Statut du serveur
+88
robinzia
Yanicool3
stanloul0909
Stagohar
Neverz07
MrHawxygene
Blooow
ugmano
PeterScience
nanor88
Carikal
Mephystos
Dexcellium
SherrifPepper
djcanna
LeMontagnard
Bourrichon15
Kudrow5
chambre_17
RetroGeek2
sewasd
FilTheKing23
Bobob_
roondar2
ironik66
coumn
Arkamentir
Flambius
makavelik3
Colariboo
simasim
VirtualAddict
CapitaineNessi
NeKoLuK
Mortumee
vonkar
Thalq
Flyin_Fox
Cr4ber
The_shadow_ship
khios
Obaned
Askulmin
psycomiah
piggyz
golemino
Swissing
smx22
lightadrix
RobinLine
Toknar_11
KanoKosha
TKG926
arkama67
Stepie
la_fougere
JackOdd
Stigal
CesarPalace
Korthavar
Gnocchis
MonsieurMarty
Neo0
TheCrafterDude
Tidamz
Gothz
kant_ck
darkeven
Lutcho
lawyr
KapooKa
Youven
kami_koi
Jib
Ghomerr
frapadingo
td1801
koriggan26
Morzal
diiktracy
zijulo
DivineComedie
norback
Preizhour
Warzouz
renauddelyon
rodwin
Nathivan
92 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Statut du serveur
J'ai relancé.
Il y avait un bon paquet d'erreurs bien étranges... très moche !
@admins: j'ai gardé une copie des logs, mais ça cause pas beaucoup vu la quantité d'erreurs... en prenant les 500 dernières lignes, ça n'a pas suffit :/
Il y avait un bon paquet d'erreurs bien étranges... très moche !
@admins: j'ai gardé une copie des logs, mais ça cause pas beaucoup vu la quantité d'erreurs... en prenant les 500 dernières lignes, ça n'a pas suffit :/
Si ca peut aider, j'étais tout seul avec sewasd sur le serv lors du crash, je creusais une salle dans la montagne, au projet de village montagnard de Virtu.
Flambius- Messages : 128
Flambius a écrit:Si ca peut aider, j'étais tout seul avec sewasd sur le serv lors du crash, je creusais une salle dans la montagne, au projet de village montagnard de Virtu.
FAUX ! Juste quand je veux me co, ça a crash ...
Coïncidence ? Je l'espère.
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Bon, je n'arrivais plus à me connecter, et plusieurs personnes aussi (j'ai vu d'autres tentatives de connexion en même temps que moi), j'ai essayé de redémarrer le serveur et toujours pas moyen de se connecter.
J'ai l'impression que ceux qui étaient connectés n'arrivent plus à se connecter non plus...
Je ne vois rien dans les logs...
Je suis toujours en train de regarder ce qui ne va pas.
J'ai coupé les serveurs alt.
Je vais en relancer un voir si on peut s'y connecter. Marche pas non plus...
Peut-être faudrait-il relancer le serveur physique... SOS Rodwin
J'ai l'impression que ceux qui étaient connectés n'arrivent plus à se connecter non plus...
Je ne vois rien dans les logs...
Je suis toujours en train de regarder ce qui ne va pas.
J'ai coupé les serveurs alt.
Peut-être faudrait-il relancer le serveur physique... SOS Rodwin
Dernière édition par Ghomerr le Lun 2 Juil 2012 - 21:10, édité 2 fois
c'est peut être pas à cause du serveur, il faut tenter de se connecter sur d'autres serveurs si ils ont le même problème.
J'ai envoyé à SMS à Rodwin. Plus qu'à voir ce qu'il va me dire !
J'ai arrêté les serveurs pour tester un éventuel restart physique.
J'attends le GO de Rodwin.
Désolé pour ceux qui étaient co :(
J'ai arrêté les serveurs pour tester un éventuel restart physique.
J'attends le GO de Rodwin.
Désolé pour ceux qui étaient co :(
Ca vous fait quoi à vous? Moi Minecraft se fige quand je veux rejoindre le serveur et le jeu crash complètement :/
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Ça me mettait juste "Connection Timeout" personnellement.
Peut-être que le serveur est resté allumé trop longtemps, faut peut-être le relancer... J'espère que ce n'est que ça.
Ou alors, saturation des connections du fournisseur...
Peut-être que le serveur est resté allumé trop longtemps, faut peut-être le relancer... J'espère que ce n'est que ça.
Ou alors, saturation des connections du fournisseur...
