A quoi jouez-vous ?
+66
djcanna
PeterScience
Lamiche
Deswood
RetroGeek2
SherrifPepper
Pomokuri
Neverz07
zearcta
mederic1
Kudrow5
Pinkflock
Dexcellium
Bourrichon15
Henri
la_fougere
Jib
piggyz
Flambius
Bobob_
tybertpsy
TKG926
TheIronLungs
coumn
bloodman46
jeremiefish
ironik66
lawyr
CapitaineNessi
Stagohar
DivineComedie
Solarparticule
Mnpnk
skiblue33
Toxic70
simasim
Stigal
Mortumee
lightadrix
Gothz
Zaldoras
TheBlackPhoenix
Obaned
BabylonKaos
Warzouz
Cr4ber
koriggan26
KanoKosha
Neo0
Moutaine
frapadingo
Lutcho
smx22
kami_koi
Ghomerr
Preizhour
RobinLine
Swissing
psycomiah
kant_ck
norback
Thalq
golemino
khios
Toknar_11
rodwin
70 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Re: A quoi jouez-vous ?
Battlefield 3 Enfin!!!!!
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Battlefield 3. ID Origin: Ferendir_11
Swissing aussi est dessus.
Edit: Qu'est ce que c'est chiant de rejoindre une partie par le navigateur ...
Swissing aussi est dessus.
Edit: Qu'est ce que c'est chiant de rejoindre une partie par le navigateur ...
Khioos pour moi! Sérieux ya qqun qui avait déjà le pseudo abusé...
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Yep aussi BF3 ID: Swissing
(Par contre c'est le bordel pour faire des partie ensembles, on a testé avec Toknar a midi... beau bordel)
(Par contre c'est le bordel pour faire des partie ensembles, on a testé avec Toknar a midi... beau bordel)
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Ghomerr a écrit:Ce soir, je joue à ça : http://projectzomboid.com/ :D
Toi aussi tu as vu le gaming live de JV ^^.
J'ai hâte de pouvoir y jouer, il m'a l'air d’être génial.
Stigal- Messages : 610
En fait j'avais vu Notch en parlé sur son twitter, et ça m'avait déjà attiré ^^
Mais effectivement, j'ai regardé le GL de JV.com et je me suis dit, pourquoi pas :P
J'ai acheté Minecraft y'a à peu près un an maintenant. Peut-être que d'ici un an, ce jeu sera un hit aussi ;)
D'autant plus qu'un mode coopératif est prévu
Mais effectivement, j'ai regardé le GL de JV.com et je me suis dit, pourquoi pas :P
J'ai acheté Minecraft y'a à peu près un an maintenant. Peut-être que d'ici un an, ce jeu sera un hit aussi ;)
D'autant plus qu'un mode coopératif est prévu
J’hésite à me l'acheter.
Le monde est grand ou tu es limité à la ville autour du parc?
Le monde est grand ou tu es limité à la ville autour du parc?
D'après ce que j'ai vu, pour l'instant tu n'as qu'une ville. Elle est assez vaste et c'est assez dur de la parcourir vu la difficulté :P
En fait, quand tu te balades, d'autant plus si tu cours, tu te fatigues. Si t'es trop fatigué, tu es essoufflé et tu ne peux plus courir. Donc si tu te fais courser par une vague de zombies, t'es dans la mouise !
Vu que je meurs souvent (:D), j'ai pas vraiment pu voir la véritable surface de la ville. Le mode histoire est sympa mais assez court pour l'instant, du moins, de ce que j'ai pu en voir. Je me fais toujours tuer au même moment :p Le mode "sand box" te fait démarrer n'importe où dans la ville, mais globalement, les objets restent à peu près les mêmes dans les maisons. Tu peux aussi choisir une classe de personnage et des "traits".
Le concept est sympa, mais y'a encore du boulot pour que ça soit vraiment sympa et intéressant dans la durée.
En fait, quand tu te balades, d'autant plus si tu cours, tu te fatigues. Si t'es trop fatigué, tu es essoufflé et tu ne peux plus courir. Donc si tu te fais courser par une vague de zombies, t'es dans la mouise !
Vu que je meurs souvent (:D), j'ai pas vraiment pu voir la véritable surface de la ville. Le mode histoire est sympa mais assez court pour l'instant, du moins, de ce que j'ai pu en voir. Je me fais toujours tuer au même moment :p Le mode "sand box" te fait démarrer n'importe où dans la ville, mais globalement, les objets restent à peu près les mêmes dans les maisons. Tu peux aussi choisir une classe de personnage et des "traits".
Le concept est sympa, mais y'a encore du boulot pour que ça soit vraiment sympa et intéressant dans la durée.
Donc pour le moment le contenu est le même que la démo. J'ai déjà parcouru la ville de fond en comble, une fois qu'on sais viser avec le fusil, on peut tuer 20 zombies d'un coup.
J'attendrais de voir si le contenu augmente encore au niveau des armes ( J'adorerais avoir un lance flamme ) et au niveau de la surface jouable. Je me vois bien me balader de ville en ville en parcourant la campagne, des montagnes et autres paysages sympa mais comme tu le dit, il y a encore du boulot.
J'attendrais de voir si le contenu augmente encore au niveau des armes ( J'adorerais avoir un lance flamme ) et au niveau de la surface jouable. Je me vois bien me balader de ville en ville en parcourant la campagne, des montagnes et autres paysages sympa mais comme tu le dit, il y a encore du boulot.
Je joue à Deux EX : révo. c'est très sympa.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
I'ts good for us.Toknar_11 a écrit:DLC de Portal 2 dispoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Essentiellement au jeu de zombies ^^ dont minecraft, Call of Duy, Dead Rising 2, Dead Island, Red Dead Redemption undead nightmare, Dead Space 2 et jeux de stratégies et reflexion : All the Total War et Portal (pas le 2 encore trop cher sur ps3 ^^)
TheIronLungs- Messages : 31
Rôle: Vendeur de rêve
Dark souls sur PS3...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
C'est pas fini la BETA ?
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
Pinaise alors ce soir ça va chier ! Y'a les véhicules ?
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26