[Projet] Cité naine
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Re: [Projet] Cité naine
Ce qu'il faut se dire avec la vidéo c'est qu'on ne voit pas (j'ai pas tout regardé xD) comment il a fait. Si ça se trouve, ils ont utilisé des commandes admins pour les items, donc ça a pu aller plus vite. En plus, ça fait pas longtemps que vous y êtes et c'est déjà super bien ! Faut pas se décourager pour si peu ;)
Re: [Projet] Cité naine
Ouais ben moi je préfère la notre cité des nains, j'aime pas trop leurs grand couloir sans fin terriblement ennuyeux, puis le reste est encore plus vide que la notre
Vive les nains de rodworld.
D'ailleur ça va pas rester vide longtemps va et puis c'est quoi le truc a élucider sur la gare
Vive les nains de rodworld.
D'ailleur ça va pas rester vide longtemps va et puis c'est quoi le truc a élucider sur la gare
Re: [Projet] Cité naine
Bon allez, état d'avancement des travaux de résurrection de la cité des nains:
EDIT
Comme vous pouvez ne plus le voir, il reste encore du boulot. Surtout pour combler le vide sur ces grands murs de stone.
EDIT
Comme vous pouvez ne plus le voir, il reste encore du boulot. Surtout pour combler le vide sur ces grands murs de stone.
Dernière édition par Toknar_11 le Mer 1 Juin 2011 - 16:20, édité 1 fois
Re: [Projet] Cité naine
Ca a bien changé bien foutu en tout cas, j'imagine à peine le boulot de terra-fromage!
golemino- Messages : 395
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Re: [Projet] Cité naine
Bon, on va dire que j'enmerde tout le monde...
Psycomiah, j'ai un problème avec l'escalier qui descend chez toi Je ne touche à rien pour le moment.
EDIT: Non en fait, ne te fait pas chier. J'ai trouvé la solution. Je vais bâtir une passerelle sur le même style de celles déjà existantes et je vais aménager la petite salle des coffres. La passerelle sera dans l'axe de l'actuel escalier. Comme ça, ça t'évite de monter pour ensuite redescendre. En espérant que les niveaux du sol et de la passerelle coïncident... Cela te conviendrait-il ?
Psycomiah, j'ai un problème avec l'escalier qui descend chez toi Je ne touche à rien pour le moment.
EDIT: Non en fait, ne te fait pas chier. J'ai trouvé la solution. Je vais bâtir une passerelle sur le même style de celles déjà existantes et je vais aménager la petite salle des coffres. La passerelle sera dans l'axe de l'actuel escalier. Comme ça, ça t'évite de monter pour ensuite redescendre. En espérant que les niveaux du sol et de la passerelle coïncident... Cela te conviendrait-il ?
Re: [Projet] Cité naine
WTF ???
1. On n'est pas au royaume de la cobble.
2. Les maisons naines sont plutôt creusées que bâties. Il suffit de faire un tour dans le coin pour remarquer cela.
3. En creusant un peu, tu as dû remarquer de la cobble derrière la stone. C'était fait exprès. TKG et moi-même avions rebouché ce trou qui menait au repaire des aventuriers.
4. J'ai vu aucune demande d'installation dans ce coin, ni en panneau, ni sur le chat, ni sur le forum.
Je vois cela avec koriggan quand il se connecte.
1. On n'est pas au royaume de la cobble.
2. Les maisons naines sont plutôt creusées que bâties. Il suffit de faire un tour dans le coin pour remarquer cela.
3. En creusant un peu, tu as dû remarquer de la cobble derrière la stone. C'était fait exprès. TKG et moi-même avions rebouché ce trou qui menait au repaire des aventuriers.
4. J'ai vu aucune demande d'installation dans ce coin, ni en panneau, ni sur le chat, ni sur le forum.
Je vois cela avec koriggan quand il se connecte.
Re: [Projet] Cité naine
Avis aux petits malins.
