[PROJET] Château de rodville
+5
rodwin
Toknar_11
norback
Warzouz
Swissing
9 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PROJET] Château de rodville
Si tu te sens le courage de refaire le château de Rodville en face du phare, n'hésite pas.
Plus je le vois, plus je vois un gros pâté (50x50 dans mon souvenir) sans intérêt même si j'me suis bien amusé à le faire.
De plus, t'as moyen de l'étendre sur les cotés et le fond pour gagner en place.
Plus je le vois, plus je vois un gros pâté (50x50 dans mon souvenir) sans intérêt même si j'me suis bien amusé à le faire.
De plus, t'as moyen de l'étendre sur les cotés et le fond pour gagner en place.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Je pourrais faire ça? C'est avec un immennnnse plaisir que j'accepte, reste plus qu'a savoir le style du château.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Je verrai bien un château style Chillon
le donjon, le mur d'enceinte avec moins de bâtiments, et des petites tours hétéroclites en bordure.
ou on pourrai faire une prison style alkatraz mode médiéval.
le donjon, le mur d'enceinte avec moins de bâtiments, et des petites tours hétéroclites en bordure.
ou on pourrai faire une prison style alkatraz mode médiéval.
Un château est plus approprié je crois... norback on en reparle si tu te connecte sur le serveur.
Ok, on voit ça ce soir.
D'acc, en attendant, je regarde des images de château sur Gougeule et j'observe sous toutes ses coutures le château existant.
Dès que j'ai fini mon projet je t'aiderai si tu as besoin (et si tu as pas finit avant moi >< )! En tout cas beau projet^^ même si j'ai une préférence pour le château de Twilight Princess!
KanoKosha- Messages : 166
Twillight Princess.. hm dans les ténèbres wai XD Eh bah j'accepte ton aide. Le château de Twillight Princess est trop compliqué.
Boarf! Avec un peu de motivation ça se fait : D (j'avais pas pensé à celui du crépuscule aussi il est plus simple mais faudrait des tonnes d'obsidian :x )
Bon aussi pour mettre a coté de Rodville 'faut pas faire un château qui fait la taille de la ville.
si tu veux y a ça près de chez moi : la tour de Chambois
c'est plus petit et simple a faire sur minecraft
c'est plus petit et simple a faire sur minecraft
Ca ressemble trop au château existant...
Swissing a écrit:Ca ressemble trop au château existant...
?? LOL ça veut rien dire !
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Si, l'image de la_fougère ressemble trop au château existant à Rodville,et c'est pas trop le but de casser pour refaire la même chose... LIS TOUT
non mais là y a pas d'enceinte c'est une tour qui est pleine. Y a pas de cour intérieure.
Moi ça me dit pas trop...
Moi j'aimais bien l'idée du château qui avait l'air d'être fait de briques. Ça rappellerait un peu les bâtiments administratifs de Rodville.
D'ailleurs, pour plus de clarté / visibilité, peut-être que certaines zones administratives, genre la salle projet, l'espace communication / règles, pourraient y être déplacées ?
Ça pourrait devenir la mairie de Rodville.
Je suis un peu hors-sujet, désolé, mais j'ai un peu de mal à me repérer dans les couloirs et escaliers de Rodville. Ça fait son effet, mais c'est pas des plus pratiques. Et je suis pas certain que ces zones soient beaucoup visitées. (Enfin, je parle surtout pour moi ! Mon sens de l'orientation pourri doit pas aider...)
En tout cas, les chatal, c'est d'la balle, les châteaux, c'est trop beau, alors vas-y mon petit (suisse) ;)
D'ailleurs, pour plus de clarté / visibilité, peut-être que certaines zones administratives, genre la salle projet, l'espace communication / règles, pourraient y être déplacées ?
Ça pourrait devenir la mairie de Rodville.
Je suis un peu hors-sujet, désolé, mais j'ai un peu de mal à me repérer dans les couloirs et escaliers de Rodville. Ça fait son effet, mais c'est pas des plus pratiques. Et je suis pas certain que ces zones soient beaucoup visitées. (Enfin, je parle surtout pour moi ! Mon sens de l'orientation pourri doit pas aider...)
En tout cas, les chatal, c'est d'la balle, les châteaux, c'est trop beau, alors vas-y mon petit (suisse) ;)
De toute façon je vais voir ce soit avec Norback.
ou alors tu nous fait le style tour de Londres
a moins que tu trouve que ça rassemble aussi...
a moins que tu trouve que ça rassemble aussi...
Moi jdis reste sur tes images de départ.
Swissing a écrit:Si, l'image de la_fougère ressemble trop au château existant à Rodville,et c'est pas trop le but de casser pour refaire la même chose... LIS TOUT
Sorry, je l'avais pas pris comme ça, je pensais que tu disais "ceux déjà existants" mais IRL. C'est pour ça c'était pas cohérent.
Juste comme ca, un chateau sans court intérieur, j'suis pas fan.
@ghommer: le fait qu'on se perdre dans les couloirs/escaliers à Rodville est normal: ca permet d'éviter qu'on nous dévalise la banque!
@ghommer: le fait qu'on se perdre dans les couloirs/escaliers à Rodville est normal: ca permet d'éviter qu'on nous dévalise la banque!
Dans la quasi totalité des châteaux, il y a une cour intérieure, même à Chillon (en fait, il y en a plusieurs).norback a écrit:Juste comme ca, un chateau sans court intérieur, j'suis pas fan.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Ce que j'ai peur avec ce château, c'est que vu qu'il est tout l'un sur l'autre, avec minecraft et ses gros cubes ça donne gros pâté au final.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3