Une arène pour combattre le Wither Boss ?
+12
koriggan26
rodwin
Toknar_11
SherrifPepper
Mortumee
Blooow
Carikal
Bourrichon15
PeterScience
norback
Ghomerr
Warzouz
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quelle arène pour combattre le Wither Boss ?
Re: Une arène pour combattre le Wither Boss ?
SherrifPepper a écrit:Un ami a vu une vidéo où l'on explique comment combattre au-dessus du Nether.
C'est aussi une idée. Le Nether a un plafond bedrock à 128. Normalement, on devrait pouvoir y faire un trou en créatif
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Warzouz a écrit:On devrait pouvoir caser ça dans la montagne de la Mine de Rodville, non ?
Il y a le donjon de Swissing dans la zone
L'avantage, et c'est le seul, de la "boite" sous terre, c'est quelle se vois pas et ne pollue pas le paysage.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Ah, pardon, je voulais parler de New Rodville.Toknar_11 a écrit:Warzouz a écrit:On devrait pouvoir caser ça dans la montagne de la Mine de Rodville, non ?
Il y a le donjon de Swissing dans la zone
Warzouz a écrit:Ah, pardon, je voulais parler de New Rodville.
Oui oui moi aussi.
Je re-propose mon idée de trouver un endroit, de le murer et de regen la zone d'un combat sur l'autre.
La zone serait utilisée que pour ça, donc pas grave si le générateur change.
Sinon, j'aime bien l'idée d'utiliser une zone de l'ancienne map (genre la base militaire), ça ferait une raison de plus d'y retourner de temps en temps :)
Au-dessus du Nether, j'aime pas trop l'idée. On aura nul part où se cacher et c'est tout plat :/
La zone serait utilisée que pour ça, donc pas grave si le générateur change.
Sinon, j'aime bien l'idée d'utiliser une zone de l'ancienne map (genre la base militaire), ça ferait une raison de plus d'y retourner de temps en temps :)
Au-dessus du Nether, j'aime pas trop l'idée. On aura nul part où se cacher et c'est tout plat :/
Le regen, ça marche pas bien, sauf à aller très loin.
Euh, aller dans un endroit sans toit est fatal.... le boss s'enfuit très haut dans le ciel, en créative, je suis obligé de me mettre en fly pour le tuer. Faut le coincer, il ne doit pas pouvoir s'envoler et faire un carnage. Si il arrive près de New rodville, ben....
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Ouais, donc une cave s'impose, enfin, un lieu fermé.Bourrichon15 a écrit:Euh, aller dans un endroit sans toit est fatal.... le boss s'enfuit très haut dans le ciel, en créative, je suis obligé de me mettre en fly pour le tuer. Faut le coincer, il ne doit pas pouvoir s'envoler et faire un carnage. Si il arrive près de New rodville, ben....
Voici la salle de la base pas militaire.
C'est gigantesque ! elle fait 100*90*25. Quand on est à un bout, on ne voit pas l'autre mur.
C'est gigantesque ! elle fait 100*90*25. Quand on est à un bout, on ne voit pas l'autre mur.
Dernière édition par Warzouz le Jeu 22 Nov 2012 - 23:21, édité 1 fois
Le soucis, c'est qu'il peut sortir, et ruiner la base *non* militaire :/
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Il faudrait tapisser de bedrock bien entendu. Le défaut que je vois est que c'est super loin de tout, mais on y accède en métro.
Vous êtes des grands malades, mais je vote pour l'aménagement de la base non militaire.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
oui la base non militaire est une bonne idée.
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Manifestement, ils avaient prévus de faire un truc spécifique dans leur cave, mais comme ils ne viennent plus depuis des lustres, je pense qu'ils ne finiront pas leur méga cave.
On verra une boite en bedrock avec une entrée protégée. Il y a déjà un train privé qui mène dans la "base pas militaire", ainsi qu'un métro qui descends de la surface jusqu'à l'entrée souterraine de la grotte.
