Projet n°1 : Le Port Gobelin
+5
Toknar_11
psycomiah
Obaned
Gurdiil
Pronuptia
9 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Africube
Page 1 sur 1
Projet n°1 : Le Port Gobelin
Tout d'abord bonsoir,
Alors après avoir demandé à de nombreux amis croquis et dessins pour la construction de la Horde. J'ai décidé de démarré par la construction d'un port gobelin. Alors une grande majorité d'entre vous va sans doute me dire que commencer par un port alors que je dois construire une zone pour peaux a ni queue ni tête. Je m'explique : si je commence par la construction du fort au beau milieu du désert, je n'aurai vraiment pas de base pratique pour la construction du fort. C'est pour ça que j'ai décidé de commencer par la construction du port.
Alors voilà ou je vais installé le port gobelin :
Il sera composé :
- D'un Port (logique) avec des jetées, j'avais aussi pensé à la construction d'un navire mais qui interviendrai plus tard.
- Une Forge gobeline
- Une Auberge
- Une Banque
- Et Deux - Trois habitations
Pour l'instant il serai préférable que le port soit terminé avant que des joueurs puissent venir s'installer dans le port dont le nom n'est pas encre défini.
Voilà donc j'attaque la construction ce soir. Je vais sans doute créer un coffre dans la salle des projets de Rodville, si cela ne dérange pas bien sûr.
J'espère que le port va vous plaire !
Bonne soirée et bon jeu...
PS : Je veux juste adresser un message de soutien à Fantasio974 et Boblennon pour ce qui leur est arrivé, je trouve ça vraiment désolant qu'un abruti (excusez moi du peu) derrière son PC est hacké le compte youtube de Fanta. Franchement, je suis vraiment heureux de la réaction de fantasio et Bob après ce qu'il leur est arrivé. La meilleure leçon que pourra tirer ce hackeur, c'est que même en ayant supprimer leurs vidéos, ils n'ont pas perdu l'envie dont il font preuve. Rien que ça mérite d'être applaudi ! Si j'ai rédigé ces quelques lignes, c'est pour la simple raison que Fanta et Bob sont ceux qui m'ont fait découvrir Minecraft et m'ont donner l'envie d'y jouer. Voilà !
Alors après avoir demandé à de nombreux amis croquis et dessins pour la construction de la Horde. J'ai décidé de démarré par la construction d'un port gobelin. Alors une grande majorité d'entre vous va sans doute me dire que commencer par un port alors que je dois construire une zone pour peaux a ni queue ni tête. Je m'explique : si je commence par la construction du fort au beau milieu du désert, je n'aurai vraiment pas de base pratique pour la construction du fort. C'est pour ça que j'ai décidé de commencer par la construction du port.
Alors voilà ou je vais installé le port gobelin :
Il sera composé :
- D'un Port (logique) avec des jetées, j'avais aussi pensé à la construction d'un navire mais qui interviendrai plus tard.
- Une Forge gobeline
- Une Auberge
- Une Banque
- Et Deux - Trois habitations
Pour l'instant il serai préférable que le port soit terminé avant que des joueurs puissent venir s'installer dans le port dont le nom n'est pas encre défini.
Voilà donc j'attaque la construction ce soir. Je vais sans doute créer un coffre dans la salle des projets de Rodville, si cela ne dérange pas bien sûr.
J'espère que le port va vous plaire !
Bonne soirée et bon jeu...
PS : Je veux juste adresser un message de soutien à Fantasio974 et Boblennon pour ce qui leur est arrivé, je trouve ça vraiment désolant qu'un abruti (excusez moi du peu) derrière son PC est hacké le compte youtube de Fanta. Franchement, je suis vraiment heureux de la réaction de fantasio et Bob après ce qu'il leur est arrivé. La meilleure leçon que pourra tirer ce hackeur, c'est que même en ayant supprimer leurs vidéos, ils n'ont pas perdu l'envie dont il font preuve. Rien que ça mérite d'être applaudi ! Si j'ai rédigé ces quelques lignes, c'est pour la simple raison que Fanta et Bob sont ceux qui m'ont fait découvrir Minecraft et m'ont donner l'envie d'y jouer. Voilà !
Pronuptia- Messages : 14
Rôle: Gobelin Ingénieur
Re: Projet n°1 : Le Port Gobelin
Bien le bonjour à tous!
Alors comme je vois que le projet est a l'abandon, et que Lutcho est d'accord pour me laisser prendre en main le port, je vous propose baie du butin.
C'est-à-dire un port gobelin dans le fameux World Of Warcraft (ex joueur pendant 5ans), je connais plutôt bien le décor dira t-on.