Aie aie aie, rien de bon en perspective :/
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
J'ai supprimé mon fichier de joueur (Ghomerr.dat) et rien n'y fait... Pas ça non plus :(
Cherche pas Ghom', ça vient de Mojang, tous les serveurs sont down.
Attaque Al'Cubida sur le réseau de Minecraft !
Attaque Al'Cubida sur le réseau de Minecraft !
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Han, comment j'suis en flip depuis taleur moi >_<
Je relance les serveurs, du coup.
Je sais plus quel serveur alt était lancé, par contre. J'en ai relancé un, vous me direz s'il en manque.
Je relance les serveurs, du coup.
Je sais plus quel serveur alt était lancé, par contre. J'en ai relancé un, vous me direz s'il en manque.
Le problème semble perdurer, et comme il a été répertorié depuis près de 2 heures et quart... j'ai pas trop d'espoir que ça se règle très bientôt. Au fond, c'est un peu comme une panne de courant : plus c'est long, plus y'a de chances que ça se règle bientôt, mais plus y'a de chances que ça dure aussi...
http://www.minecraftforum.net/topic/1326654-cant-connect-to-any-server/
http://www.minecraftforum.net/topic/1326654-cant-connect-to-any-server/
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
Me semble que ça existe déjà, un truc avec login+mdp en arrivant sur le serveur. Sinon, n'importe qui peut prendre le pseudo de n'importe qui en mode offline, et ça devient l'anarchie, même avec une whitelist. :x
Mais bon, pour le peu que ça arrive, tu vas pas t'embêter avec ça :p
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Bah, écoute, je pensais à cela, mais je n'ai rien vu dans la liste des plugins, ou rien qui ressemblait. J'ai peut-être mal lu.
Je pensais pas forcément m'embêter, mais si c'était tout con à faire, ça pourrait être pratique, non ?
Je pensais pas forcément m'embêter, mais si c'était tout con à faire, ça pourrait être pratique, non ?
Pour moi, ces problèmes peuvent être un bonne nouvelle :
-sa peut aussi bien être un arret pour maintenance, donc on aura surement une meilleure connection après
-Si c'est une panne, comme cela a l'air d'être assez grave (plus de multi!) il vont surement faire quelque pour améliorer et prévenir ce genre de problème.
@ghomerr: ce plugin existe bien, je l'ai souvent utilisé lorsque j'étais sur un serveur qui accepte les versions crackées, car celles ci permettent d'avoir le psedo de nimporte qui, d'ou l'intéret des mot de passe pour vérifier aue c'est bien toi et pas un griefer qui prend le compte d'un admin pour cassez au world edit.
-sa peut aussi bien être un arret pour maintenance, donc on aura surement une meilleure connection après
-Si c'est une panne, comme cela a l'air d'être assez grave (plus de multi!) il vont surement faire quelque pour améliorer et prévenir ce genre de problème.
@ghomerr: ce plugin existe bien, je l'ai souvent utilisé lorsque j'étais sur un serveur qui accepte les versions crackées, car celles ci permettent d'avoir le psedo de nimporte qui, d'ou l'intéret des mot de passe pour vérifier aue c'est bien toi et pas un griefer qui prend le compte d'un admin pour cassez au world edit.
Dernière édition par LeMontagnard le Lun 2 Juil 2012 - 23:36, édité 1 fois
LeMontagnard- Messages : 175
Bon, c'est revenu apparemment (je suis dessus).
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Dans le style de plugins ID offline-mode il y a Authme un des meilleurs... En dev si tu veut.
http://dev.bukkit.org/server-mods/authme-reloaded/
Très sécurisé utilisant le SHA "Secure Hash Algorithm" !
http://dev.bukkit.org/server-mods/authme-reloaded/
Très sécurisé utilisant le SHA "Secure Hash Algorithm" !
LeMontagnard a écrit:
Oui en effet. Le problème est que les pseudos des whitelistés sont facile à avoir sur le forum.
Il est facile aussi à des personnes mal-intentionnée de se connecter sur leurs pseudo: ça met le bazar et empêche les whitelistés de se co.
Mortumee a écrit:Me semble que ça existe déjà, un truc avec login+mdp en arrivant sur le serveur. Sinon, n'importe qui peut prendre le pseudo de n'importe qui en mode offline, et ça devient l'anarchie, même avec une whitelist. :x
Malgré les évolutions des plugins comme Authme, il n'est pas sans failles. Comme le dit Mortu, il ne faut pas
t'embêter avec un tel plugin, ça existe c'est tout!
La meilleure sécurité pour l'écriture sur le serveur est bien le onlinemode. Quand il y a des interruptions on les accepte et on attend, c'est pas la mort !
Crash, then restarted...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40