Pour le trou supérieur, je pense qu'on pourrait laisser en verre puisque le Wither boss en tire pas vers le haut. Si on veut rendre la chose un peu attrayante, on peut ajouter eau et lave ainsi que quelques constructions rudimentaires car forcément destructibles.
On verra une boite en bedrock avec une entrée protégée. Il y a déjà un train privé qui mène dans la "base pas militaire", ainsi qu'un métro qui descends de la surface jusqu'à l'entrée souterraine de la grotte.
Pour le trou supérieur, je pense qu'on pourrait laisser en verre puisque le Wither boss en tire pas vers le haut. Si on veut rendre la chose un peu attrayante, on peut ajouter eau et lave ainsi que quelques constructions rudimentaires car forcément destructibles.
Je mets la ligne marron dans ma liste de priorités de lignes à réparer.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Et que ferons-nous s'ils reviennent sur le serveur et qu'ils trouvent leur base réaménagée ? Personnellement, ça ne me plairait pas.
Et si au final, le projet revient à faire une boîte en bedrock sous terre, pourquoi ne pas la faire plus proche de NR ? Voire sous le spawn avec un accès par le sous-sol de la mairie ?
Et si au final, le projet revient à faire une boîte en bedrock sous terre, pourquoi ne pas la faire plus proche de NR ? Voire sous le spawn avec un accès par le sous-sol de la mairie ?
Je suis plutôt d'accord, en fait.Toknar_11 a écrit:Et que ferons-nous s'ils reviennent sur le serveur et qu'ils trouvent leur base réaménagée ? Personnellement, ça ne me plairait pas.
C'était l'occasion de donner une utilité au coin, et pourquoi pas de visiter les alentours. Mais tes arguments sont valables.Toknar_11 a écrit:Et que ferons-nous s'ils reviennent sur le serveur et qu'ils trouvent leur base réaménagée ? Personnellement, ça ne me plairait pas.
Et je suis sûr que s'il y a un trou à creuser, on trouvera des bras et des pioches pour le faire...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Je retire la ligne marron dans ma liste de priorités de lignes à réparer.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Euh, un trou de 100*90*28, ça va pas se creuser en 10min (c'est 260000 blocs, soit 175 pioches en diams de base).
Les règles sont claires : si on part pendant plus d'un mois, les constructions tombent dans le domaine public. Ici on ne fait que récupérer une zone.
Honnêtement, il n'y a pas d'état d'âme à avoir.
Les règles sont claires : si on part pendant plus d'un mois, les constructions tombent dans le domaine public. Ici on ne fait que récupérer une zone.
Honnêtement, il n'y a pas d'état d'âme à avoir.
Je propose de trouver une montagne proche du spawn si possible et assez grande pour cacher une boite de 50*50*40 ou une grande majorité de la boite et de l’agrandir si c'est nécessaire. Après l’aménagement de la boite me laisse perplexe, si l'on créé des bâtiments pour se protéger un minimum et les retrouver totalement détruits c'est énervant. Bon je sais il ne s'agirait pas de bâtiments de luxe mais bon l'arène du Wither est un lieu de morts et je pense que des petites boites de 3*3*3 en bedrock pour s'y laisser mourir peuvent être utiles pour ne pas perdre son stuff dans une explosion d'une tete du Wither mal placée et aussi pour se régénérer un peu pendant les combats.
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Et porquoi pas faire ça dans les mines de newrodille, elle sont déjà bien creuser et a grand coup de tnt et un peu de main d’œuvre, genre mini event' un soir a 5 ou 6 personnes ont pourrais faire ça en pas trop de temps je pense.
De plus le motivation de vite finir pour faire spawn un boss pourrais faire déplacer des montagnes
De plus le motivation de vite finir pour faire spawn un boss pourrais faire déplacer des montagnes
Mais pourquoi pas un trou dans l'ancien monde (au lieu de NR), histoire que les gens y retournent ?!
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Les gens prendront juste la ligne la plus directe vers l'arène, c'est pas pour autant qu'ils visiteront le reste de la map. S'ils veulent visiter, le portail vers Rodville est toujours ouvert. :p
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4