Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

+16
GIBellagio
Obaned
la_fougere
aigly
khios
golemino
koriggan26
Warzouz
Swissing
norback
Lutcho
kant_ck
rodwin
zijulo
Jib
Ghomerr
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  Ghomerr Mar 16 Aoû 2011 - 22:13

Un accès maintenance ? Où ça ? Si vous pouviez indiquer dans quelle salle il y a un problème (avec un screen en bonus ?)

Félicitations encore à vous tous. Je ne pensais vraiment pas que ça vous prendrait si peu de temps, vu qu'on avait déjà du mal à finir nous-même certaines salles en connaissant les trucs. Mais si vous les avez évité, c'est possible que ça plus simple que ce que l'on pensait.

Bref, tant pis :P Tant que vous vous amusez dedans ;)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  Swissing Mar 16 Aoû 2011 - 23:10

Oula pour la salle maintenance je crois que l'entrée est a la sortie d'une salle remplie de lave avec de l'eau de chaque côté.

Voila une screen de l'endroit:
[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 A0a8f1e7-f803-4ccc-a540-920de4e798cf


Dernière édition par Swissing le Mer 17 Aoû 2011 - 0:17, édité 1 fois
Swissing
Swissing

Messages : 1475
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  Mortumee Mer 17 Aoû 2011 - 0:01

En même temps Ghomerr, faut pas s'étonner, quand tu vois que certains venaient le tester avant la fin du chantier...

Sinon, joli boulot, ça a l'air d'en jeter, j'irai voir ça prochainement si mon pc me le permet. :D
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  Ghomerr Mer 17 Aoû 2011 - 19:28

Merci Obaned, je pense que c'est aussi à cet endroit que ça bug. J'ai repassé les Catacubes dans ma tête et je me souviens pas avoir rebouché par là.

Sinon, j'ai peut-être été trop gentil en laissant effectivement des gens venir pendant que ce n'était pas fini, mais aussi dans la construction. J'aurais aussi pu obliger le joueur à passer dans CHAQUE salle, mais je pensais que ça serait "trop". Avec le recul et tous ces gens qui semblent avoir trouvé "trop" facile (enfin, je pense) les Catacubes, je me dis que j'aurais dû forcer la dose :P

Mais bon, c'est fait, on était content d'en avoir fini, donc tant pis. L'essentiel c'est qu'on se soit quand même éclaté à faire les Catacubes et que ça donne un semblant de challenge à ceux qui les auront parcourues (Les cata') ^^
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  norback Mer 17 Aoû 2011 - 19:37

Dans un sens, quand les gars passent dedans alors que ce n'est pas ouvert et donc connaissent les astuces des salles avant l'ouverture, tu m'étonnes qu'ils trouvent ca facile... :-|

Perso, j'attends avec impatience l'event afin de pouvoir les tester vu que je n'y ai encore jamais mis les pieds.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  lucasrio267 Mer 17 Aoû 2011 - 20:25

J'y suis allé tout à l'heure, fini en 25 minutes. J'ai trouvé sa génial mais trop court :cry: . Mention spéciale au labyrinthe.
lucasrio267
lucasrio267

Messages : 16
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  Ghomerr Mer 17 Aoû 2011 - 21:12

Si vous trouvez que c'était trop court, vous pouvez essayez d'autres chemins dans les salles des 2 premiers étages. Il y en a qui sont très difficiles (selon moi)

Sinon, j'ai réparé le trou dans le mur qui donnait accès à la maintenance. J'ai fait le tour d'un peu toutes les salles, il ne devrait pas y avoir d'autres "accès" ouverts laissés derrière.

Dans le cas contraire, je vous serais très reconnaissant de m'indiquer ces "trous" :D
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  NeKoLuK Mer 17 Aoû 2011 - 23:16

Eh Ghomerr, personne n'a dit qu'il l'avait fait sans mourir. Tout le monde est mort un bon nombre de fois. Et c'était un peu le but aussi non ? =P

Je dois avouer que j'ai trouvé le parcours un peu trop court. Pour les premières salles, ceux ayant déjà fait l'épreuve de la salamandre l'ont réussi assez aisément je pense. La salle où les 4 chemins convergent j'ai eu beaucoup de chance (trouvé du premier coup). Par contre le labyrinthe je l'ai trouvé trop simple ou plutôt trop instinctif (sauf quand la-fougère s'amuse à me reset le truc >_>).

Mais bon, je dois aussi admettre que la salle avec la cobble moss a eu raison de mes nerfs ^^'
NeKoLuK
NeKoLuK

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  la_fougere Jeu 18 Aoû 2011 - 8:42

moi j'adore, je sais pas si j'ai fais toutes les salles mais j'en ai fait pas mal (pas toutes je pence), sinon il y à un lit où j'ai buggé dedans c'est celui qui est dans un couloir avec de l'eau (avant la salle d'eau du rat si tu vois ce que je veux dire) sinon j'arrive pas à la salle puits/piston (enfin si mais à ma manière) et la salle soulsand/échelle est trop bien (bien que je n'y suis pas parvenu, presque, l'avant dernier saut que je rentre pas) c'est la salle la plus intéresante à mon goût.

Et si il y a moyen de faire toutes les salles à la suite ce serait trop bien (bien qu’impossible dans la configuration actuelle, avec les 4 salles qui convergent) enfin je pense.

C'est trop bien, reste plus qu'a trouver le chemin le plus facile pendant l'event.
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 34

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  Ghomerr Lun 12 Sep 2011 - 23:51

On a reparlé un peu de l'event qui était prévu tout à l'heure sur mumble. Je n'y ai pas encore trop réfléchi mais le fait d'en reparler m'a donné quelques idées.

Je vais aussi essayer de tenir compte de quelques remarques que l'on m'a faites.

Par contre, je vais pas être trop dispo pour faire ça prochainement. J'ai ma soutenance de stage à préparer (le 20) et le weekend du 24 je suis absent. Cependant, ça me laisse un peu de temps pour préparer ça :3

Ca vous tente fin septembre début octobre?
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  rodwin Mar 13 Sep 2011 - 2:15

Tout à fait ! :dead:
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  norback Mar 13 Sep 2011 - 10:15

De même!
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  coumn Mar 13 Sep 2011 - 14:50

Event Halloween!!! :-D :-D :-D <3 <3 <3
coumn
coumn

Messages : 277
Age : 31

Profil
Rôle: Casque Bleu

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli - Page 4 Empty Re: [Projet fini] Les Catacubes de l'Oubli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum