Hôtel Mimore
+2
mederic1
Blind_God
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Far-West :: Autres projets
Page 1 sur 1
Hôtel Mimore
Comment je le sens bien ce post avec avec un jeu de mot pourri en titre, direct !
Introduction : Alors je viens vous parler d'un projet d’hôtel plutôt classieux, construit de quartz et de bois noble, avec une architecture de base en demi cercle et deux étages maximum.
Localisation : L'idée est de la caser le long du métro aérien entre le Far West et Les Nains 3.0, voir ci dessous :
C'est mon premier projet sur le serveur alors je m'accorde un instant émotion.
Émotion :
Occupation : Et c'est reparti avec la forme globale et l'emprise au sol du projet, puis la zone que ça devrait à peu près occuper avec la station de métro, les jardins et la piscine ! La route qui passe sur le terrain sera conservée puis intégrée au projet.
Précision : Je vais avoir besoin de beaucoup de quartz alors surtout n'hésitez pas à m'en proposer à la vente.
Conclusion : Soutenez mon projet, il est beau et il sent bon !
Introduction : Alors je viens vous parler d'un projet d’hôtel plutôt classieux, construit de quartz et de bois noble, avec une architecture de base en demi cercle et deux étages maximum.
Localisation : L'idée est de la caser le long du métro aérien entre le Far West et Les Nains 3.0, voir ci dessous :
- Spoiler:
C'est mon premier projet sur le serveur alors je m'accorde un instant émotion.
Émotion :
Occupation : Et c'est reparti avec la forme globale et l'emprise au sol du projet, puis la zone que ça devrait à peu près occuper avec la station de métro, les jardins et la piscine ! La route qui passe sur le terrain sera conservée puis intégrée au projet.
- Spoiler:
Précision : Je vais avoir besoin de beaucoup de quartz alors surtout n'hésitez pas à m'en proposer à la vente.
Conclusion : Soutenez mon projet, il est beau et il sent bon !
Blind_God- Messages : 17
Rôle: indéfini
Re: Hôtel Mimore
Quoi ?! tu veux dire que tu veux rendre le far west plus civilisé ? YEUX DIX HUIT
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
Need!!
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Y'a du Quartz dans un coffre de la ferme à gold, hésite pas à en piquer si besoin. :p
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Ça ne va pas déranger les nains hargneux ça ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
N'importe quel projet est trop près des nains!!!
Mais nous sommes magnanimes. Une simple rémunération pécuniaire au prorata de la gêne occasionnée suffira à apaiser notre ire.
Mais nous sommes magnanimes. Une simple rémunération pécuniaire au prorata de la gêne occasionnée suffira à apaiser notre ire.
- Spoiler:
- Mais non, pas de soucis
Merci à tous pour votre enthousiasme et vos propositions d'aide.
J'invite bien sûr les nains à venir visiter le chantier (c'est pratique ils ont déjà le casque) et à faire quelques longueurs dans le pédiluve pour s'assurer du bien fondé de la présence d'un hôtel de luxe à proximité immédiate (1000 blocs, une paille) de leurs galeries.
Une de nos suites comportera un râtelier d'armes et un fût d'hydromel sous l'oreiller, elle est faite pour vous !
J'invite bien sûr les nains à venir visiter le chantier (c'est pratique ils ont déjà le casque) et à faire quelques longueurs dans le pédiluve pour s'assurer du bien fondé de la présence d'un hôtel de luxe à proximité immédiate (1000 blocs, une paille) de leurs galeries.
Une de nos suites comportera un râtelier d'armes et un fût d'hydromel sous l'oreiller, elle est faite pour vous !
Blind_God- Messages : 17
Rôle: indéfini