Projet Ïle States - McFlyMiChEl
+2
norback
McFlyMiChEl
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
Projet Ïle States - McFlyMiChEl
Salut la compagnie !!!
Voila, j'aimerais me lancer dans l'aménagement d'une petite île au Nord-Ouest du projet d'Etretat de dj_canna et TroZiOo.
Je demande donc la permission de me lancer dans la construction d'un petit village étape afin que les voyageurs provenant de la Cité Sur Marine et désirant se rendre aux falaises d'Etretat puissent bénéficier de bonne pitance avant de reprendre la route !!!
Voici l'endroit exacte:
Merci donc de me communiquer toute éventuelle gène occasionnée par la mise en place de ce modeste projet.
Voila, j'aimerais me lancer dans l'aménagement d'une petite île au Nord-Ouest du projet d'Etretat de dj_canna et TroZiOo.
Je demande donc la permission de me lancer dans la construction d'un petit village étape afin que les voyageurs provenant de la Cité Sur Marine et désirant se rendre aux falaises d'Etretat puissent bénéficier de bonne pitance avant de reprendre la route !!!
Voici l'endroit exacte:
Merci donc de me communiquer toute éventuelle gène occasionnée par la mise en place de ce modeste projet.
Dernière édition par McFlyMiChEl le Lun 21 Jan 2013 - 11:36, édité 2 fois
McFlyMiChEl- Messages : 21
Rôle: Représentant des States !!!
Re: Projet Ïle States - McFlyMiChEl
Vu que ton projet est assez à l'écart des projets aux alentours, je pense que tu peux commencer la construction!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Moi je voudrais juste savoir si les projets alentours y seront reliés et si oui comment.
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
je pense faire (par la suite) un pont qui communique avec la terre mais dans un premier temps il n'y aura pas de raccord je pense.
Je vais déjà faire tout ce qui est construction a mon rythme et par la suite peut-être que ... qui sait
Je vais donc de ce pas poser ma pancarte et me met en relation avec mon architecte O_o
Merci.
Je vais déjà faire tout ce qui est construction a mon rythme et par la suite peut-être que ... qui sait
Je vais donc de ce pas poser ma pancarte et me met en relation avec mon architecte O_o
Merci.
Ah et on peut aussi encadrer un chemin praticable en bateau qui relierait la cité sur-marine avec ton projet (ya un nom spécial ?).
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
Oui par la suite pourquoi pas mais il faudra voir tout ça quand le projet sera fini...
Sinon pour le nom je cherche, je cherche... il y en aura un oui mais je ne l'ai pas encore :D
Sinon pour le nom je cherche, je cherche... il y en aura un oui mais je ne l'ai pas encore :D
Trois p'tites choses :
- Je trouve que c'est une très bonne idée, je te soutiens
- Si un admin pouvait déplacer le topic ici, ça aurait peut-être plus sa place ?
- Le prochain plan du métro est le plan 1 de ce post. Je peux te proposer de rallonger la ligne bleue jusqu'à ta ville, et faire en sorte que la ligne verte fasse : Cité Sur-Marine <-> Village Etape <-> Skyrocket <-> New Cube Inconita ! Soit en fait l'abaisser un peu pour qu'elle passe par ton village étape ! Si tu le souhaites préviens-moi, c'est largement faisable
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
En effet, je pense que poser une station me semble être une excellente idée et je t'en remercie
je pense qu'ici serait au poil pour moi:
je pense qu'ici serait au poil pour moi:
Pour le nom du projet, je pense nommer cette île en "Ïle States"
Dans ce cas, je pense qu'un chemin praticable depuis la station au dessus serait mieux que de créer une autre station, après ce n'est que mon avis ...
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
sewasd a écrit:Dans ce cas, je pense qu'un chemin praticable depuis la station au dessus serait mieux que de créer une autre station, après ce n'est que mon avis ...
Bah c'est dans le chemin de la ligne bleue, ils peuvent bien allonger le métro jusque-là s'ils veulent je suppose; ça fera comme pour la station du quartier côtier à New-Rodville en fait.
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
Oui, je suis d'accord sewasd ; je pensais à une station directement sur ton île en fait. Si tu veux plutôt en faire une ici, ça serait un peu inutile, vu que les stations seront assez près ... On essaie de faire une station par zone et non par projet, car sinon ça sera bordélique.
Du coup, ce que je propose, c'est de laisser le plan comme il est, et en fonction de la station bleue du dessus, si c'est à plus de 200 ou 300 cubes, on pourra rallonger la ligne bleue.
Du coup, ce que je propose, c'est de laisser le plan comme il est, et en fonction de la station bleue du dessus, si c'est à plus de 200 ou 300 cubes, on pourra rallonger la ligne bleue.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Bon en même temps la station ne sera pas très loin, donc à la limite, je ferais genre un petit chemin de balade afin de se rendre a la station !!! Et puis vous n'avez qu'a vous achetez des vélos !!!!!