Le village du Père Noël
+24
Obaned
Flyin_Fox
golemino
NeKoLuK
Warzouz
Toknar_11
coumn
sewasd
Lutcho
Swissing
norback
Thalq
Stagohar
JackOdd
Tedparsec
Neo0
kant_ck
koriggan26
zijulo
RobinLine
smx22
kami_koi
Ghomerr
VirtualAddict
28 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Norcraft
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le village du Père Noël
Bon finalement j'aurai pas eu le temps et je ne l'aurai pas non plus aujourd'hui pour t'apporter quelques idées, sorry :/ . Mais apparemment ça avance bien donc
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
En revanche on va avoir besoin de mains pour creuser la fabrique de cadeaux (elle sera à moitié en sous sol).
Donc si ça vous intéresse de venir nous aider, on en serait ravis :)
Donc si ça vous intéresse de venir nous aider, on en serait ravis :)
Je dirais même plus : nous serions ravis que vous ayez l'extrème générosité de nous filer DES MASSES DE BOIS CHARBON LAINES COLOREES SABLES VERRE Merci (A)
J'ai fait le circuit de note blocks pour faire les 5 premières notes du refrain de Jingle bells, reste plus qu'à faire la double porte avec circuit redstone dessous (comme à Rodville) qui activera le circuit en sortant de la gare. Je ne sais pas trop faire, vous pouvez m'aider ?
C'est moi qui est fait celui à l'entrée de rodville. Si tu veux, j'peux venir te montrer comment on fait.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
J'peux venir faire une pyramide en neige? steuplait! steuplait! steuplait !steuplait !
Avec des blocs d'or au sommet ? \o/ et l'intérieur en bloc de diamants owiiii
Si tu as besoin de bois, tu as plein de sapins dans le coin, il n'y a qu'à abattre. Pour la laine, pas besoin de mouton, il y en a plein sur les contructions. En plus, il y a des rubans autour, ça veut bien dire qu'on peut se servir.Toknar_11 a écrit:J'peux venir faire une pyramide en neige? steuplait! steuplait! steuplait !steuplait !
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
hoora j'ai enfin quitté la zone...
Euh j'ai tenté un truc sur le toit de ma maison, dis moi si tu veux que je l'enleve ou pas virtual
Euh j'ai tenté un truc sur le toit de ma maison, dis moi si tu veux que je l'enleve ou pas virtual
kami_koi- Messages : 289
La fabrique de jouets est en cours. Il s'agit des salles pour l'instant vides que l'on traverse en sortant de la gare. Je vais me laisser un peu de temps pour trouver de bonnes idées, finir l'extérieur (les paquets cadeaux) et passer le Bac ( )
Fait un bordel en redstone =).
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Oui c'est prévu. Je vais essayer de suivre l'idée de Ghomerr avec les circuits de cart. Mais c'est surtout pour la disposition de ces rails et la déco que j'ai besoin de réfléchir.
RobinLine a écrit:Oui c'est prévu. Je vais essayer de suivre l'idée de Ghomerr avec les circuits de cart. Mais c'est surtout pour la disposition de ces rails et la déco que j'ai besoin de réfléchir.
J'y avais pensé aussi, pour eviter les lags avec des carts qui se trimbales, il faudrait demander aux admins si ils peuvent activer l option dispenser de cart de minecartmania, les carts sortirai et rentreraient tout seul de coffres avec une simple impulsion de redstone
Hum faut voir... Est-ce vraiment utile ? Je peux aussi poser les carts à la main. Vous en pensez quoi ? Ça vaut le coup de mettre ce plugin ?
Le truc, c'est que je nettoye régulièrement la carte de tout les carts/bateaux qui traine (d'ailleurs, ceux au ranch doivent avoir disparu...).
Donc ca pourrait effectivement être une idée.
Faut juste s'assurer que ca ne permet pas de faire de la récolte auto également.
Faut juste s'assurer que ca ne permet pas de faire de la récolte auto également.
norback a écrit:Le truc, c'est que je nettoye régulièrement la carte de tout les carts/bateaux qui traine (d'ailleurs, ceux au ranch doivent avoir disparu...)..
C'était juste pour le côté RP de toute façon. Tant que le circuit fonctionne, ça ne me dérange pas.
norback a écrit:Le truc, c'est que je nettoye régulièrement la carte de tout les carts/bateaux qui traine (d'ailleurs, ceux au ranch doivent avoir disparu...).
Apparement c'est Minecart Mania Automations qui fait tout ca
Site pas mal pour minecartemania
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7