Statut du serveur
+88
robinzia
Yanicool3
stanloul0909
Stagohar
Neverz07
MrHawxygene
Blooow
ugmano
PeterScience
nanor88
Carikal
Mephystos
Dexcellium
SherrifPepper
djcanna
LeMontagnard
Bourrichon15
Kudrow5
chambre_17
RetroGeek2
sewasd
FilTheKing23
Bobob_
roondar2
ironik66
coumn
Arkamentir
Flambius
makavelik3
Colariboo
simasim
VirtualAddict
CapitaineNessi
NeKoLuK
Mortumee
vonkar
Thalq
Flyin_Fox
Cr4ber
The_shadow_ship
khios
Obaned
Askulmin
psycomiah
piggyz
golemino
Swissing
smx22
lightadrix
RobinLine
Toknar_11
KanoKosha
TKG926
arkama67
Stepie
la_fougere
JackOdd
Stigal
CesarPalace
Korthavar
Gnocchis
MonsieurMarty
Neo0
TheCrafterDude
Tidamz
Gothz
kant_ck
darkeven
Lutcho
lawyr
KapooKa
Youven
kami_koi
Jib
Ghomerr
frapadingo
td1801
koriggan26
Morzal
diiktracy
zijulo
DivineComedie
norback
Preizhour
Warzouz
renauddelyon
rodwin
Nathivan
92 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Statut du serveur
C'est règlé.rodwin a écrit:Merci pour l'info.
Je regarderais ça.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
En fait, t'as eu un crash de serveur hier soir ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Yep.
Après un redémarrage électrique du serveur, pour pallier à un problème de lag, il n'a plus voulu redémarrer.
Je suis resté sur le chan IRC, où de gentils petits malins qui ne faisaient pas partie du support ont essayés de me vendre des solutions incroyables à des prix toujours plus intéressants.
Au final, après avoir vérifier que tout semblait OK, j'ai redémarré le bousin, et il est revenu à la normale. Ouf !
Après un redémarrage électrique du serveur, pour pallier à un problème de lag, il n'a plus voulu redémarrer.
Je suis resté sur le chan IRC, où de gentils petits malins qui ne faisaient pas partie du support ont essayés de me vendre des solutions incroyables à des prix toujours plus intéressants.
Au final, après avoir vérifier que tout semblait OK, j'ai redémarré le bousin, et il est revenu à la normale. Ouf !
C'est là où t'est content d'avoir un backup en béton.
D'ailleurs, pour les développeurs en herbe : "la fiabilité d'un système ne repose pas sur celui-ci, mais sur celle de son processus de backup". Vous vous le tatouez sous les paupières.
D'ailleurs, pour les développeurs en herbe : "la fiabilité d'un système ne repose pas sur celui-ci, mais sur celle de son processus de backup". Vous vous le tatouez sous les paupières.
Problème de connexion
Depuis ce matin chaque fois que j'essaye de me connecter un message de ce type s'affiche : "Disconnected by server Outdated server!"
J'ai donc essayer de reboot, de changer les réglages, etc... Mais rien n'y fait quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
J'ai donc essayer de reboot, de changer les réglages, etc... Mais rien n'y fait quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
CesarPalace- Messages : 41
Enfait c'est bon ça a remarché je ne sais pour qu'elle raison, merci quand même
CesarPalace- Messages : 41
C'est parce que le serveur était en version 1.3 et toi tu avais la 1.4.
Stigal- Messages : 610
Snif...
EDIT : Ca y est ca remarche !
Jib- Messages : 75
C'est de ma faute, j'ai tué notre Dieu .
En plus je crois que c'est vraiment ma faute, je me suis déco et je suis pas arrivé à rejoindre le serveur :/
En plus je crois que c'est vraiment ma faute, je me suis déco et je suis pas arrivé à rejoindre le serveur :/
J'ai relancé le bousin.
Merci Stigal, je suis mort, j'ai perdu pas mal de stuff, et j'ai rien compris. Intéressant...
Merci Stigal, je suis mort, j'ai perdu pas mal de stuff, et j'ai rien compris. Intéressant...
Merci Rod,
Mais pour ton stuff, sache que je te lâcherais pas avant que tu m'auras dit ce que tu avais.
Mais pour ton stuff, sache que je te lâcherais pas avant que tu m'auras dit ce que tu avais.
Pas la peine Stigal.
Je trouve ça juste dommage qu'on prenne sur notre temps pour vous aider, pour rendre l'expérience multijoueur la meilleure possible, et qu'au final on se prenne des crasses parceque-c'est-trop-lol-mdr-xptdr-XD
Ce n'est pas une question d'équipement, c'est une question de mentalité, de respect.
Je l'ai mal pris, j'en suis désolé.
Je vais décrocher un peu, ça va me faire du bien.
Je trouve ça juste dommage qu'on prenne sur notre temps pour vous aider, pour rendre l'expérience multijoueur la meilleure possible, et qu'au final on se prenne des crasses parceque-c'est-trop-lol-mdr-xptdr-XD
Ce n'est pas une question d'équipement, c'est une question de mentalité, de respect.
Je l'ai mal pris, j'en suis désolé.
Je vais décrocher un peu, ça va me faire du bien.
Rien à voir avec le fonctionnement du serveur (c'est pas précisé dans le titre !), mais, est-ce moi ou les cartes jour/nuit ne fonctionnent plus ?
Je suis incapable de les ouvrir... Est-ce que ça vient de mon navigateur tout pourri (IE) ou elles sont effectivement défectueuses ?
Merci d'avance
Edit: en enregistrant la nuit.jpg, ça passe... ça doit venir de moi
Je suis incapable de les ouvrir... Est-ce que ça vient de mon navigateur tout pourri (IE) ou elles sont effectivement défectueuses ?
Merci d'avance
Edit: en enregistrant la nuit.jpg, ça passe... ça doit venir de moi
Ok, merci pour l'info.
Je vais me résoudre au fait que mon pc du boulot est pourri et, qu'à la pause de midi, je ne pourrais pas regarder la carte... Vivement les vacances !!
Edit: Désolé de t'avoir dérangé pour rien...
Edit²: Ok ^^'
Je vais me résoudre au fait que mon pc du boulot est pourri et, qu'à la pause de midi, je ne pourrais pas regarder la carte... Vivement les vacances !!
Edit²: Ok ^^'
Dernière édition par Ghomerr le Jeu 7 Avr 2011 - 13:49, édité 1 fois
Ha mais, y'a pas de problèmes ! Si ça ne marche pas, même si c'est une fausse alerte, ça me concerne !
Pour info, du taffe, impossible de les afficher également avec Firefox 4 (alors que chez moi ca marche).
Par contre, si j'passe par internet explorer au bureau, là, ca marche.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
norback a écrit:Pour info, du taffe, impossible de les afficher également avec Firefox 4 (alors que chez moi ca marche).
Tout pareil pour moi.
JackOdd- Messages : 47
Chez les elfes aussi. Ca semble général.koriggan26 a écrit:Gros lag de dingue sur Rodville ce matin et un peu vers le cube med aussi
J'ai nettoyer un peu la zone.
A voir s'il ne faudrait pas relancer le serveur...
A voir s'il ne faudrait pas relancer le serveur...
Le serveur minecraft a pas mal de fuites mémoires non? Au fil du temps la RAM doit se remplir pas mal. T'as constaté ça Rodwin?
JackOdd- Messages : 47
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40