Le village du Père Noël
+24
Obaned
Flyin_Fox
golemino
NeKoLuK
Warzouz
Toknar_11
coumn
sewasd
Lutcho
Swissing
norback
Thalq
Stagohar
JackOdd
Tedparsec
Neo0
kant_ck
koriggan26
zijulo
RobinLine
smx22
kami_koi
Ghomerr
VirtualAddict
28 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Norcraft
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le village du Père Noël
J'ai pas laissé le truc en plan, j'ai tout réparé. Et pour peu qu'il ait reneigé, ça ne se verra pas qu'un creeper est passé par là.
Sinon, non robinline, les coffres n'ont pas été touchés. Seulement les carreaux. Sauf si vous vous êtes amusés à enterrer des coffres au bord de la clôture ^^'
Sinon, non robinline, les coffres n'ont pas été touchés. Seulement les carreaux. Sauf si vous vous êtes amusés à enterrer des coffres au bord de la clôture ^^'
NeKoLuK- Messages : 140
Le bonhomme de neige est fait.
J'attends vos avis, notamment sur le bonnet, qui me plait moyennement, les bras qui ne sont pas top, l'éventualité de positionner une écharpe autour du cou du bonhomme, si vous trouvez que les yeux en verre du bonhomme ne font pas trop bizarres et à aménager l'intérieur (il y a plusieurs étages vides).
Je posterai un screen ou deux ce soir.
J'attends vos avis, notamment sur le bonnet, qui me plait moyennement, les bras qui ne sont pas top, l'éventualité de positionner une écharpe autour du cou du bonhomme, si vous trouvez que les yeux en verre du bonhomme ne font pas trop bizarres et à aménager l'intérieur (il y a plusieurs étages vides).
Je posterai un screen ou deux ce soir.
J'ai pas accès du boulot et hier le forum buggait chez moi.
Il est visible de la map à l'est du village.
Je vous mets un screen ce soir sans faute ;)
Il est visible de la map à l'est du village.
Je vous mets un screen ce soir sans faute ;)
Hop, voilà quelques screens:
Un dernier screen de la construction du corps, il neigeait par le petit trou en haut et je trouvais ça joli :3
Un dernier screen de la construction du corps, il neigeait par le petit trou en haut et je trouvais ça joli :3
Le chapeau a l'air bizarre c'est vrai, mais sinon c'est carrément bien :)
Ahah excellent ! Donne du volume ( lol ) à son bonnet et ça sera nickel.
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Ok ! C'est exactement ce que je me disais, mais je manquais un peu de ressources colorées :p
Je corrigerai ça dès que possible ;)
Je corrigerai ça dès que possible ;)
Ah ! Tu veux des laines colorés ? Je t'en file y'a pas de souci ;)
C'est un père noël comme ça j'espère ? eheh
Comme dirait Gothz : "ça tue"
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Très joli l'intérieur ;)
J'oublie pas de te rendre ton seau, j'ai noté ça sur un panneau :D
Je suis en train d'essayer de faire des yeux en glace à mon bonhomme, ne vous inquiétez donc pas des "lunettes" de dirt qu'il a sur la tête :D
(J’accepte les dons de laine rouge / fleurs rouges / laines bleu clair / lapis :D (pas en grande quantité, il doit manque 5-10 blocs bleu clair et 15-30 blocs rouges))
J'oublie pas de te rendre ton seau, j'ai noté ça sur un panneau :D
Je suis en train d'essayer de faire des yeux en glace à mon bonhomme, ne vous inquiétez donc pas des "lunettes" de dirt qu'il a sur la tête :D
(J’accepte les dons de laine rouge / fleurs rouges / laines bleu clair / lapis :D (pas en grande quantité, il doit manque 5-10 blocs bleu clair et 15-30 blocs rouges))
Ta consigne à Rodville elle est ou Ghomerr ? J'vais te réapprovisionner (:
Quand tu prends le métro, face aux escaliers pour y aller, t'as un mur à gauche avec de nouvelles consignes. J'suis en bas à droite de ce mur. Sinon, tu peux déposer directement dans le bonhomme de neige, au premier étage, y'a plusieurs coffres.
Dans le pire des cas, tu peux déposer ça à ma maison à Rodville Marina :D (Y'a un coffre de dépôt à l'extérieur, qui est peut-être plein, donc hésite pas à te servir :p)
Dans le pire des cas, tu peux déposer ça à ma maison à Rodville Marina :D (Y'a un coffre de dépôt à l'extérieur, qui est peut-être plein, donc hésite pas à te servir :p)
Ça marche ! Je pense mettre ça dans ta consigne, c'est plus simple.
Et je te mettrais un petit supplément parce que ça fait plaisir !
Et je te mettrais un petit supplément parce que ça fait plaisir !
Bien reçu ! Merci beaucoup Lutcho :)
Edit: j'ai fini le bonnet et les yeux de glace ! Merci pour les dons, Lutcho. Finalement, j'avais assez, j'ai laissé ça dans mon coffre du bonhomme si tu veux reprendre.
Le reste des ressources est laissé pour la maintenance et/ou la décoration du bonhomme. Je le confis au projet Village du Père Noël n'ayant pas d'idée de décorations intérieures.
(Evitez les torches près des yeux, c'est tout :P)
Edit: j'ai fini le bonnet et les yeux de glace ! Merci pour les dons, Lutcho. Finalement, j'avais assez, j'ai laissé ça dans mon coffre du bonhomme si tu veux reprendre.
Le reste des ressources est laissé pour la maintenance et/ou la décoration du bonhomme. Je le confis au projet Village du Père Noël n'ayant pas d'idée de décorations intérieures.
(Evitez les torches près des yeux, c'est tout :P)
J'aimerais bien faire une maison en pain d'épice, assez grosse du genre avec 2 fenêtres carrées de 5x5 (carreaux de 2x2), dans le genre maison de Hansel et Gretel (Laine marron, violette...).
C'est possible? Je ferais ça où? (J'avais pensé à la reculer un peu dans la forêt pour suivre le conte !)
C'est possible? Je ferais ça où? (J'avais pensé à la reculer un peu dans la forêt pour suivre le conte !)
Flyin_Fox- Messages : 12
Ça pourrait être sympa, avec des petits fortins en neige !
Il suffit de donner des boules à chacun et les joueurs construisent les murs pendant la partie !
Mais faudrait un moyen de compter les points. :D
Il suffit de donner des boules à chacun et les joueurs construisent les murs pendant la partie !
Mais faudrait un moyen de compter les points. :D
Obaned- Messages : 870
Ça aurait été vraiment sympa oui :D
Dommage qu'on ne puisse pas faire "mal" à un joueur :/
Au pire il y a les animaux mais la bataille de boules de neige n'a plus grand intérêt xD
Dommage qu'on ne puisse pas faire "mal" à un joueur :/
Au pire il y a les animaux mais la bataille de boules de neige n'a plus grand intérêt xD
Proposition qui tue :
On fait deux équipes :
Les joueurs ont un arc et une pelle, on doit se tuer à coup de flèches et on peut utiliser la neige pour se faire des boucliers !
Alors ?
On fait deux équipes :
Les joueurs ont un arc et une pelle, on doit se tuer à coup de flèches et on peut utiliser la neige pour se faire des boucliers !
Alors ?
Obaned- Messages : 870
Gothz, sort de ce corps !Obaned a écrit:Proposition qui tue :
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7