Portails vers le Nether
+19
kant_ck
rodwin
Thalq
Tidamz
RobinLine
coumn
lawyr
Neo0
Ghomerr
Swissing
smx22
kami_koi
God_boy
psycomiah
TKG926
la_fougere
Toknar_11
norback
Warzouz
23 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Nether et The End
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Portails vers le Nether
Bon, je ne veux pas de porte au Ranch. C'est pas dans l'esprit.
Ensuite, je suis pour la porte chez les nains. J'ai déjà l'idée d'un grand couloir aménagé avec de petits remparts et tout et tout, style: INVASIIOONNN mais repoussée grâce aux valeureuses haches de nos amis de 4 pieds de haut.
Après, Zone moderne, je ne vois pas trop l'utilité, mais bon...pourquoi pas.
Rodville, no comment.
la Horde, même commentaire que pour la Cité des Nains (si Neo0 et Lutcho voient un peu l'idée du truc que ça pourrait faire, style portail vers l'Outreterre pour les woweurs )
Venise, euh...WTF?
Je serais pour une porte à la base non militaire. A voir avec kami et narbiche...
Cité sous-marine, euh...WTF?
Terres Macabres Avec Event MonsterHunt, ça peut faire un gros truc.
Eole, bah à voir avec Gastronaute
Ensuite, je suis pour la porte chez les nains. J'ai déjà l'idée d'un grand couloir aménagé avec de petits remparts et tout et tout, style: INVASIIOONNN mais repoussée grâce aux valeureuses haches de nos amis de 4 pieds de haut.
Après, Zone moderne, je ne vois pas trop l'utilité, mais bon...pourquoi pas.
Rodville, no comment.
la Horde, même commentaire que pour la Cité des Nains (si Neo0 et Lutcho voient un peu l'idée du truc que ça pourrait faire, style portail vers l'Outreterre pour les woweurs )
Venise, euh...WTF?
Je serais pour une porte à la base non militaire. A voir avec kami et narbiche...
Cité sous-marine, euh...WTF?
Terres Macabres Avec Event MonsterHunt, ça peut faire un gros truc.
Eole, bah à voir avec Gastronaute
Dernière édition par Toknar_11 le Mer 25 Mai 2011 - 14:54, édité 2 fois
Toknar_11 a écrit:Je serais pour une porte à la base non militaire. A voir avec kami et narbiche...
Il y'a un portail pour néant depuis a peu prés 3 mois (depuis que j'avais soulé tout le monde avec le plugin nether :p)
Elle se trouve dans le bâtiment avec une tête de mort dessus :
Pour la jouer "sécuritaire" le portail est a l'abri dans une énorme cage accessible par un bâtiment qui comporte un sas :
- Spoiler:
- Spoiler:
La base *non* Militaire est accessible via deux lignes de métro, ceux qui rend son accès pour Venise et le reste de cube incognita assez simple.
Après c’est comme vous voulez mais j'adorerai avoir ce portail tjs sur pieds :D (j'ai plus d'idée, je saurai pas quoi mettre a la place)
kami_koi- Messages : 289
Dis moi kami, ne m'arrêtant pas souvent à la base, il y a un truc du genre auberge? De quoi poser quelques affaires, un lit et trouver de la nourriture. Cela pourrait être bien pratique si la porte chez toi reste active
La caserne :
_ 8 lits.
_ 8 coffres.
Et pour la bouffe il y'en a dans le sas accompagnées d'armure et d'autres conneries :)
Effectivement, la présence de "consignes" près de chaque porte est nécessaire.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Warzouz a écrit:Effectivement, la présence de "consignes" près de chaque porte est nécessaire.
pour les nains, il me semble qu'il y a un dortoir, mais il est tout en haut...
Je comptais placer le portail tout en bas, vers l'endroit où on avait posé nos coffres pendant la session explo de grottes en faisant un couloir aménagé avec une alcôve contenant lits, coffres et nourriture.
La caserne n'est pas juste a coté, si l'emplacement du portail convient a tous les admins, j'en ferai un juste en dessous =)
vu que la caserne sert a la base pour le PUSH !!! ( qu'on a toujorus pas testé d'ailleurs )
vu que la caserne sert a la base pour le PUSH !!! ( qu'on a toujorus pas testé d'ailleurs )
Ben, si c'est facile d'accès, aucun soucis ;). On va quand même attendre d'avoir construit un premier portail à Rodville avant de donner le feu vert pour d'autre portails, je pense.
Bon, je ne veux pas de porte au Ranch. C'est pas dans l'esprit.
Je me propose d’accueillir une porte pour la cube incognita du sud-est en haut de ma tour, c'est dans le rp de la construction et ça permettra au gens du ranch et du village perché d'avoir une porte pas loin.
smx22- Messages : 244
j'avoue que l'incgnita du sud est tellement énorme que il faudrait deux gate ça serai pas mal en plus la tour a smx et mon chez moi sont les zones quasiment aux deux extrêmes ça serait parfait ;D
smx22 a écrit:
Je me propose d’accueillir une porte pour la cube incognita du sud-est en haut de ma tour, c'est dans le rp de la construction et ça permettra au gens du ranch et du village perché d'avoir une porte pas loin.
