Statut du serveur
+88
robinzia
Yanicool3
stanloul0909
Stagohar
Neverz07
MrHawxygene
Blooow
ugmano
PeterScience
nanor88
Carikal
Mephystos
Dexcellium
SherrifPepper
djcanna
LeMontagnard
Bourrichon15
Kudrow5
chambre_17
RetroGeek2
sewasd
FilTheKing23
Bobob_
roondar2
ironik66
coumn
Arkamentir
Flambius
makavelik3
Colariboo
simasim
VirtualAddict
CapitaineNessi
NeKoLuK
Mortumee
vonkar
Thalq
Flyin_Fox
Cr4ber
The_shadow_ship
khios
Obaned
Askulmin
psycomiah
piggyz
golemino
Swissing
smx22
lightadrix
RobinLine
Toknar_11
KanoKosha
TKG926
arkama67
Stepie
la_fougere
JackOdd
Stigal
CesarPalace
Korthavar
Gnocchis
MonsieurMarty
Neo0
TheCrafterDude
Tidamz
Gothz
kant_ck
darkeven
Lutcho
lawyr
KapooKa
Youven
kami_koi
Jib
Ghomerr
frapadingo
td1801
koriggan26
Morzal
diiktracy
zijulo
DivineComedie
norback
Preizhour
Warzouz
renauddelyon
rodwin
Nathivan
92 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Statut du serveur
Je sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais y'a énormément de lag en ce moment, et un bug bizarre qui fait que y'a des sortes de bandes de ''neige'' (comme la neige qu'on voit sur une vieille télé) roses, vertes et d'autres couleurs qui apparaissent (ça ressemble à un bug du côté client mais bon ça arrive là et c'est jamais arrivé avant).
Mais bon, j'imagine que y'a juste à attendre pour voir si ça s'arrange.
Edit : aussi, ça fait trois fois en quelques minutes que Minecraft plante...
Re-edit : finalement le bug semble bien être du côté client, vu que je l'ai aussi en solo...
Ghomerr: c'est ton avatar qui se propage dans Minecraft !!!
Mais bon, j'imagine que y'a juste à attendre pour voir si ça s'arrange.
Edit : aussi, ça fait trois fois en quelques minutes que Minecraft plante...
Re-edit : finalement le bug semble bien être du côté client, vu que je l'ai aussi en solo...
Ghomerr: c'est ton avatar qui se propage dans Minecraft !!!
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
Le serveur mod est tombé, j'ai fait une connerie, j'ai détruit le JAR. Je n'ai pas le temps de corriger maintenant, je m'en occupe ce soir vers 20h ou 21h.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Pas de problème Warzouz, prend ton temps
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Bon, je crois que c'est réparé...
Génial Warzouz merci beaucoup
Ben t es pas le seul fougère, parceque moi hier il m'est arrivée un truqe vraimen mystérieux: je me suis co sur mumble et je n'ntendais absolument personn me parler mais eux ils m'entendaient. J y ai passé un peu de temps avant que ca revienne normalement :/
Dans les cas là, tu quitte mumble et tu relance, ça règle souvent le problème.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Non, non pour moi ça n a justement pas marché. Je sais pas ce qu il c est passé mais maintenant c est reglé alors tout va bien
Le serveur MindCrack a planté dans l'AM.
Bloow, j'ai ton stuff à ma base.
Bloow, j'ai ton stuff à ma base.
Merci beaucoup Warzouz t'es super sympa.
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Dit moi Blooow, tu en a pas marre de faire planter le serveur FTB à chaque fois?
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
J'ai eu de gros lags aujourd'hui et je voulais juste prévenir que ca m'a déco alors il y a un minecart sur la ligne rouge vers azuria. Je l enlève dès que possible.
EDIT: c'est bon, je l'ai enlevé
EDIT: c'est bon, je l'ai enlevé
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit le lieu idéal pour poster ceci car il semble bien y avoir du monde sur le serveur en ce moment, 6 personnes pour être exacte, mais bon voilà. Je n'arrive pas à me connecter, j'obtiens le message suivant :
Également, la connexion à Rodwin.fr dans le menu multijoueurs indique une barre sur cinq, mais c'est généralement comme ça, et pourtant, d'habitude, je n'ai aucun problème à me connecter.
Des idées?
Merci d'avance,
Colariboo
Edit : Ah tiens, ça marche maintenant... Eh bien, soit.
Je ne crois pas que ce soit le lieu idéal pour poster ceci car il semble bien y avoir du monde sur le serveur en ce moment, 6 personnes pour être exacte, mais bon voilà. Je n'arrive pas à me connecter, j'obtiens le message suivant :
- Spoiler:
Également, la connexion à Rodwin.fr dans le menu multijoueurs indique une barre sur cinq, mais c'est généralement comme ça, et pourtant, d'habitude, je n'ai aucun problème à me connecter.
Des idées?
Merci d'avance,
Colariboo
Edit : Ah tiens, ça marche maintenant... Eh bien, soit.
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
Le forum est super lent, non ? Je mets plusieurs minutes à afficher une page. La faut à Illiweb qui ne réponds pas. Mais comme les images sont partout, impossible d'avoir un affichage rapide.
Avez-vous le même problème ?
Avez-vous le même problème ?
La majorité des images du forum sont hébergés par illiweb et servimg.
A première vue, d'après ce que je viens de lire sur le forum de forumactif (les mecs qui gère notre forum), ils ont des soucis techniques depuis début avril. Le message est passé en résolu aujourd'hui, mais les admins ont supprimé les posts sur ce sujet...
Heureusement le cache google est là : lien.
A première vue, d'après ce que je viens de lire sur le forum de forumactif (les mecs qui gère notre forum), ils ont des soucis techniques depuis début avril. Le message est passé en résolu aujourd'hui, mais les admins ont supprimé les posts sur ce sujet...
Heureusement le cache google est là : lien.
Y a toujours moyen d'héberger les images directement sur le serveur de Rodwin pour palier à ça.The Godfather a écrit:Bonjour,
L'équipe Servimg nous informe qu'ils ont eu un problème sur un serveur avec une maintenance obligatoire sur une de ses cartes IPMI. ils ont donc basculé ses IPs sur plusieurs autres serveurs pour répartir la charge.
Vraisemblablement toutes les IPs n'ont pas basculé et certains utilisateurs ont eu des problèmes d'accès. ils sont intervenu sur ce problème avec notre collaboration hier soir et ont remis le serveur en question en production. Il répond déjà à de nombreuses requêtes.
Les problèmes est depuis hier minuit totalement corrigé.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Dans mon cas, c'était encore un problème de DNS. En effet, j'avais configuré mes DNS en utilisant 2 services différents afin de ne jamais être coincé. Or récemment ma carte réseau USB a claqué. J'utilise donc mon téléphone en Wifi comme, carte wifi.
Or je n'ai jamais reconfiguré la nouvelle connexion que Windows a créé par mon smartphone. Du coup j'étais en direct avec les DNS de SFR et probablement qu'ils merdent avec Illiweb depuis hier.
J'ai reforcé les anciennes adresses IP des DNS, et hop, comme par miracle, ça remarche !
D’ailleurs, Colariboo, c'est peut-être le même problème que tu as chez toi. Essayes de forcer le serveur DNS dans la configuration Windows. Tu trouveras plein d'IP de serveru DNS sur le net.
Or je n'ai jamais reconfiguré la nouvelle connexion que Windows a créé par mon smartphone. Du coup j'étais en direct avec les DNS de SFR et probablement qu'ils merdent avec Illiweb depuis hier.
J'ai reforcé les anciennes adresses IP des DNS, et hop, comme par miracle, ça remarche !
D’ailleurs, Colariboo, c'est peut-être le même problème que tu as chez toi. Essayes de forcer le serveur DNS dans la configuration Windows. Tu trouveras plein d'IP de serveru DNS sur le net.
Apparemment, le serveur est down, et mumble a crash aussi au même moment.
Pourtant, aucun rapport entre les deux.
Edit : Mumble revenu à l'instant, mais le serveurs est toujours HS
Edit 2 : Serveur up de nouveau, "fausse" alerte.
Pourtant, aucun rapport entre les deux.
Edit : Mumble revenu à l'instant, mais le serveurs est toujours HS
Edit 2 : Serveur up de nouveau, "fausse" alerte.
Apparemment, le serveur est injoignable pour le moment, du moins depuis chez moi. Je retesterais ce soir, et vous tiendrais au courant (si personne ne le fait d'ici là).
MrHawxygene- Messages : 52
Rôle: Spectateur éthéré et Bouffon de vos majestées
Serveur down chez moi aussi.
Pareil
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
C'est réparé!
Et je pense que le plantage venait de moi...
Et je pense que le plantage venait de moi...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Merci Norbichou :p
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40