J'ai, par précaution, pris un screen des emplacements des blocs de décoration dans la cité naine, à savoir la porte extérieure, la porte intérieure, la salle de stockage et la gare.
Qu'un petit malin s'amuse à enlever ne serait-ce qu'un bloc "pour rire" et il y aura une plainte au tribunal de Rodville.
On a miné comme des malades et sacrifié nos ressources pour que la cité naine renaisse et nous n'aimerions pas être obligé de tout enlever et de remplacer tout cela par de la cobble...
Merci par avance de votre bienveillante coopération.
J'ai, par précaution, pris un screen des emplacements des blocs de décoration dans la cité naine, à savoir la porte extérieure, la porte intérieure, la salle de stockage et la gare.
Qu'un petit malin s'amuse à enlever ne serait-ce qu'un bloc "pour rire" et il y aura une plainte au tribunal de Rodville.
On a miné comme des malades et sacrifié nos ressources pour que la cité naine renaisse et nous n'aimerions pas être obligé de tout enlever et de remplacer tout cela par de la cobble...
Merci par avance de votre bienveillante coopération.
Re: [Projet] Cité naine
Elle se situe ou ?Toknar_11 a écrit:Champignonnière 100% opérationnelle !!!
Lutcho- Messages : 590
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Rôle: Déserteur.
Re: [Projet] Cité naine
Secreeet !!!!!
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Bon ok. Elle est tout en bas près de la forge.
EDIT: la ferme est en TEST toute la journée. Merci de ne rien trafiquer dedans.
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Bon ok. Elle est tout en bas près de la forge.
EDIT: la ferme est en TEST toute la journée. Merci de ne rien trafiquer dedans.
Re: [Projet] Cité naine
Si ça marche, tu pourras m'en passer quelques-uns pour que j'en lance une? (je te les refile tout de suite après bien entendu:-P )
golemino- Messages : 395
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Re: [Projet] Cité naine
Toknar_11 a écrit:Avis aux petits malins.
J'ai, par précaution, pris un screen des emplacements des blocs de décoration dans la cité naine, à savoir la porte extérieure, la porte intérieure, la salle de stockage et la gare.
Qu'un petit malin s'amuse à enlever ne serait-ce qu'un bloc "pour rire" et il y aura une plainte au tribunal de Rodville.
On a miné comme des malades et sacrifié nos ressources pour que la cité naine renaisse et nous n'aimerions pas être obligé de tout enlever et de remplacer tout cela par de la cobble...
Merci par avance de votre bienveillante coopération.
Il y a eu des soucis avec les décos ?
Neo0- Messages : 539
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Rôle: indéfini
Re: [Projet] Cité naine
En même temps si c'est ce qui s'est passé au colisée, mieux vaut prévenir que guérir...
golemino- Messages : 395
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Re: [Projet] Cité naine
Neo0 a écrit:Toknar_11 a écrit:Avis aux petits malins.
J'ai, par précaution, pris un screen des emplacements des blocs de décoration dans la cité naine, à savoir la porte extérieure, la porte intérieure, la salle de stockage et la gare.
Qu'un petit malin s'amuse à enlever ne serait-ce qu'un bloc "pour rire" et il y aura une plainte au tribunal de Rodville.
On a miné comme des malades et sacrifié nos ressources pour que la cité naine renaisse et nous n'aimerions pas être obligé de tout enlever et de remplacer tout cela par de la cobble...
Merci par avance de votre bienveillante coopération.
Il y a eu des soucis avec les décos ?
Non, pas de problème. juste norback qui m'a donné l'idée de tout prendre en screen si jamais je remarque un truc louche. Et comme le dit mino, mieux vaut prévenir que guérir (et, en l'occurence ici, que sévir )
Re: [Projet] Cité naine
Et sinon, sur ta texture on voit bien la différence entre l'or et la laine jaune?
golemino- Messages : 395
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Rôle: Bouseux, chipolata
Re: [Projet] Cité naine
T'inquiètes pas pour ça.