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
À Venise, pas de porte. C'est pas du tout dans le thème. En revanche j'ai très envie de faire une réplique de Venise version chaos et lave. Je pense faire ça via la base non militaire puisque j'ai cru comprendre que Kami voulais m'aider.
Question : sera-t-il mis en place des chemins dans le Nether entre les différentes portes afin de voyager plus dans le monde normal ?
probablement, mais j'hésite à faire un chemin de fer.
Warzouz a écrit:probablement, mais j'hésite à faire un chemin de fer.
Pas drôle les rails :)
RobinLine a écrit:À Venise, pas de porte. C'est pas du tout dans le thème. En revanche j'ai très envie de faire une réplique de Venise version chaos et lave. Je pense faire ça via la base non militaire puisque j'ai cru comprendre que Kami voulais m'aider.
en fait si le nether fait distance reelle/8 j'ai peur que tu manques de place pour le faire en fait robin :(
Puis-je avoir confirmation pour la Horde et attaquer une salle avec des consignes ?
Dernière édition par Neo0 le Jeu 26 Mai 2011 - 18:59, édité 1 fois
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Quand j'aurai le temps, je ferai une porte sur/sous éole si ça intéresse quelqu'un
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
On va voir pour les portes... C'est un peu comme le métro.
Sinon, des propositions pour un emplacement de portail à Rodville ?
1- Dans le tunnel principal de Rodville (facile d'accès, mais pas vraiment fun)
2- Sous la cathédrale (une crypte)
3- Dans les jardins, derrière la cathédrale (un peu excentré)
4- Près de la cascade et du petit théâtre, pas loin du marché (il y a un ilot avec un arbre dessus actuellement)
5- Tout près du spawn (lieux à préciser, ilot à bâtir ?)
D'autres propositions ?
Ensuite : que fait-on de l'autre coté ? On construit une ville ?
1- Dans le tunnel principal de Rodville (facile d'accès, mais pas vraiment fun)
2- Sous la cathédrale (une crypte)
3- Dans les jardins, derrière la cathédrale (un peu excentré)
4- Près de la cascade et du petit théâtre, pas loin du marché (il y a un ilot avec un arbre dessus actuellement)
5- Tout près du spawn (lieux à préciser, ilot à bâtir ?)
D'autres propositions ?
Ensuite : que fait-on de l'autre coté ? On construit une ville ?
je propose une base fortifié (une salle de 13*13 avec des coffres à l'arrivée, un dortoir à l'étage, une salle de briefing pré-expédition au sous sol)
Pour le style je propose un bunker
je propose de le faire avec un enrobage en obsi
Pour le style je propose un bunker
je propose de le faire avec un enrobage en obsi
le coup de la crypte serait funky, et pour l'idée de la fougère avec le bunker fortifié, j'avais pensé aussi a cette idée, suffirait d'en faire un a chaque portails, après je sais pas si ça serai intéressant d'avoir des lits de ce coté du bunker si il y ' en a déjà du coté "réel"
1 - Crypte sous la cathédrale
2 - Bunker
2 - Bunker
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Après, chaque zone où il y aura un portail peut mettre en place une thématique différente un peu RP pour chaque portail. Pour l'idée du bunker, le problème est surtout de trouver un emplacement.
A rodville, l'avantage est qu'il y a déjà de nombeuses maisons individuelles et plein de consignes. Donc il n'y a pas vraiment besoin d'hôtelerie à coté. On peut donc faire quelque chose de simple.
Personnellement, je penchais pour la cascade : l'endroit est facile à trouver, visible et une route y mène déjà. Il n'y a qu'un arbre à couper et aménager un peu la zone.
L'idée du bunker peut être reprise ailleurs, d'ailleurs la zone proposée par Kami_koi reprends déjà cette thématique, non ?
La crypte est aussi une solution sachant que, du coup, le portail ne sera pas directement visible. Il faudait demande à Kano de nous aménager une chambre en sous-sol de son église. Ou alors ailleurs ?
A rodville, l'avantage est qu'il y a déjà de nombeuses maisons individuelles et plein de consignes. Donc il n'y a pas vraiment besoin d'hôtelerie à coté. On peut donc faire quelque chose de simple.
Personnellement, je penchais pour la cascade : l'endroit est facile à trouver, visible et une route y mène déjà. Il n'y a qu'un arbre à couper et aménager un peu la zone.
L'idée du bunker peut être reprise ailleurs, d'ailleurs la zone proposée par Kami_koi reprends déjà cette thématique, non ?
La crypte est aussi une solution sachant que, du coup, le portail ne sera pas directement visible. Il faudait demande à Kano de nous aménager une chambre en sous-sol de son église. Ou alors ailleurs ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4