Cortagna
+9
Toknar_11
Neverz07
Warzouz
Bourrichon15
RaptorEyes
Mortumee
rodwin
mederic1
zearcta
13 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Cortagna
mederic1 a écrit:on a le temps tkt.
J'ai mis des mois à trouver un nom pour Azuria voir peut être 1 an. Je dis ça, je dis rien (Vous avez le temps)
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
on se fait une petite séance construction lundi 20 sur le projet si les participants au projet veulent venir aider ou dire coucou :)
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
Hola mes amis, j'ai eu des problèmes d'ordinateur imprévus ! Mais les voilà quasiment résolu, je reviens au plus vite !
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
oui c'est normal, la zone a été reprise par sheeva18
On pourrait faire un méga pont qui sert à rien sur les auteur pou rejoindre directement le milieu de la montagne aussi... Ha ouais c'est vrai on est en survie... Je pense que je vais être motivé dés que j'aurais reçu ma carte mère...
l'idée est de faire une voie composé d'une prolongation de la route, puis d'une pond qui entre dans la montagne, le pond sera composé d'une partie pour le métro, comme ca on voit la montagne quand on arrive, et d'une voie destinée aux chevaux et bien sur aux piétons. Quelques tours de chaque coté du pond serviront de moyen de descendre du pond à mi-chemin pour rejoindre la future partie côtière
Bien entendu, aucun problème. Je recommande de garder le style au niveau de l'embranchement. Ensuite, si tu veux changer de style, aucun problème.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Merci Warzouz, on va respecter l'embranchement.
Carte du projet histoire que tout le monde sache ce qui est prévu. OUI OUI, ça va prendre du temps, mais je(on) le prendrai(a), si certaines personnes souhaitent aider, voir même serai intéressé pour la construction de certains quartier ou bâtiment, ils sont les bienvenus.
Quartiers/Bâtiments sans "responsable" :
- Ville Abandonnée
- Les deux phares
- Le vieux quartier de pécheur
- Bateau de pêche
ouai enfin la il y a personne qui l'a officiellement, puisque ça avance pas du tout.
Je vais venir... Quand j'aurai réglé les petit problèmes problèmes internet avec avec mon ordi...
presque fini le métro du projet !
Je peut modifier un peu le pont ? Juste histoire de mettre des détails et des bidule par ci par là à ma manière...
le grand pond ? Si oui, étant donné qu'il n'y a que la partie piétonne et est donc pas fini, non.
je viens de voir ton message raptor, le pont n'est toujours pas fini, j'ai pas fais les colonnes encore. Et même quand il sera fini tu n'y toucheras pas, tu as déjà normalement du travail pour le quartier abandonné je crois ?
euh la tu dois pas faire des maison du moyen Age. tu dois faire des ruines.
Oui mais des ruine de maisons du moyen-âge... Je fait une maison du moyen-âge puis je met de tnt dedans quoi... Best technique ever !
Ou comment perdre des ressources ET du temps. :3
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 5 sur 9