Serveur en 1.5.2
+12
Carikal
Bourrichon15
Blooow
RetroGeek2
Mortumee
Dexcellium
rodwin
SherrifPepper
norback
Ghomerr
koriggan26
Warzouz
16 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Serveur en 1.5.2
Bon, j'ai ajouté Receipee manager, Backup, CommandBook. Ca marche.
Il reste à vérifier que le backup auto fonctionne.
La witeliste est ouverte pour que vous fassiez des tests.
Il reste à vérifier que le backup auto fonctionne.
La witeliste est ouverte pour que vous fassiez des tests.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Je confirme que le backup fonctionne bien. Le ZIP créé contient le paramétrage des plugins et la map, donc l'essentiel.
Quand est-ce qu'on saute en 1.5 ?
A priori tout à l'air OK ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Ben, je veux bien basculer, mais je croyais que tu n'étais pas chaud pour des version de DEV. CraftBukkit n'est même pas encore en beta !rodwin a écrit:Quand est-ce qu'on saute en 1.5 ?
Après, on peut faire une sauvegarde globale du répertoire et basculer en 1.5.1 version DEV.
Je peux vous proposer de basculer vendredi soir et de faire l'évent Nether Samedi soir. Vous êtes d'accord ? (Rodwin, admins, membres ?)
Arf, la proposition est plus qu' alléchante mais pour moi ça ne sera malheureusement pas possible car, week-end de pâque oblige, je serais dans la belle-famille en train de faire le serveur (dans un restaurant hein ! ;)) pour le beau-père à 300km de chez moi.
Donc pour moi ce week-end est un week-end sans.
Donc pour moi ce week-end est un week-end sans.
djcanna- Messages : 72
Rôle: Reponsable de projet [Falaise d'Etretat]
Vous préférez de faire l'event vendredi soir ou samedi soir ?
(je peux toujours essayer de migrer ce soir en 1.5.1)
(je peux toujours essayer de migrer ce soir en 1.5.1)
Je pense que c'est une très bonne idée de basculer en 1.5.1 depuis le temps qu'on attend. Par contre moi non plus ce weekend je ne serai pas la; comme pour djcanna, c'est le weekend de pâques que je vais passer en famille loin de chez moi.
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Je ne pense pas qu'il faille trop précipiter les choses, d'autant que ce weekend c'est bientôt et c'est un weekend particulier (Pâques) donc je doute qu'il y ait autant de monde que possible.
Personnellement, je ne suis pas sûr d'être hyper dispo non plus ce weekend et le suivant je ne serais pas du tout devant un PC ^^
Personnellement, je ne suis pas sûr d'être hyper dispo non plus ce weekend et le suivant je ne serais pas du tout devant un PC ^^
Ca marche, d'autres avis ?
On planifie l'event pour la semaine prochaine ? Milieu de semaine, fin de semain, samedi soir ?
Besoin d'un sondage ?
On planifie l'event pour la semaine prochaine ? Milieu de semaine, fin de semain, samedi soir ?
Besoin d'un sondage ?
peut etre que le mercredi soir c'est pas une mauvaise idée. Après je dis ça parce que je suis dispo mais il y a aussi le Mardi ou tout les autres jours.
Je suis dispo en fin de semaine.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
J'suis dispo tout le temps sauf lundi.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Ouais c'est une bonne idée Ghomerr le sondage parceque la on va jamais y arriver.
Mercredi soir, ça me va.
S'il est vrai que je ne voulais pas précipiter le passage en 1.5, là je trouve que ça fait longtemps qu'on attend.
Je ne me suis pas renseigné beaucoup, mais si tout fonctionne bien avec les plugins actuels sur le serveur de test, je me dit qu'attendre une version officielle n'est pas forcément nécessaire. Tu en dis quoi Warzouz ? Norback ? Piggyz ?
S'il est vrai que je ne voulais pas précipiter le passage en 1.5, là je trouve que ça fait longtemps qu'on attend.
Je ne me suis pas renseigné beaucoup, mais si tout fonctionne bien avec les plugins actuels sur le serveur de test, je me dit qu'attendre une version officielle n'est pas forcément nécessaire. Tu en dis quoi Warzouz ? Norback ? Piggyz ?
Perso mercredi soir ça me va !
djcanna- Messages : 72
Rôle: Reponsable de projet [Falaise d'Etretat]
Si les gens sont prêts à jouer sur une version DEV (et sont donc conscient de manger potentiellement quelques bugs), ca me va.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
On bascule mercredi soir en 1.5.1 (le serveur sera probablement coupé 2 ou 3h) et on fait l'event Nether vendredi ?
J'allais proposer de faire un feux d'artifice, mais c'est quand même un très gros boulot à mettre en place. Ce sera pour une autre occasion.
J'allais proposer de faire un feux d'artifice, mais c'est quand même un très gros boulot à mettre en place. Ce sera pour une autre occasion.
Si ça branche tout le monde, OK comme ça.
Ok, je prévoie une bascule mercredi dans l'après midi. Il faudra prévoir une coupure du serveur pendant 2h.
Je ne prévois aucune modification de configuration des plugins ou du serveur. Seul une sauvegarde globale sera effectuée.
En attendant, vous êtes invité à vérifier que tout va bien sur le serveur alternatif 2 : rodwin.fr:25502
Je vais faire un topic dédié pour l'event du nether.
Je ne prévois aucune modification de configuration des plugins ou du serveur. Seul une sauvegarde globale sera effectuée.
En attendant, vous êtes invité à vérifier que tout va bien sur le serveur alternatif 2 : rodwin.fr:25502
Je vais faire un topic dédié pour l'event du nether.
Si tu as du taf, je peux m'en occuper. N'hésites pas à déléguer !
C'est bon, je suis au 4/5, je bosse pas le mercredi
Je m'occupe de mon gamin de 5 ans. Il suffit que je le colle devant Minecraft et je suis tranquille une paire (véridique !)
Je m'occupe de mon gamin de 5 ans. Il suffit que je le colle devant Minecraft et je suis tranquille une paire (véridique !)
Et quand tu bosses, tu es sur le forum.
Bravo.
Bravo.
héhé. Ca se voit autant que je me fais chier au boulot ?rodwin a écrit:Et quand tu bosses, tu es sur le forum.
Bravo.
vendredi soir je serai présent si tout va bien, c'est vrai qu'un feu d'artifice serai super !!
TroziOo- Messages : 111
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6