[Projet] Cité naine
+20
golemino
koriggan26
Ghomerr
Moutaine
Lutcho
TheCrafterDude
Mnpnk
la_fougere
psycomiah
khios
Warzouz
TKG926
KanoKosha
Neo0
Toknar_11
Thalq
Kelthan
zijulo
rodwin
Stagohar
24 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Norcraft
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Projet] Cité naine
Est-ce que c'est normal ça, quand j'essaye de rentrer dans mes coffres ?
EDIT : c'est bon, un deco/reco aura suffi, désolé du dérangement
EDIT : c'est bon, un deco/reco aura suffi, désolé du dérangement
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
De déco/reco a changé l'objet de ta main. En fait il s'agissait de la ficelle. Suffit d'ouvrir le coffre avec autre chose :)
Les nains sont sur un projet assez conséquent en ce moment. Tout don de sable et/ou gunpowder et/ou TNT est le bienvenu
Toknar, à ce stade c'est plus tolérable là...
piggyz- Messages : 545
Rôle: Déesse diluvienne
Toknar_11 a écrit:Arène de combat à paris contre des monstres en place ! Pour y accéder, descendre tout en bas du trou des nains et c'est en face de la champignonnière, soit au dessus de chez moi.
Je pense réaménager le système d'éclairage de l'arène de combat pour contrôler plus facilement la lumière avec une activation via la cabine de commentateur. Des pistons désactiveraient un éclairage à la glowstone avec possible adaptation du nombre de guerriers présent dans l'arène. Je bosse là-dessus... Si jamais quelqu'un se sent de m'aider, ce sera avec plaisir.
(Et merci le zombe mod qui permet de voir les zones de spawn de mobs)
Tu veux qu'on mette des cages de mobs pour rendre les combats plus... Intéressants ?
zombe mod c'est mal ! Les mods, c'est mal !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
rodwin a écrit:Tu veux qu'on mette des cages de mobs pour rendre les combats plus... Intéressants ?
Ouais, mais on est tellement pros chez les nains qu'on a trouvé un spawner naturel
Classe.
Quand comptes-tu ouvrir les portes de l'attraction ?
Quand comptes-tu ouvrir les portes de l'attraction ?
Et bien, elle était ouverte jusqu'à ce que je veuille refaire l'éclairage, c'est-à-dire ce midi
L'ancien éclairage était un peu lourd à reset. En fait, le combattant devait péter 1 torche, ce qui faisait spawner les zombies (un peu lentement certes) et pour remettre la lumière, il fallait revenir dans l'arène avec les zombies qui vous agressaient pour remettre la torche sur le spawner.
Là, je compte faire un système avec une master command qui gèrera 4 glowstones pour définir au mieux la quantité de lumière à apporter selon le nombre de combattant. Même si, pour moi, 1 seul combattant est suffisant.
Refaire aussi la manière d'entrer dans l'arène avec un système de pistons verticaux qui abaisseraient la barrière pour laisser entrer le combattant et remonterait pour fermer l'arène.
A moins de faire une autre arène, plus grande, mais Stepoun fait déjà quelque chose de ce type.
L'ancien éclairage était un peu lourd à reset. En fait, le combattant devait péter 1 torche, ce qui faisait spawner les zombies (un peu lentement certes) et pour remettre la lumière, il fallait revenir dans l'arène avec les zombies qui vous agressaient pour remettre la torche sur le spawner.
Là, je compte faire un système avec une master command qui gèrera 4 glowstones pour définir au mieux la quantité de lumière à apporter selon le nombre de combattant. Même si, pour moi, 1 seul combattant est suffisant.
Refaire aussi la manière d'entrer dans l'arène avec un système de pistons verticaux qui abaisseraient la barrière pour laisser entrer le combattant et remonterait pour fermer l'arène.
A moins de faire une autre arène, plus grande, mais Stepoun fait déjà quelque chose de ce type.
Arène opérationelle!
Merci à Mortumee pour m'avoir aidé avec les circuits de redstone et à shisha pour avoir tourné autour de nous tout en nous regardant bosser.
Merci à Mortumee pour m'avoir aidé avec les circuits de redstone et à shisha pour avoir tourné autour de nous tout en nous regardant bosser.
Ca te dit qu'on fasse un petit event autour de celle-ci ?
Ce sera l'occasion de montrer ta création à tout le serveur !
Ce sera l'occasion de montrer ta création à tout le serveur !
Pourquoi pas
Le but de l'arène: Survivre le plus longtemps aux mobs.
Le stuff du combattant: rien dans les mains, rien sur le corps.
Après, pour ce qui est des paris, je ne sais trop comment intégrer cela. peut être un truc basé sur le classement final, du style:
- Parier sur le 1er: Tripler sa mise;
- Parier sur le 2ème: Doubler sa mise;
- Parier sur le 3ème: Récupérer sa mise;
- Parier sur quelqu'un d'autre: perdre sa mise.
Si vous avez des idées pour les paris, du style limiter les mises maximales ou revoir le système, je suis preneur.
Le but de l'arène: Survivre le plus longtemps aux mobs.
Le stuff du combattant: rien dans les mains, rien sur le corps.
Après, pour ce qui est des paris, je ne sais trop comment intégrer cela. peut être un truc basé sur le classement final, du style:
- Parier sur le 1er: Tripler sa mise;
- Parier sur le 2ème: Doubler sa mise;
- Parier sur le 3ème: Récupérer sa mise;
- Parier sur quelqu'un d'autre: perdre sa mise.
Si vous avez des idées pour les paris, du style limiter les mises maximales ou revoir le système, je suis preneur.
Qui va faire le bookmaker ?
Un combattant peut-il parier sur lui même ?
Est-ce qu'on peut faire un tiercé ?
Un combattant peut-il parier sur lui même ?
Est-ce qu'on peut faire un tiercé ?
Mon dieu, avec les bugs textures (j'ai oublié le nom que vous leur donné :p)
se balader dans le royaume des nains c'est juste impossible si on veut pas se retrouver dans la lave :(
se balader dans le royaume des nains c'est juste impossible si on veut pas se retrouver dans la lave :(
- Plus de village grec, ni de mont rodwin.
- reste 1/4 de cubestantinople
- quelques chunks seulement des tours de cristal
- reste 1/4 de cubestantinople
- quelques chunks seulement des tours de cristal
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Rhooo...
Et ils ont laissé ça comme ça...
Pas gentils !
Gnia gnia gnia problème de génération de la map... gnia soucis avec les fichiers du monde... gnia restauration foirée... gnia gnia problèmes de droits... gnia re-restauration OK... gnia.
Pour faire court : problème résolu, enfin, on espère... !
Et ils ont laissé ça comme ça...
Pas gentils !
Gnia gnia gnia problème de génération de la map... gnia soucis avec les fichiers du monde... gnia restauration foirée... gnia gnia problèmes de droits... gnia re-restauration OK... gnia.
Pour faire court : problème résolu, enfin, on espère... !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4