Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les maisons

Aller en bas

Les maisons Empty Les maisons

Message  BabylonKaos Dim 27 Mar 2011 - 13:17

Pour éviter les maisons hors propos, je créer ce petit post. Donc grosso modo, voilà à quoi ça ressemble une maison hobbit :
Les maisons 0de9968b-36e8-420e-a786-8ef473676209

-La forme doit-être à peut-prêt respectée, c'est à dire un petit dôme recouvert de terre. On peut bien évidemment construire à même la falaise. Il faut tout de même que ça reste un minimum naturel, et qu'on ne voit pas trop l'activité humaine (Ou hobbit plutôt :-D ). Donc pas d'étage apparent par exemple.
-Les matériaux de la façade c'est vraiment comme vous le sentez (dans l'ensemble). Bien évidemment, les briques c'est pas appropriés mais sinon les planches , la laine (Éviter par contre de mettre des couleurs trop flash), la sandstone, les buches ça rend bien. Ça serait pas mal aussi de varier les motifs d'une maison à l'autre pour avoir des maisons uniques.
-Pour l'intérieur, il faut éviter les pièces trop grandes, les plafonds trop haut et de trop s'étaler pour le moment. Quand toutes les maisons seront faites, on pourra changer ce dernier point, mais il faut éviter pour le moment pour ne pas empêcher la construction de nouvelles maisons.

Si d'autres points vous viennent en tête, j'ajouterais ça à la liste.
BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons Empty Re: Les maisons

Message  BabylonKaos Mer 30 Mar 2011 - 16:35

Merci de demander avant de s'installer !
Et ce afin d'éviter d'avoir des maisons trop proche les unes des autres, mais surtout elle sont trop alignés, notamment autour de l'ancien petit lac. Donc pour les dernières j'avais pas prévenu donc je dirais rien, on pourra juste effectuer quelques retouches pour briser un peu l'alignement. Mais plus d'excuses maintenant.
BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum