Demande de zone
+5
zijulo
Warzouz
Lutcho
norback
Stigal
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Demande de zone
Perso, ca me pose aucun problème sur le principe d'avoir ta zone vu la taille de tes constructions.
Le soucis que je vois, c'est que ta zone se situe sur 2 continents différents, il serait donc plus logique à mon avis que tu t'étendes plutôt vers le nord qu'à l'est.
Mais, bon, je dis ca mais je ne prend pas de décision au niveau des zones, faut voir ca avec notre cartographe Zijulo.
Le soucis que je vois, c'est que ta zone se situe sur 2 continents différents, il serait donc plus logique à mon avis que tu t'étendes plutôt vers le nord qu'à l'est.
Mais, bon, je dis ca mais je ne prend pas de décision au niveau des zones, faut voir ca avec notre cartographe Zijulo.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Je peux pas m'étendre vers la gauche à cause de la zone japonaise. En haut, il y a le laboratoire de marty, la cité des nains et le repère des aventuriers. En bas, il y a Rodville.
Le seul endroit qu'il me reste c'est la droite, je peux pas faire autrement.
Stigal- Messages : 610
Stigal a écrit:Je peux pas m'étendre vers la gauche à cause de la zone japonaise. En haut, il y a le laboratoire de marty, la cité des nains et le repère des aventuriers. En bas, il y a Rodville.
A droite ? C'est le village Elfe Stigal !
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Oui, en plus il y a une ferme à mob entrée. sur la gauche de la cité elfe.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Je compte pas allez jusque la. Le coté de l'extrême droite de ma zone restera vierge, c'est surtout pour éviter au gens de construire dessus.
Je compte encore faire un petit truc sur la plage en face de ma maison principale et pouvoir bénéficier d'un joli paysage.
Je compte encore faire un petit truc sur la plage en face de ma maison principale et pouvoir bénéficier d'un joli paysage.
On ne peut pas trop réserver toute une zone pour un seul joueur (oui non je sais, mais Renaud c'est un cas à part ). Si tout le monde faisait ça on ne pourrait construire nul part. Par contre si tu as des projets de constructions tu peux placer des pancarte pour indiquer que tu comptes construire quelque part. Et si tu veux conserver une zone naturelle on avait parlé de faire des parcs naturelles à certains endroit. Tu peux toujours proposer d'en faire un à droite de la zone que tu as indiquée.
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Dans ce cas, je demande une zone naturelle à la place d'une zone personnel avec interdiction de construction.
Je sais que c'est bizarre comme requête mais j'ai plus trop envie d'essayer de faire quelque chose de correct visuellement et me retrouver avec des bâtiments bizarre en guise de paysage.
Je sais que c'est bizarre comme requête mais j'ai plus trop envie d'essayer de faire quelque chose de correct visuellement et me retrouver avec des bâtiments bizarre en guise de paysage.
C'est sur que la ferme à mob est un peu moins intégrée au paysage que la mienne
renauddelyon- Messages : 264
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports
Personnellement, ça me gène qu'une zone aussi grande soit réservée pour un seul joueur.
Si ton soucis est de ne pas voir une tour de cobble monter en face de chez toi, nous aussi on est désireux de conserver une cohérence de l'ensemble des constructions et des règles de bon voisinage.
Si ton soucis est de ne pas voir une tour de cobble monter en face de chez toi, nous aussi on est désireux de conserver une cohérence de l'ensemble des constructions et des règles de bon voisinage.
Disons que c'était pas non plus l'emplacement privilégié à choisir si tu veux pas voir tes voisins. La t'es en plein milieu de différents projets.
Alors du coup tu aurais la zone définie comme inconstructible, ça t'arrangerait, mais si tes voisins veulent s'étendre ils pourront pas.
Pourquoi ne pas chercher un autre endroit ?
Alors du coup tu aurais la zone définie comme inconstructible, ça t'arrangerait, mais si tes voisins veulent s'étendre ils pourront pas.
Pourquoi ne pas chercher un autre endroit ?
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
J'ai construit ma maison bien avant mes voisins et je suis pas motivé à reconstruire une maison comme ça.
perso j'ai du mal à comprendre l'interêt de privatiser un grand espace pour un seul joueur : autant jouer en solo !
l'interêt de jouer en multi sur un serveur, c'est juste qu'il faut s'accorder avec les constructions de ses voisins pour qu'il y est une harmonie globale...
sinon on va finir avec un continent "stigal", un continent "psycomiah", un continent "loulou des bois"...
sans parler du fait que plus ta zone est "privée" moins les gens viendront la voir...
ps : je suis déjà étonné des "mines privées stigal" que l'on croise à droit à gauche...
l'interêt de jouer en multi sur un serveur, c'est juste qu'il faut s'accorder avec les constructions de ses voisins pour qu'il y est une harmonie globale...
sinon on va finir avec un continent "stigal", un continent "psycomiah", un continent "loulou des bois"...
sans parler du fait que plus ta zone est "privée" moins les gens viendront la voir...
ps : je suis déjà étonné des "mines privées stigal" que l'on croise à droit à gauche...
psycomiah- Messages : 92
Rôle: nain décorateur
Moi je comprend le sentiment de stigal.
Néanmoins, de toute façon, souviens toi que les gens qui s'installent autour de toi ont besoin de ton avis, et ta maison prend toute la place sure le rive gauche de la zone que tu demande.
De plus il n'y a pas que "le règlement". Le bout de continent à droite appartient à la forêt des elfes, donc il est impossible d'y construire autre chose que des arbres, et les joueurs doivent faire une demande préalable. je ne pense pas que la vue d'arbre te dérange non ?
Néanmoins, de toute façon, souviens toi que les gens qui s'installent autour de toi ont besoin de ton avis, et ta maison prend toute la place sure le rive gauche de la zone que tu demande.
De plus il n'y a pas que "le règlement". Le bout de continent à droite appartient à la forêt des elfes, donc il est impossible d'y construire autre chose que des arbres, et les joueurs doivent faire une demande préalable. je ne pense pas que la vue d'arbre te dérange non ?
smx22- Messages : 244
Je comprends Stigal, tu sais, c'est un peu comme chez moi (certes j'étais plus proche de Rodville). J'étais dans les arbres, et maintenant, je suis dans la ville.
Donc, on a bien noté que tu souhaites que les projets qui s'installent près de chez toi soient en accord avec tes constructions. De toute façon, on surveille les nouvelles constructions dans toute la zone de Rodville.
Je pense pas qu'on puisse aller plus loin.
Donc, on a bien noté que tu souhaites que les projets qui s'installent près de chez toi soient en accord avec tes constructions. De toute façon, on surveille les nouvelles constructions dans toute la zone de Rodville.
Je pense pas qu'on puisse aller plus loin.