Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le PVP sur le serveur

+15
KapooKa
Swissing
kant_ck
TKG926
Thalq
Ghomerr
frapadingo
Tidamz
norback
Tedparsec
Fonzy29
zijulo
la_fougere
Warzouz
rodwin
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  kant_ck Lun 11 Avr 2011 - 19:00

Et bien en voilà une idée qu'elle est bonne, mais pvp seulement dans une arène c'est un peu dommage, il ne faudrait pas limiter ça à des events spécifiques..
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  Tedparsec Lun 11 Avr 2011 - 19:33

A fond pour ton idée Thalq ! Et El robrine s'y prêtera fort bien ( J'espère que vous allez nous aménager une belle arène avec des coins de vicelards dans une déco de temple en ruine !)

Mais le souci d'un truc trop organisé c'est que ça limite un peu les possibilités de baston ( à part un gros pan-dans-les-dents général réglé en 2 minutes comme la baston de gladiateurs des JO de Rodville.) Il faudrait que le pvp dans cette zone soit permanent avec en plus des events occasionels comme tu le suggérais. ( le coffre que tu évoquais pourrait être rempli par tous le jour de l'event.)
Tedparsec
Tedparsec

Messages : 83
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  kant_ck Lun 11 Avr 2011 - 19:47

J'approuve Ted ! remplissez le coffre ! vite viiiite ! :niark: :niark:
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  Swissing Lun 11 Avr 2011 - 20:01

Rodwin c'est un serveur Survival comme tu dit alors laisse le PvP
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  rodwin Lun 11 Avr 2011 - 21:49

Donc les deux :
- Des zones PVP pures : une entrée, si vous y êtes, vous pouvez vous faire fragger, et advienne que pourra ;
- Un PVP responsables : le PVP entre deux personnes consentantes, ou entre gens qui se connaissent bien.

Ca vous va ?
Je mets un genre de "règlement" dans ce sens, pour éviter les excès ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  Ghomerr Lun 11 Avr 2011 - 21:51

Moi ça me va, je trouve ça nickel.

Pour les zones PvP, on pourrait même ajouter un blason (full rouge si c'est dispo?) pour indiquer que tel endroit est full pvp/survie, et qu'on y entre à ses risques et périls.

On pourrait organiser des petites embuscades pour ceux qui osent s'y aventurer, des snipers et tout, pour piller les malheureux qui s'y risquent :3 :drown:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  TKG926 Lun 11 Avr 2011 - 22:23

Mais il faudrait délimiter les zones de PVP de façon précise, comment un ptit mec qui se promène et entre une zone PVP pourrait s'en douter s'il passe pas à côté du blason qui est 10m plus loin mais caché derrière la colline ?
TKG926
TKG926

Messages : 139
Age : 34

Profil
Rôle: Terreur de Norback

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  zijulo Lun 11 Avr 2011 - 22:40

Si on en vient à faire des zones pvp, je suis pour l'obligation de demander sur le forum si tout le monde est d'accord avant de se lancer dans la construction d'une d'une telle zone. Sinon je vois le coup que ça va vite partir en vrille. A vrai dire je vois de toute façon le coup que ça va partir en vrille mais je suis peut-être pessimiste...
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  KapooKa Lun 11 Avr 2011 - 23:14

tout ce que je sais , sait qu'il y a beaucoup de chance qu'on ne vois jamais dans une zone pvp .

mais pourquoi pas, il faut de tout pour plaire.

Je verrais bien une zone avec des cachettes , des tunnels , des pieges .... histoire de vivre le pvp a font ! (et pourquoi pas la zone indestructible , pour pouvoir jouer avec la TNT)
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  KanoKosha Lun 11 Avr 2011 - 23:52

Perso la zone pvp peut être sympa mais il faudrait faire quelque chose d'assez grand afin de pouvoir faire des mini zone à l'intérieur. De plus ça serait l'occasion d'inventer des nouveaux jeux genre chasse à l'homme,....
KanoKosha
KanoKosha

Messages : 166
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  rodwin Mar 12 Avr 2011 - 1:01

Mais allez-y !
Si vous avez des idées, des envies, exprimez les !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  KanoKosha Mar 12 Avr 2011 - 14:12

Encore une petite idée de jeu pvp empruntée à de nombreux fps: on pourrait faire une partie "assaut" dans cette zone pvp où deux équipes s'affronteraient dans un combat épique^^ une équipe en défense dans une forteresse et une autre en attaque! Bien sûr il faudrait créer des event via le forum pour avoir suffisamment d'inscrits et faire également des sessions de collecte de ressources afin de disposer d'une armurerie collective réservée à la zone pvp. Fin bref c'est à creuser.
Sinon dans le débat pvp sur le serveur cette zone me parait un bon compromit entre ceux qui veulent s'arracher tripes et boyaux joyeusement et ceux qui veulent cueillir des fleurs dans les champs main dans la main avec des creepers!
KanoKosha
KanoKosha

Messages : 166
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  Swissing Mar 12 Avr 2011 - 16:16

Bah on va pas s'agresser comme des sauvages non plus, on peut faire une zone PvP ou la on se tabasse comme on veut mais laisser le PvP partout mais quand même du bon sens de la part des joueurs ne pas tuer tout le monde sur son passage, je trouve que c'est très bien comme ça.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PvP sur le serveur

Message  daygrayman Mar 12 Avr 2011 - 17:04

(je ne suis pas encore accepter sur le serveur, mais en attendant je me balade sur le forum et je commence a participer ^^")

Moi je trouve que le PvP partout est un peut casse bonbon ! si des petits plésentins vienne vous tuer a chaque que vous faite une truc...
Je pense qu'une zone dédier au PvP serait mieux (si possible pas trop loin du spawn, si on veut faire une journée castagne et qu'il faut faire des kilomètres pour revenir à la zone nos petits mexicains ne tiendrons pas le coup ! )
daygrayman
daygrayman

Messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  KanoKosha Mar 12 Avr 2011 - 17:05

Oui bien sûr, de toute façon ça serait galère je pense d'installer un plugin restrictif mais pour éviter les abus il faudrait punir ceux qui tuent les gens sans leur demander and co. En gros établir une règle supplémentaire de comportement.
KanoKosha
KanoKosha

Messages : 166
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  JackOdd Mar 12 Avr 2011 - 21:09

rodwin a écrit:Si on le garde, qu'est ce qu'on peut décider de mettre en place afin d'éviter les incidents et les mal-entendus ?

+1 pour le garder en l'état puisqu'il n'y a pas d'incident ni de malentendu (non?). A voir si ça devait être le cas plus tard.
+1 aussi pour profiter du PvP pour faire des épreuves ou des jeux (mais j'ai pas d'idée là).
JackOdd
JackOdd

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  Bobob_ Mar 12 Avr 2011 - 21:26

Et pourquoi ne pas installer un plugin qui ferait comme dans un fps quelconque ( team fortress, counter, Battlefield ... ), en mettant :

Rodwin ( Alléluya ) a tué Jean-Kevin le mexicain

ou

Renauddelyon a découpé Jean-kevin
pioché
headshoté etc...
ça empêcherait aux assassins une fuite lâche et aussi d'être tentés !
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP sur le serveur - Page 2 Empty Re: Le PVP sur le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum