vapeur compulsive

Message  Blooow Ven 23 Nov 2012 - 15:45

oui la base non militaire est une bonne idée.
Blooow
Blooow

Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Message  Warzouz Ven 23 Nov 2012 - 16:20

Manifestement, ils avaient prévus de faire un truc spécifique dans leur cave, mais comme ils ne viennent plus depuis des lustres, je pense qu'ils ne finiront pas leur méga cave.

On verra une boite en bedrock avec une entrée protégée. Il y a déjà un train privé qui mène dans la "base pas militaire", ainsi qu'un métro qui descends de la surface jusqu'à l'entrée souterraine de la grotte.

Pour le trou supérieur, je pense qu'on pourrait laisser en verre puisque le Wither boss en tire pas vers le haut. Si on veut rendre la chose un peu attrayante, on peut ajouter eau et lave ainsi que quelques constructions rudimentaires car forcément destructibles.
Warzouz
Warzouz

Message  SherrifPepper Ven 23 Nov 2012 - 17:53

Je mets la ligne marron dans ma liste de priorités de lignes à réparer.
SherrifPepper
SherrifPepper

Rôle: Cheminot fou

Message  Toknar_11 Ven 23 Nov 2012 - 18:28

Et que ferons-nous s'ils reviennent sur le serveur et qu'ils trouvent leur base réaménagée ? Personnellement, ça ne me plairait pas.

Et si au final, le projet revient à faire une boîte en bedrock sous terre, pourquoi ne pas la faire plus proche de NR ? Voire sous le spawn avec un accès par le sous-sol de la mairie ?
Toknar_11
Toknar_11

Message  Ghomerr Ven 23 Nov 2012 - 20:46

Toknar_11 a écrit:Et que ferons-nous s'ils reviennent sur le serveur et qu'ils trouvent leur base réaménagée ? Personnellement, ça ne me plairait pas.

Et si au final, le projet revient à faire une boîte en bedrock sous terre, pourquoi ne pas la faire plus proche de NR ? Voire sous le spawn avec un accès par le sous-sol de la mairie ?
Je suis plutôt d'accord, en fait.
Ghomerr
Ghomerr

Message  rodwin Sam 24 Nov 2012 - 0:35

Toknar_11 a écrit:Et que ferons-nous s'ils reviennent sur le serveur et qu'ils trouvent leur base réaménagée ? Personnellement, ça ne me plairait pas.

C'était l'occasion de donner une utilité au coin, et pourquoi pas de visiter les alentours. Mais tes arguments sont valables.
Et je suis sûr que s'il y a un trou à creuser, on trouvera des bras et des pioches pour le faire...
rodwin
rodwin

Rôle: Vapeur compulsive

Message  SherrifPepper Sam 24 Nov 2012 - 0:48

Je retire la ligne marron dans ma liste de priorités de lignes à réparer.
SherrifPepper
SherrifPepper

Rôle: Cheminot fou

Message  Warzouz Sam 24 Nov 2012 - 1:45

Euh, un trou de 100*90*28, ça va pas se creuser en 10min (c'est 260000 blocs, soit 175 pioches en diams de base).

Les règles sont claires : si on part pendant plus d'un mois, les constructions tombent dans le domaine public. Ici on ne fait que récupérer une zone.

Honnêtement, il n'y a pas d'état d'âme à avoir.
Warzouz
Warzouz

Message  Blooow Sam 24 Nov 2012 - 9:03

Je propose de trouver une montagne proche du spawn si possible et assez grande pour cacher une boite de 50*50*40 ou une grande majorité de la boite et de l’agrandir si c'est nécessaire. Après l’aménagement de la boite me laisse perplexe, si l'on créé des bâtiments pour se protéger un minimum et les retrouver totalement détruits c'est énervant. Bon je sais il ne s'agirait pas de bâtiments de luxe mais bon l'arène du Wither est un lieu de morts et je pense que des petites boites de 3*3*3 en bedrock pour s'y laisser mourir peuvent être utiles pour ne pas perdre son stuff dans une explosion d'une tete du Wither mal placée et aussi pour se régénérer un peu pendant les combats.
Blooow
Blooow

Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Message  koriggan26 Sam 24 Nov 2012 - 9:24

Et porquoi pas faire ça dans les mines de newrodille, elle sont déjà bien creuser et a grand coup de tnt et un peu de main d’œuvre, genre mini event' un soir a 5 ou 6 personnes ont pourrais faire ça en pas trop de temps je pense.

De plus le motivation de vite finir pour faire spawn un boss pourrais faire déplacer des montagnes :mouais:
koriggan26
koriggan26

Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Message  zearcta Sam 24 Nov 2012 - 10:37

Mais pourquoi pas un trou dans l'ancien monde (au lieu de NR), histoire que les gens y retournent ?!

zearcta

Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Message  Mortumee Sam 24 Nov 2012 - 10:52

Les gens prendront juste la ligne la plus directe vers l'arène, c'est pas pour autant qu'ils visiteront le reste de la map. S'ils veulent visiter, le portail vers Rodville est toujours ouvert. :p
Mortumee
Mortumee

Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant