[projet] Zone PixelArt
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[projet] Zone PixelArt
Yop rodwinounais(e)s !
Cela fait un moment que je veux vous le proposer mais vous n'avez pas l'air très axés là dessus alors tant pis je lance quand même le machin,
j'aimerais faire une zone dévolue au pixel art, on peut faire de très jolies choses comme ça et je pense que les jolies choses ont toutes leur place sur le serveur (slurp ?).
Donc si ça vous dit j'aplanis le plus grand terrain possible, à l'écart du monde, et je délimite la chose.
J'ai déjà une idée de l'endroit mais j'aimerais d'abord savoir si ça vous plairait.
Voilà voilà, vos avis s'il vous plait ! Go ? don't ? shut up ? ok .. as you want.
Cela fait un moment que je veux vous le proposer mais vous n'avez pas l'air très axés là dessus alors tant pis je lance quand même le machin,
j'aimerais faire une zone dévolue au pixel art, on peut faire de très jolies choses comme ça et je pense que les jolies choses ont toutes leur place sur le serveur (slurp ?).
Donc si ça vous dit j'aplanis le plus grand terrain possible, à l'écart du monde, et je délimite la chose.
J'ai déjà une idée de l'endroit mais j'aimerais d'abord savoir si ça vous plairait.
Voilà voilà, vos avis s'il vous plait ! Go ? don't ? shut up ? ok .. as you want.
kant_ck- Messages : 979
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Re: [projet] Zone PixelArt
Ce n'est que mon avis, mais je pense que ca aurait parfaitement sa place en zone mégalo à coté des reproductions de joueurs, de l'épée de Link dans Zelda, ...
On pourrait même y déplacer le zelda en pixel art qui se trouve en zone antique.
D'ailleurs on pourrait peut être déjà déplacer le poussins géant qui traine au nord de la zone moderne afin qu'il gagne en visibilité.
On pourrait même y déplacer le zelda en pixel art qui se trouve en zone antique.
D'ailleurs on pourrait peut être déjà déplacer le poussins géant qui traine au nord de la zone moderne afin qu'il gagne en visibilité.
norback- Messages : 3924
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Re: [projet] Zone PixelArt
moi je veut bien en mégaloland mais tout dépend de l'envergure du projet de kant
on pourait transformer mégaloland en 3Dland et la zone pixel art en 2Dland et crée le royaume XD (2D serait une colonie)le plus grand terrain possible, à l'écart du monde
Re: [projet] Zone PixelArt
Et bien au début je pensais la faire derrière chez nous, la fougère. Dans le désert qu'on a passablement amoché. Mais megaloland c'est sur la carte alors c'est sur que c'est mieux. Un seul problème : ça risque de ne pas être assez grand
A la base j'imaginais un immense terrain totalement plat où on dessinerait au sol et au dessus duquel on ferait plusieurs promontoires permettant d'admirer les "oeuvres" (reliables en minecart pourquoi pas). car le souci avec le pixArt c'est que si on le fait à la verticale de un c'est très chiant à faire (monter poser deux blocs, redescendre, ah non raté, remonté, redescendre, remonter, etc etc) et de deux ça se voit de très loin (et c'est pas toujours beau)
L'avantage de ne pas être sur la carte c'est que si on foire totalement un dessin, il ne se verra pas après ça dépend du talent de chacun, ou de son absence de talent Ensuite il faut un minimum controler ce qui va être posé ou ça risque vite d'être rempli de dessins étranges voire moches voire abominables
So ? what you think about that ?
A la base j'imaginais un immense terrain totalement plat où on dessinerait au sol et au dessus duquel on ferait plusieurs promontoires permettant d'admirer les "oeuvres" (reliables en minecart pourquoi pas). car le souci avec le pixArt c'est que si on le fait à la verticale de un c'est très chiant à faire (monter poser deux blocs, redescendre, ah non raté, remonté, redescendre, remonter, etc etc) et de deux ça se voit de très loin (et c'est pas toujours beau)
L'avantage de ne pas être sur la carte c'est que si on foire totalement un dessin, il ne se verra pas après ça dépend du talent de chacun, ou de son absence de talent Ensuite il faut un minimum controler ce qui va être posé ou ça risque vite d'être rempli de dessins étranges voire moches voire abominables
So ? what you think about that ?
kant_ck- Messages : 979
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Re: [projet] Zone PixelArt
Moi je les aurais plus vu en verticale pour justement prendre la distance que l'on souhaite pour les observer.
Après, j'suis pas sur que j'en construirai moi même donc à vous de voir.
Après, j'suis pas sur que j'en construirai moi même donc à vous de voir.
norback- Messages : 3924
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Re: [projet] Zone PixelArt
vu que tu veux faire une grande zone je pense que réhabilité la carrière est une bonne idée, je serais même prêt a délocaliser ma statue si les gens veulent pas deux zones bizarres (oui à la réunification du royaume XD). (on voit la carrière sur la map de jour)
Re: [projet] Zone PixelArt
Effectivement t'as vraiment fait le bourrin !
Moi ça me dit carrément de mettre la zone là !
Pour ceux qui veulent voir où c'est (les admins surtout) ça se trouve à l'extreme sud est de la carte de jour (le désert désablé)
Moi ça me dit carrément de mettre la zone là !
Pour ceux qui veulent voir où c'est (les admins surtout) ça se trouve à l'extreme sud est de la carte de jour (le désert désablé)
kant_ck- Messages : 979
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Re: [projet] Zone PixelArt
Euh... Je rappelle que vous avez accepté les règles du serveur et qu'on est censé garder les zones impeccables quand on va chercher du sable en rebouchant à base de dirt/cobble et en remettant une couche de sable...
Heureusement que vous allez réhabilitez la zone, car j'aurais découvert ca par moi même sans le message juste au dessus, ca aurait été big borther et ban direct!
norback- Messages : 3924
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Re: [projet] Zone PixelArt
A vrai dire on pensait pas finir un jour sur la carte, on est parti vraiment loin de tout exprès (enfin moi, ensuite la_fougere m'a rejoint), on a du se gourer dans l'orientation. Mais ne t'en fais pas tout sera plat, affreusement plat même, ça va faire très peur tout ce plat à perte de vue
Pour l'emplacement c'est bon du coup ? vous pourrez appeler ça pixeland ! ^^ c'est beau !
Pour l'emplacement c'est bon du coup ? vous pourrez appeler ça pixeland ! ^^ c'est beau !
kant_ck- Messages : 979
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Re: [projet] Zone PixelArt
Je crois avoir oublié quelque chose : toutes mes excuses, on pensait vraiment pas abimer le paysage visible. Cela ne se reproduira plus, ou du moins pas de mon fait. ("non pas le cachot, pitié, pitiéééééé"
kant_ck- Messages : 979
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Re: [projet] Zone PixelArt
C'est pas parce que vous êtes aller loin de tout que ca ne se verra pas.
Regardez ted et melaka, ils sont partis en bordure de map quand ils sont arrivés.
Désormais, ils sont plutôt centré à cause de l'arrivée massive de joueur et de nouveau projet.
Donc la prochaine fois, n'oubliez pas la règle, on cache les dégats!
Enfin bref, excuses acceptés, toussa...
Bon courage pour le rasage de montagne, je transfert le tout en cube incognita!
Regardez ted et melaka, ils sont partis en bordure de map quand ils sont arrivés.
Désormais, ils sont plutôt centré à cause de l'arrivée massive de joueur et de nouveau projet.
Donc la prochaine fois, n'oubliez pas la règle, on cache les dégats!
Enfin bref, excuses acceptés, toussa...
Bon courage pour le rasage de montagne, je transfert le tout en cube incognita!
norback- Messages : 3924
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Re: [projet] Zone PixelArt
ouais je m'excuse aussi c'est surtout moi le dénaturage (y aurai pas eu besoin de big brother j'ai mis un panneau)
Re: [projet] Zone PixelArt
Si vous avez besoin d'aide pour enlever tout ce sable, je suis la
lawyr- Messages : 102
Re: [projet] Zone PixelArt
On ne va pas tout enlever malheureux ce serait bien trop long ! Non on va, (ou plutot je vais, peut etre aider, du moins je l'espere, de quelques courageux jeunes gens) tout aplanir au même niveau. je sais pas encore a quel niveau exactement, à vrai dire je suis pas sur d'avoir eu l'accord encore, donc j'attends un accord explicite de la part des ADMINS (je mets en grands pour qu'ils le voient). Ensuite j'attaque.
kant_ck- Messages : 979
Age : 36
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Rôle: All games proNoob
Re: [projet] Zone PixelArt
J'ai besoin de beaucoup de sable pour mon projet donc je veux bien venir vous aider un peu histoire de renflouer les stocks de sandstone ! xD
Re: [projet] Zone PixelArt
Si j'ai déplacer ton projet en cube incognita, c'est que je considère que tu peux lancer le truc.kant_ck a écrit:j'attends un accord explicite de la part des ADMINS (je mets en grands pour qu'ils le voient).
Après, j'ai pas demandé aux autres admins, mais j'pense pas que ca pause problème vu que t'as bien exposé ton truc, que la zone est libre, qu'aucun projet similaire est prévu, ...
norback- Messages : 3924
Age : 39
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Rôle: Incinérateur des masses
Re: [projet] Zone PixelArt
Daccord, et bien tu me dis à quelle niveau aplanir et je viendrai filer un coup de main
lawyr- Messages : 102
Re: [projet] Zone PixelArt
Merci, je vois ça demain et je vous en reparle, je délimiterais toute la zone avec des torches histoire de bosser tranquille et de voir un peu où ça va mener.
A+
A+
kant_ck- Messages : 979
Age : 36
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Rôle: All games proNoob
Re: [projet] Zone PixelArt
Yep, c'est un super projet.
Mais, zone visible ou pas, dénaturer la zone est hors de question.
On l'a déjà dit, on le répère : si vous avez besoin de sable (ça marche pareil avec d'autres trucs) : vous creusez de la surface jusqu'en profondeur, et à la fin vous mettez une couche de dirt/cobble/ce que vous voulez et un bloc de sable par dessus : vous aurez récupérer plein de sable, et en surface tout sera nickel.
Merci de respecter ça à l'avenir, il y a assez de trous partout, pas besoin de rajouter des trucs moches.
Sinon, concernant le projet en lui même, je mettrais surement un petit quelques choses.
Mais il vaudrait mieux que vous mettiez des conditions : orientation (sud est de préférence pour les maps...), profondeur (on est en 2D : un bloc ?) et taille (Si vous dépassez 24, ou peut-être 32, vous n'aurez jamais assez de place, ça va déborder sur les voisins, bloquer la visibilité...).
Bref, un chouette projet !
Mais, zone visible ou pas, dénaturer la zone est hors de question.
On l'a déjà dit, on le répère : si vous avez besoin de sable (ça marche pareil avec d'autres trucs) : vous creusez de la surface jusqu'en profondeur, et à la fin vous mettez une couche de dirt/cobble/ce que vous voulez et un bloc de sable par dessus : vous aurez récupérer plein de sable, et en surface tout sera nickel.
Merci de respecter ça à l'avenir, il y a assez de trous partout, pas besoin de rajouter des trucs moches.
Sinon, concernant le projet en lui même, je mettrais surement un petit quelques choses.
Mais il vaudrait mieux que vous mettiez des conditions : orientation (sud est de préférence pour les maps...), profondeur (on est en 2D : un bloc ?) et taille (Si vous dépassez 24, ou peut-être 32, vous n'aurez jamais assez de place, ça va déborder sur les voisins, bloquer la visibilité...).
Bref, un chouette projet !
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
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Rôle: Vapeur compulsive
Re: [projet] Zone PixelArt
et pour l'histoire de dénaturation je comptais pas laisser ça tel quel hein, c’était juste provisoire la zone de guerre.
comme j'ai raisonné de cette manière : je prend le sable, je prend la sandstone et quant j'ai ce qu'il faut je répare c'est vrai que j'aurai mieux fait de chercher un autre raisonnement car j'aurai jamais assez de sable (sable )
question :
quant on tape dans le sable, vous voulez qu'on répare immédiatement c'est ça ?
comme j'ai raisonné de cette manière : je prend le sable, je prend la sandstone et quant j'ai ce qu'il faut je répare c'est vrai que j'aurai mieux fait de chercher un autre raisonnement car j'aurai jamais assez de sable (sable )
question :
quant on tape dans le sable, vous voulez qu'on répare immédiatement c'est ça ?
Re: [projet] Zone PixelArt
Ouaip, c'est le principe comme les arbres volants et les trous de creeper.
norback- Messages : 3924
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