De la qualité du forum
+20
zearcta
Dexcellium
Mortumee
kant_ck
RetroGeek2
la_fougere
Obaned
Warzouz
SherrifPepper
Carikal
Zaldoras
Bourrichon15
Swissing
PeterScience
koriggan26
Ghomerr
Bobob_
Neo0
norback
rodwin
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: De la qualité du forum
C'est pas de la neige qu'on aurait du faire tomber, mais de la pluie ...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
C'est clair, tempête toute la nuit chez moi, vive Noël !
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Au fait, j'ai une petite question:
C'est quoi les "invités" quand on regarde dans "qui est en ligne?" ? Et la plupart du temps, je vois "Google" ou un autre moteur de recherche.
Was ist das?
C'est quoi les "invités" quand on regarde dans "qui est en ligne?" ? Et la plupart du temps, je vois "Google" ou un autre moteur de recherche.
Was ist das?
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
C'est les gens qui regardent le forum sans être enregistré.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Sans être enregistré? Pourtant j'ai vu que "invité" était dans top secret
Bizarre alors, je croyais que c'était ça, ou alors c'est un bug.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Si ça peut vous rassurer, j'ai essayé d'accéder à cette section du forum depuis une navigation privée, et il faut se connecter.
Sauf qu'on passe d'abord par le topic, qui est bloqué, puis on est redirigé. Du coup, le forum enregistre peut-être l'accès de l'invité à cette partie... Mais comme on ne peut pas voir cette section, je ne vois pas trop...
Sinon, le bot Google, il est partout :p Il est là pour référencé le forum, je crois et mettre la pub. Enfin, faut pas y prêter attention, il est partout ^^
Sauf qu'on passe d'abord par le topic, qui est bloqué, puis on est redirigé. Du coup, le forum enregistre peut-être l'accès de l'invité à cette partie... Mais comme on ne peut pas voir cette section, je ne vois pas trop...
Sinon, le bot Google, il est partout :p Il est là pour référencé le forum, je crois et mettre la pub. Enfin, faut pas y prêter attention, il est partout ^^
Les invités dans "top secret", c'est les bots de moteur de recherche. J'ai activé leur affichage il y a un moment pour observer leur comportement (curiosité professionnelle), mais je sais plus où se trouve l'option pour les cacher (si elle existe encore) dans l'administration...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Les bots... Ils sont parmi nous, David Vincent les a vus... alors qu'il chercha un site que jamais il ne trouva...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Vu que vous parlez de ça, aujourd'hui j'ai voulu check le forum à partir de mon téléphone (avec Safari donc) et surprise ça m'a mis une version simplifiée (pour mobile) où toutes les sections et tous les posts étaient accessibles à la lecture. Sans etre identifié en aucune façon bien sur.
Normal ?
Normal ?
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Oui, oui, avec le portable ou l'ipod ça fait ça mais tu peut le mettre en version normal en bas a droite je crois
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Ah ben moi avec l'Ipod j'ai le forum comme sur le PC Mac.
....
Pourquoi j'ai toujours des trucs différents moi!?!
....
Pourquoi j'ai toujours des trucs différents moi!?!
Idem avec sous android !
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Vous avez accès aussi à la section Top Secret, ou juste les autres sections ?
A tout, c'est exactement comme sur le forum avec PC sauf que c'est plus petit (évidemment) mais on peut mettre une version "portable" que je trouve bien plus compliqué parce que tout est bleu :/
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Y compris les zones normalement inaccessibles, comme Top Secret et la section admin ? Ça me parait bizarre, et c'est problématique si c'est le cas. :s
Alors, je fais des tests avec l'émulateur mobile d'opéra et tout a l'air normal pour l'instant. J'ai accès à aucune section non visible pour un non inscrit.
C'est des quoi vos téléphones si je suis pas trop indiscret ? Et vous vous servez de quel navigateur ?
C'est des quoi vos téléphones si je suis pas trop indiscret ? Et vous vous servez de quel navigateur ?
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Ben moi, c'est safari (Mac) Mais je n'ai pas accès à la section admin. Juste comme sur le PC; Mais c'est le fait d'avoir vu "Invité" dans la section "Top secret" qui m'a un peu perturbé
EDIT: J'ai recrée un compte (TestN1, c'est moi ) pour voir un peu. Les non whitlistés n'ont donc pas accès à la section "Top secret" mais par contre ils peuvent aller voir dans "l'antre d'herobrine" (contrairement à ce que j'avais lu je-sais-plus-où).
EDIT: J'ai recrée un compte (TestN1, c'est moi ) pour voir un peu. Les non whitlistés n'ont donc pas accès à la section "Top secret" mais par contre ils peuvent aller voir dans "l'antre d'herobrine" (contrairement à ce que j'avais lu je-sais-plus-où).
Dernière édition par Bourrichon15 le Jeu 31 Jan 2013 - 20:53, édité 1 fois
L'accès à la corbeille était possible pour les non-whitelistés il y a longtemps, mais je crois que ça a été modifié depuis.
Vous m'avez fait peur sur le coup, mais au final, j'ai checké de mon coté: Herobrine est accessible aux inscrits, top secret aux whitelistés et l'administration aux admins. Bref, tout va bien.
Dernière édition par norback le Ven 1 Fév 2013 - 12:12, édité 1 fois
- Spoiler:
Les "invités" ne sont clairement pas des membres non-enregistrés.
Si, si, invité c'est le status des gens non enregistrés.
Pour les enregistrés, y'a 2 status, visible, et invisible. Et je viens d'essayer, en invisible, on n'apparait pas en invité sur "Qui est en ligne ?".
Pour les enregistrés, y'a 2 status, visible, et invisible. Et je viens d'essayer, en invisible, on n'apparait pas en invité sur "Qui est en ligne ?".
Mais les membres non enregistrés ne peuvent pas aller dans l'antre d'Hérobrine ! Qu'est-ce que c'est que ce bazar
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Les bots n'ont pas tous un beau compte comme google (cf.image ci dessus), ce qu'il fait qu'ils peuvent apparaitre en tant qu'invité alors qu'au final, ils ont des comptes spéciaux leur permettant d'accéder à un peu plus de chose.
Enfin bref, tout ca pour dire: Pas de panique, ils ont accès qu'à la poubelle du forum en plus des topics accessibles aux non connectés.
Enfin bref, tout ca pour dire: Pas de panique, ils ont accès qu'à la poubelle du forum en plus des topics accessibles aux non connectés.
Au pire, j'ai envie de dire, la poubelle du fofo, c'est pas l'endroit le plus grave que les gens peuvent regarder, on n'a rien à y cacher x'D
(contrairement à Top Secret ou Administration)
(contrairement à Top Secret ou Administration)
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4