Voila quelque screen rapides tirés du jeu.
Donc voilà, une forge sera présente, une taverne, une salle de coffre (allias banque).
Et donc, ais-je l'accord pour démarrer le tout?
Alors comme je vois que le projet est a l'abandon, et que Lutcho est d'accord pour me laisser prendre en main le port, je vous propose baie du butin.
C'est-à-dire un port gobelin dans le fameux World Of Warcraft (ex joueur pendant 5ans), je connais plutôt bien le décor dira t-on.
Voila quelque screen rapides tirés du jeu.
- Spoiler:
Donc voilà, une forge sera présente, une taverne, une salle de coffre (allias banque).
Et donc, ais-je l'accord pour démarrer le tout?
Gurdiil- Messages : 22
Le modèle de la baie du butin est déjà utilisé comme projet pour la baie des pirates...
Dommage, c'est vrai que pour la horde, ça rend bien.
Dommage, c'est vrai que pour la horde, ça rend bien.
Obaned- Messages : 870
Mais où sont les gobelins qui vous attaquent quand on fait du PvP dans Booty Bay ? Bon boulot sinon
lOl Merci Toknar.
Le port est donc "ouvert aux constructions", j'entends par là à l'installation. Les emplacements sont faits.
Des panneaux indiquent ce que ce doit être a l'emplacement choisi.
Avis aux amateurs.
Respectez le thème, Bois travaillé et brut (en minorité le brut) sont les matières dominantes. Me contacter via le fofo pour les intéressés.
Le port est donc "ouvert aux constructions", j'entends par là à l'installation. Les emplacements sont faits.
Des panneaux indiquent ce que ce doit être a l'emplacement choisi.
Avis aux amateurs.
Respectez le thème, Bois travaillé et brut (en minorité le brut) sont les matières dominantes. Me contacter via le fofo pour les intéressés.
Je suis TRES interessé pour une petite maison... :)
TheCrafterDude- Messages : 80
fais toi plaisir alors :)
Les emplacements sont faits. Quelques consignes:
-Ne caches pas une autre construction (du moins essaies)
-Ne pas la faire très haute.
-Prends un emplacement où il n'y a pas de panneaux :)
Sinon fais toi plaisir :)
Les emplacements sont faits. Quelques consignes:
-Ne caches pas une autre construction (du moins essaies)
-Ne pas la faire très haute.
-Prends un emplacement où il n'y a pas de panneaux :)
Sinon fais toi plaisir :)
Une petite pyramide?TheCrafterDude a écrit:Je suis TRES interessé pour une petite maison... :)
Toknar_11 a écrit:Une petite pyramide?TheCrafterDude a écrit:Je suis TRES interessé pour une petite maison... :)
LOOOOL
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Toknar, tenterais tu de me dire quelquechose ???Toknar_11 a écrit:Une petite pyramide?TheCrafterDude a écrit:Je suis TRES interessé pour une petite maison... :)
Si tu as le moindre probleme, fais moi signe je saurais t'attendre....
(Je plaisante bien sur !!!! En ce moment je suis un peu pris par le bac qui commence pour moi le 9juin !!! )
TheCrafterDude- Messages : 80
J'ai amélioré le passage de l'eau en dessous. ( Quelques courants mal orientés )
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Après une longue absence, me revoilà, avec le but de finir le port d'Orgrimmar. Mais sachez qu'il me reste encore des épreuves cette semaine.
Le port est propice a l'emménagement et donc à la construction. Les emplacements sont indiqués et le commerce de la taverne et aussi a attribuer a un joueur, les PNJ n'existant pas.
Sur ceux, les critiques constructives sont les bienvenues.
Quelques screenshots pour la mise en bouche, mais tout n'est pas pris et montrer, j'en suis navré.
A plus tard, Gurd.
Le port est propice a l'emménagement et donc à la construction. Les emplacements sont indiqués et le commerce de la taverne et aussi a attribuer a un joueur, les PNJ n'existant pas.
Sur ceux, les critiques constructives sont les bienvenues.
Quelques screenshots pour la mise en bouche, mais tout n'est pas pris et montrer, j'en suis navré.
A plus tard, Gurd.
- Spoiler:
- Entrée du port:
- Spoiler:
- La jetée du port:
- Spoiler:
- Les emplacements libre à la construction:
- Spoiler:
- La taverne (où l'intérieur est fait mais j'aurais besoin d'une aide pour les finitions) ainsi que la banque (salle des coffre) à droite:
- Spoiler:
- Jonction entre taverne, son commerce, et le reste du port:
- Spoiler:
- Entrée de la fonderie du port: