[Projet] Quartier vénitien
+11
Obaned
Toknar_11
psycomiah
timsoret
arkama67
JackOdd
Tedparsec
piggyz
VirtualAddict
zijulo
RobinLine
15 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Méditerracube
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quartier vénitien !
Et oui j'annonce que depuis quelques temps le quartier vénitien s'offre une toute nouvelle jeunesse ! Encore loin d'être finalisée certes, mais une amélioration des espaces, création de logements etc...
En liste nous avons premièrement la création du "Laboratoire d'Itacube" executée par RobinLine et qui regroupe différentes fermes (->cf topic sur le sujet).
Ensuite je vais dresser une petite liste de ce qui a été fait :
-remise en forme des chambres de l'hotel
-décoration du palais des Doges
-transformation de la ferme à mobs pacifiques useless en maisons mitoyennes (donc 2 maisons de libres !)
-avancement du tout nouveau quartier avec la création de la "Boutique" et de la "Mairie" (pas touche aux coffres de la boutique, pour l'instant ils contiennent mes materiaux pour le projet)
-makavelik3, Noddel et Obaned ont construit leur manoir aux alentours.
Désormais nous vous attendons donc pour peut-être vous installer dans le nouveau quartier dont voici les restrictions : vous devez prendre exemple sur la mairie et la boutique en faisant les arrêtes en bois de sapin et le toit en demi-dalles de stone lisse, les murs en sandstone. La maison doit faire soit un étage de 4 de haut (à l'intérieur) soit à deux étages (deux de 3 de haut) et TOUJOURS des toits plats.
Espérant vous voir bientôt dans la zone :)
En liste nous avons premièrement la création du "Laboratoire d'Itacube" executée par RobinLine et qui regroupe différentes fermes (->cf topic sur le sujet).
Ensuite je vais dresser une petite liste de ce qui a été fait :
-remise en forme des chambres de l'hotel
-décoration du palais des Doges
-transformation de la ferme à mobs pacifiques useless en maisons mitoyennes (donc 2 maisons de libres !)
-avancement du tout nouveau quartier avec la création de la "Boutique" et de la "Mairie" (pas touche aux coffres de la boutique, pour l'instant ils contiennent mes materiaux pour le projet)
-makavelik3, Noddel et Obaned ont construit leur manoir aux alentours.
Désormais nous vous attendons donc pour peut-être vous installer dans le nouveau quartier dont voici les restrictions : vous devez prendre exemple sur la mairie et la boutique en faisant les arrêtes en bois de sapin et le toit en demi-dalles de stone lisse, les murs en sandstone. La maison doit faire soit un étage de 4 de haut (à l'intérieur) soit à deux étages (deux de 3 de haut) et TOUJOURS des toits plats.
Espérant vous voir bientôt dans la zone :)
Re: [Projet] Quartier vénitien
Je ne peut que recommandé de s'installer ici c'est un endroit très jolie et je peut donner un coup de main a mes nouveaux voisins ou existant pour leurs traveaux si ils le souhaitent.
makavelik3- Messages : 191
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Page 2 sur 2 • 1, 2