Projet Zone 51
+5
rodwin
Neo0
Tedparsec
la_fougere
Metalmaster7
9 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
Projet Zone 51
Salut à vous Rodwinniens!
Même si je n'ai pas encore terminé l'ile de Paques (ça ne saurait tarder), je ne peux m'empêcher de penser à d'autres projets
Voilà l'idée: j'aimerais créer une Zone 51 dédiée à la construction de batiments futuristes ou tout ce qui est liée au domaine spatial. Cela comprendrait un ou des vaisseaux, des bâtiments correspondants, des antennes/paraboles (comme celles de la NASA ) etc...
Voici des exemples
Evidemment je ne pense pas changer mes habitudes, j'aimerais faire un truc "gigantesque". Pour ça je pensais installer la zone ici:
C'est pile au Sud de Mégaloland
Pourquoi ici? c'est une cuvette entre 4 montagnes...je ne sais pas pourquoi mais ça m'inspire
Voilà...le projet n'est pas encore fixé, je finaliserai ce que je projette de construire exactement en fonction de ce que vous me direz et je vous tiendrai au courant .
Qu'est-ce que vous pensez du projet et de l'emplacement?
Sur ce, bonne semaine et bons crafts
Même si je n'ai pas encore terminé l'ile de Paques (ça ne saurait tarder), je ne peux m'empêcher de penser à d'autres projets
Voilà l'idée: j'aimerais créer une Zone 51 dédiée à la construction de batiments futuristes ou tout ce qui est liée au domaine spatial. Cela comprendrait un ou des vaisseaux, des bâtiments correspondants, des antennes/paraboles (comme celles de la NASA ) etc...
Voici des exemples
Evidemment je ne pense pas changer mes habitudes, j'aimerais faire un truc "gigantesque". Pour ça je pensais installer la zone ici:
C'est pile au Sud de Mégaloland
Pourquoi ici? c'est une cuvette entre 4 montagnes...je ne sais pas pourquoi mais ça m'inspire
Voilà...le projet n'est pas encore fixé, je finaliserai ce que je projette de construire exactement en fonction de ce que vous me direz et je vous tiendrai au courant .
Qu'est-ce que vous pensez du projet et de l'emplacement?
Sur ce, bonne semaine et bons crafts
Metalmaster7- Messages : 26
Re: Projet Zone 51
en fait c'est pile au sud-est de mégaloland vu que la carte est en mode 45°
je chipote
je chipote
Ne serait-ce pas plus approprié au large de la zone moderne ?
Dans la continuité de la thématique, quoi.
Dans la continuité de la thématique, quoi.
Tedparsec- Messages : 83
De ce coté là, pourquoi pas. Mais ça doit rester à bonne distance, pour ne pas gêner les points de vue, et les éventuelles extensions, de la zone moderne...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Pour le fond, pas de soucy !
Le serveur est plein d'idées en tous genre !
Il est évident que, dans cette zone, vous n'hésiterez pas à faire des objets volants, identifiés ou non...
Le serveur est plein d'idées en tous genre !
Il est évident que, dans cette zone, vous n'hésiterez pas à faire des objets volants, identifiés ou non...
C'est pas sensé être une zone désertique la zone 51 ?
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Euh, tout à fait...
C'est X-files qui me l'a dit.
C'est X-files qui me l'a dit.
Oui, un très bon documentaire cet X-Files ! Du coup elle serait peut-être mieux dans le désert à l'est de la zone moderne cette zone 51 non ? Y'a des montagnes là bas aussi il me semble.
Effectivement...par contre le souci de ne pas gêner visuelement les voisins sera p'tètre plus respecté si je me met dans le désert. Il est vachement plus proche que la zone que j'ai indiquée, malgré qu'il respecte l'avis de Mr X-files . Je suis p'tètre chiant avec ça, mais je ne jure que par ce qui est immense
Qui se charge de la zone moderne principlement déjà? faudrait voir si ça dérange pas.
Qui se charge de la zone moderne principlement déjà? faudrait voir si ça dérange pas.
Askulmin possède beaucoup de constructions dans la zone moderne. Il avait prévu une ville moderne à l'est, il faut voir si elle est toujours d'actualité et si elle empiétera sur le désert.
Je récupéré la connexion internet demain...on en reparle :)
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
Le projet en est à quel stade? En projet/en cours/fini?
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Hum pas tout à fait fini et disons en attente. J'ai des exams bientôt alors je suis pas chaud pour me lancer tout de suite dans le projet. Chui dans les révisions.
Dans 15 jours -3 semaines je m'y remettrai sérieusement.
Dans 15 jours -3 semaines je m'y remettrai sérieusement.