Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"
4 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Transports
Page 1 sur 1
Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"
Du fait de l'absence de la commande /spawn , les trajets entre le spawn, et le projet deviennent très long. De ce fait je m'atèle à construire une partie de la future ligne de métro avec pour objectif qu'elle soit opérationnelle d'ici peu. Je n'ai pas encore tout a fait fini . Je voulais savoir comment se passe l'extension d'une ligne, qui doit construire la ligne du métro ? Il y a des normes à respecté ?
PS: les lignes sont très développé d'un coté de la map, mais pas de l'autre. Une extension ou rajout d'une ligne pourrai offrir des emplacements plus attrayant pour de futures projet.
PS: les lignes sont très développé d'un coté de la map, mais pas de l'autre. Une extension ou rajout d'une ligne pourrai offrir des emplacements plus attrayant pour de futures projet.
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
Re: Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"
Je dirais que tu peux y aller ! Dans le respect de l'environnement, bien sûr !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
-Partie rouge terminée
-Partie verte, on va creuser la ligne jusqu'au croisement
-Le cercle noir: Station de métro ?
-Noir, Ligne non existante.
J'ai une question, on a fini la ligne du métro sur le projet, on va creuser jusqu'au croisement, mais qui doit s'occuper de la partie noir ?
ps: On peut s'occuper d'aménager la station au croisement.
partie verte finie
Pour un métro, je recommande de faite un ligne utile et non quasi privée. Il faut donc essayer en priorité de se rattacher à une ligne existante et d'en profiter pour étudier d'autres arrêts.
Je recommande des lignes extérieures mettant en valeur le paysage. Les tunnels, c'est bien 2minutes, mais c'est chiant quand même...
Tout ça pour dire que je pense que la meilleure ligne, c'est la rouge, en prévoyant le passage par plusieurs constructions.
Je recommande des lignes extérieures mettant en valeur le paysage. Les tunnels, c'est bien 2minutes, mais c'est chiant quand même...
Tout ça pour dire que je pense que la meilleure ligne, c'est la rouge, en prévoyant le passage par plusieurs constructions.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Edit 2 : après étude de la carte, voici ce que je peopose
- Station Quartier rural (existant)
- Arrêt ferme à XP araignée L'edifice est assez sympa. On peut faire un arrêt en profondeur
- Arrêt extérieur près du champi géant
- Arrêt à la construction de Carikal (même si on ne fait pas d'arrêt, faudrait passe en dessous)
- Arrêt à l'arcologie
- Arrêt aux robots de Gotz (par exemple au village de PNJ, si la vue est sympa)
- Arrêt au carrefour devant chez vous ou carrément dans votre montagne en fonction de l'effet que vous voulez rendre.
- Station Quartier rural (existant)
- Arrêt ferme à XP araignée L'edifice est assez sympa. On peut faire un arrêt en profondeur
- Arrêt extérieur près du champi géant
- Arrêt à la construction de Carikal (même si on ne fait pas d'arrêt, faudrait passe en dessous)
- Arrêt à l'arcologie
- Arrêt aux robots de Gotz (par exemple au village de PNJ, si la vue est sympa)
- Arrêt au carrefour devant chez vous ou carrément dans votre montagne en fonction de l'effet que vous voulez rendre.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
On part sur quoi du coup ?
je relance la conversation pour savoir comment on procède. On a vraiment besoin d'un moyen plus rapide pour aller en capitale pour accéder à l'ender et au nether.