y-a t'il une zone mégalo?
+4
Daft33
norback
zijulo
la_fougere
8 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Africube
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
y-a t'il une zone mégalo?
le but serait de construire une statue en mon honneur et pourquoi en votre honneur si l'humeur vous en dit.
pas plus de 40 blocs de haut je pence. visitable de l’intérieur.
pas plus de 40 blocs de haut je pence. visitable de l’intérieur.
Re: y-a t'il une zone mégalo?
Pour l'instant non mais pourquoi pas. Mégaloland avec des statues des joueurs. Il faudrait le faire assez loin, en Cube Incognita quoi. Sachant que le continent à droite du Rodcraft va sortir du continent Cube Incognita pour devenir un "vrai" continent (donc aux constructions plus surveillées).
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
De plus, 40 blocs de haut, ca me parait peu pour faire un truc ressemblant sachant qu'un joueur fait 64 pixels de haut (sachant que du niveau de la mer à la limite max, y a pile 64 blocs de haut)
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
A ce moment là on fait des statues allongées ! comme vous êtes tous de grandes feignasses ça n'en sera que plus réaliste !
pouet
Cela-dit, l'idée pourrais être simpa , avec tous les skins differents que nous avons.. mais cela demanderai des tonnes de laines et enormement de temps..
pouet
Cela-dit, l'idée pourrais être simpa , avec tous les skins differents que nous avons.. mais cela demanderai des tonnes de laines et enormement de temps..
Daft33- Messages : 94
Il me semblait que les skins ne faisaient que 32 pixels de hautnorback a écrit:De plus, 40 blocs de haut, ca me parait peu pour faire un truc ressemblant sachant qu'un joueur fait 64 pixels de haut (sachant que du niveau de la mer à la limite max, y a pile 64 blocs de haut)
(du moins, quand je m'étais amusé à faire un skin en dégradé en divisant 256 par 32, ce qui me donnait 8 de différence entre chaque teinte).
Je pense que si c'est le cas, on peut très certainement faire des statues de moins de 40 pixels, non ?
Concernant l'idée, je n'ai pas d'avis à proprement parlé sur la question. Je vous laisse trancher !
en fait un joueur fait 32 pixel de haut (33 avec un chapeau) et si tu te la fait bras vers le haut ça fait 36px
c'est sûr après tu peut les empiler les uns sur les autres
ou on peut aussi doubler la taille de la statue XD (avec cette méthode les angles des skins peuvent être réalisé mais il faut 4 fois plus de laine )
estimation : 24,5 stacks de laine par statue pour du 32 de haut (là la statue elle a les jambes écartées, les bras en l'air et la tête hors du coup)
c'est sûr après tu peut les empiler les uns sur les autres
ou on peut aussi doubler la taille de la statue XD (avec cette méthode les angles des skins peuvent être réalisé mais il faut 4 fois plus de laine )
estimation : 24,5 stacks de laine par statue pour du 32 de haut (là la statue elle a les jambes écartées, les bras en l'air et la tête hors du coup)
Arff effectivement j'me suis raté. J'ai fait mon approximation à partir de la qualité des creepers dont les visages sont en 16x16.
J'viens de récup le skin de base sur le site minecraft.net, tete(8)+torse(12)+jambes(12) = 32 de haut.
EDIT: En fait, j'dis de la merde également pour les creepers... Dur le lundi matin!
J'viens de récup le skin de base sur le site minecraft.net, tete(8)+torse(12)+jambes(12) = 32 de haut.
EDIT: En fait, j'dis de la merde également pour les creepers... Dur le lundi matin!
Oui par contre la zone Mégalo faut pas la faire dans les terres antiques hein !
j'ai contruit ça avant que les terres antique , se nomme les terres antique :p
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
Oui oui, je dis ça pour les suivants histoire que personne ne fasse un Mario à coté de ton Link
Donc je vais demander si je peut construire sous la zone moderne enfin assez loin quand même
Oui, on va créer Mégaloland ici. peut-être légèrement plus à droite parce qu'à gauche de là où tu pointes il y a le futur pays des peaux vertes.
Oui mais l'autre était bon aussi aussi en fait. Faut juste faire attention à ne pas empiéter sur les terres des peaux vertes qui seront à peu prêt ici :
Donc tu préfères où ?
Donc tu préfères où ?
zijulo a écrit:
Donc tu préfères où ?
Hum... Gniiiiiiiiiiii... Haaaaaaa.... DTC !!!!!!!!!!!!!
renauddelyon- Messages : 264
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports
Non non, ne cherche pas à retenir le DTC, c'est peine perdue
Ouais parfait, je vais ajouter Mégaloland à la carte.
C'est pas un peu près de la zone moderne...sachant que d'ici un mois on commence a construire une City
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
S'il faut laisser 1000 kilomètres entre chaque projet ça va être un peu dur. d'ailleurs si vous voulez étendre les frontières de la zone moderne pour y faire une ville il n'y a pas problème mais il faut en discuter avec tout le monde sur le forum de la cartographie pour se mettre d'accord.
Surtout que là, y a un peu la mer qui vous sépare...
exemple de cohabitation :
je voyais plutôt une ville style Manhattan avec un joli pont, mais c'est pas mes oignons c'est toi le chef de ta zone donc si tu veut que j'aille plus loin j'irai jusqu’aux confins de ce monde afin d'ériger une statue a mon image (enfin pas trop loin quant même faudrait des gens qui puisse m'admirer)
je voyais plutôt une ville style Manhattan avec un joli pont, mais c'est pas mes oignons c'est toi le chef de ta zone donc si tu veut que j'aille plus loin j'irai jusqu’aux confins de ce monde afin d'ériger une statue a mon image (enfin pas trop loin quant même faudrait des gens qui puisse m'admirer)
la_fougere a écrit:exemple de cohabitation :
Ce serait en effet mieux d'étendre la zone moderne vers la droite de la carte.
Sinon pour clarifier les choses et bien comprendre qui fait quoi, Asku est responsable de la plupart des grands projets dans la zone moderne mais cette zone, pour l'instant, s'arrête comme indiqué sur la carte. Le continent en dessous n'a donc rien à voir avec la zone moderne. Donc s'il n'y a pas d'objection nous allons faire la thématique des mégalos là où tu l'as proposée.
No problème je vais me déplacé sur la droite je n'y avais pas pensé
Donc pas de problème pour la nouvelle zone !
Donc pas de problème pour la nouvelle zone !
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
Page 1 sur 2 • 1, 2