Pour tout le reste, il y a EuroCard Mas...euh BigBrother.
Pour tout le reste, il y a EuroCard Mas...euh BigBrother.
Re: [Projet] Cité naine
Donc, je fais un post propre cette fois-ci pour bien expliquer quelque chose:
LA FERME A CHAMPIGNONS DES NAINS EST EN TEST CE MERCREDI 8 JUIN 2011.
MERCI DE NE RIEN TOUCHER.
J'espère que ce message est assez clair.
LA FERME A CHAMPIGNONS DES NAINS EST EN TEST CE MERCREDI 8 JUIN 2011.
MERCI DE NE RIEN TOUCHER.
J'espère que ce message est assez clair.
Re: [Projet] Cité naine
Toknar_11 a écrit:Donc, je fais un post propre cette fois-ci pour bien expliquer quelque chose:
LA FERME A CHAMPIGNONS DES NAINS EST EN TEST CE MERCREDI 8 JUIN 2011.
MERCI DE NE RIEN TOUCHER.
J'espère que ce message est assez clair.
c'est trop tard j'ai envoyé ma horde de tout saccager
(leur nom : Narbiche et Cr4ber ! )
kami_koi- Messages : 289
Age : 39
Re: [Projet] Cité naine
Toknar_11 a écrit:Donc, je fais un post propre cette fois-ci pour bien expliquer quelque chose:
LA FERME A CHAMPIGNONS DES NAINS EST EN TEST CE MERCREDI 8 JUIN 2011.
MERCI DE NE RIEN TOUCHER.
J'espère que ce message est assez clair.
*Fixed (Tu voulais du clair? tiens en voilà!)
Thalq- Messages : 1034
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Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: [Projet] Cité naine
Ferme ouverte. Seul bémol: il faut rester dessus pour faire spawn les champignons. J'y suis pour toute la journée je pense, vu que ce matin, j'en ai augmenté la capacité de production de 60%.
En étant AFK toute la nuit, de 1h à 8h30, j'ai récolté 56 champignons de chaque.
En étant AFK toute la nuit, de 1h à 8h30, j'ai récolté 56 champignons de chaque.
Re: [Projet] Cité naine
depuis quand les nains mangent des champignons bio ?
psycomiah- Messages : 92
Age : 39
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Rôle: nain décorateur
Re: [Projet] Cité naine
Et puis, de toute manière, on sait très bien que les nains sont très portés champignons, que ça soit dans les bonbons (cf. la vidéo de Toknar), les soupes, sous les pieds, dans les barbes, etc... Je ne vois vraiment pas le problème
D'ailleurs, je me suis fait une mini ferme aussi :D Y'a pas de raison
D'ailleurs, je me suis fait une mini ferme aussi :D Y'a pas de raison
Re: [Projet] Cité naine
En gros on a un nouvelle elfe dans le coin, qui ce déguise en tigre en plus comme si déjà c'etais pas assez ridicule un elfe.....
Re: [Projet] Cité naine
Arène de combat à paris contre des monstres en place ! Pour y accéder, descendre tout en bas du trou des nains et c'est en face de la champignonnière, soit au dessus de chez moi.
Sinon, aménagement de la "sortie" de gare vers le village du gars au bonnet tout rouge sentant le sucre d'orge avec plein de chocolat dans sa barbe sur le même modèle que l'arrivée depuis le dojo.
Litres de bière demandés !!!
Sinon, aménagement de la "sortie" de gare vers le village du gars au bonnet tout rouge sentant le sucre d'orge avec plein de chocolat dans sa barbe sur le même modèle que l'arrivée depuis le dojo.
Litres de bière demandés !!!
Dernière édition par Toknar_11 le Jeu 16 Juin 2011 - 15:27, édité 1 fois
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